NOXteam a écrit:
meme couleur pourrie que le PC à 100$
Rappelons que l'OLPC destine ses produits aux gouvernements, associations et autres ONG actifs dans le domaine de l'éducation au sein des pays émergents
Etre disponible à la vente?quel interet par rapport à un touchpad?
NOXteam a écrit:
meme couleur pourrie que le PC à 100$
quel interet par rapport à un touchpad?
Proutie66 a écrit:
Etre disponible à la vente?quel interet par rapport à un touchpad?

Shank16 a écrit:
Quel intérêt? Peut être apporter l'éducation à des populations qui ne peuvent pas se payer un iPad?
rati a écrit:
de mon temps, on avait pas besoin de gadget électroniques pour apprendre des choses aux enfants. une plaque de bois recouverte de cire, un morceau de branche pointu, ça nous suffisait !
rati a écrit:
de mon temps, on avait pas besoin de gadget électroniques pour apprendre des choses aux enfants. une plaque de bois recouverte de cire, un morceau de branche pointu, ça nous suffisait !
neoxlefou a écrit:
si je me souviens bien à 'letape de projet l'OLPC XO 1 devait couter moins de 25$
une fois en production il en coutait pas loin de 100$.
alors la tablette à moins de 100$ sera-t-elle vraiment à ce prix là, ou sera-t-elle finalement à 350/400$ ?
rati a écrit:
pour se chauffer les mains la nuitSoaf a écrit:rati a écrit:
C'est sur que les bougies ca éclairait bien aussi, on se demanderait presque pourquoi on est passé à l'ampoule...
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware