Effectivement, on se demande pourquoi les autres marques n'ont pas encore sorti leurs modèles pas de référence.
Je ne sais pas pourquoi les autres fabricants ont un train de retard comparer à XFX qui ont déjà sorti 2 cartes avec leur rad maison (et qui d'après les tests de guru3D est vraiment excellent)
La suite sur Clubic.com : CES 2012 : Gigabyte présente sa Radeon HD 7970 maison www.clubic.com...
Informatique et high tech
Au Canada il y en aaze555666 a écrit:
Sauf que les cartes XFX sont introuvables.
En ce qui me concerne, je me suis donc dirigé vers une Sapphire de référence, qui me convient très bien (et puis, vu le prix des modèles de référence, je n'ai pas eu envie d'attendre les modèles OC et/ou avec refroidissement meilleur , qui sont généralement plus chères)

A ce niveau là de volume du refroidissement, un petit watercooling serait plus censé je trouve, on arrive vraiment aux limites du refroidissement par la ventilation.
LaTeamClubic a écrit:
Quant au système de refroidissement il est composé de trois caloducs en cuivre, de radiateurs métalliques pour dissiper la chaleur et de trois ventilateurs.
aze555666 a écrit:
Effectivement, on se demande pourquoi les autres marques n'ont pas encore sorti leurs modèles pas de référence.
D'après ce que j'ai lu, XFX a 4 7970 (version normale, version "black edition" OC, chacune soit avec ventilo de référence soit double ventilo axial).
Sauf que les cartes XFX sont introuvables.
Il ne faut pas se fier aux apparence... il y a des solutions assez silencieuse en air cooling ... à une fraction du prix d'un bon waterleulapin a écrit:
A ce niveau là de volume du refroidissement, un petit watercooling serait plus censé je trouve, on arrive vraiment aux limites du refroidissement par la ventilation.
kyoku28 a écrit:
ça sens les 600€

Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware