Espace membre :
flechePublicité

32 messages
Filtrer ok
Tiens, j'ai bien fait de lire l'article , processeur 3960 incompatible because 1 seul Qpi ??? Quelqu'un peut développer et m'éclairer svp ?

C'est le genre de carte qui me botte bien pour remplacer une de mes vieilles P7 Ws, mais si on ne sait pas mettre 2 processeurs lga 2011, aucun intérêts malgré les 96 gb de ram.

La carte mère ne travaille pas dans la même cour que les i7, elle est taillée pour des Xéons... j'imagine bien les derniers 10 coeurs à 4000€ l'unitée et leur 30MB de cache L3 XD

Ca a aspect, les fonctionnalités et le prix d'une carte mère de serveur ....

Superbe carte, dont l'investissement peut sans doute être justifié dans quelques cas d'utilisation pro. De mon coté, je passe car suis déjà large et tranquille avec un 3930K et 16GO.

estt elle compatible avec les cartes Tesla?

96Go de RAM ? Ca peut servir pour les jeux Made in DICE...

Toujours les mêmes commentaires sur des produits qui ne sont pas destinés à la petite population qui ne fait que jouer sur un PC de kéké.

Tiens, en parlant limitations, les chipsets Intel ne brident-ils pas entre 16 et 24 Go ?

Pour pouvoir mettre 96 Go, c'est quoi comme chipset? Un noname ?

A quoi çà peut servir 96 Go et deux processeurs LOL !!!!
Vous me faites rire...
Il y a aussi des professionnels qui travaillent dans la 3d et la post prod vidéo, et je vous garanti que leur demande de puissance et mémoire sont illimité.
On ne joue pas tous à Battlefield 3...

ya pas un slot de ram à droite qui est vraiment presque dans l'angle de la slot de carte vidéo??? donc le premier port est pas utilisable si tu as toute les ram..

Contacter le membreVoir profil
Membre11269488
Pour ceux que ça amuse...

h10010.www1.hp.com...

Mais le prix fait pleurer, surtout que c'est de l'hors taxe

j'ai trop fumé je vois double

32 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité