supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

69 messages
ok
Le problème étant plutôt la terre telle qu'on veut la laisser à nos petits enfants si on ne change pas nos habitudes de vie.

C'est exactement ce que je voulais dire. AMHA l'homme ne peut vraiment influencer la nature, par contre, il peut faire en sorte que ses arrière-petits enfants aient une vie confortable...ou pas. Mais soyons humbles, la Terre nous survivra.

ramses2028 a écrit:
Le problème étant plutôt la terre telle qu'on veut la laisser à nos petits enfants si on ne change pas nos habitudes de vie.

C'est exactement ce que je voulais dire. AMHA l'homme ne peut vraiment influencer la nature, par contre, il peut faire en sorte que ses arrière-petits enfants aient une vie confortable...ou pas. Mais soyons humbles, la Terre nous survivra.
On est bien d'accord, s'agissant de la terre dans sa vie propre. :jap:
On peut aussi ajouter, aux arrières petits enfants, certaines espèces d'animaux et de plantes, qui n'auront pas la vie facile, voir pas de vie du tout. Mais c'est un autre débat.

> Stop le copié collé.

Monte ton propre site

Oui mais j'ai peur de devenir une victime capitaliste avide de news par jours et d'argent.

Stop le copié collé clubic aussi, ont peut dire pareil non ?

Apparemment tout le monde essaie de défendre son fromage...
Pour les moutons et autres suiveurs ([] Je l'ai entendu à la radio, [] Je l'ai vu à la télé. Rayer les 2 mentions inutiles), quelques pistes de réflexion concernant la doctrine du "réchauffement planétaire" sous forme de références (tout en anglais) :

ECOUTE, ecoute moi bien, du plus attentivement que tu puisse :

. Les saisons sons décalé.
. On habite sur une boule dans l'espace, et on est coincé dessus.
. On est blindé de chaumage pour des connerie futile.
. On en a marre, tout va mal.

ET on ajouterai, que l'environnement, certain en parle depuis 20 ans.

MAIS COMME D HABITUDe, on attend le dernier moment pour en parler, et commencer a reflechir a des solution, quand c'est un peu trop tard.

Al gore, sa fait tellement longtemps qu'il milite, et tout les autre, et ce qu'il recolte c'est des document falsifié, detruit, et des faux rapport du gouvernement.

Alors, on prefere parler de la planete, kit a parler dans le vent, mais au moins on s'en soucie, parce que en attendant, les moutons, il conssomment, il consommen il produise des tonne de dechet par jours pour enrichir au finale que quelques personne dans le monde.

tu comprend ou on recommence l'explication ?

edit : Cousteau doit ce retourner dans sa tombe des fois

Euh, leur jolie affiche en plastique sur la photo, çà fait pas trop écologique

Ca, c'est bien une remarque completement mesquine et unitule.

Une povre affiche, comparer a chaque foyer francais qui recoit en triple exemplaire un truc de 20 page pour des election de maires...

NON ?

NON ?

BIN SI.

Chez moi j'ai recoi 3 exemplaire, pathetique non ?

_riton_ a écrit:
> Stop le copié collé.

Monte ton propre site

Oui mais j'ai peur de devenir une victime capitaliste avide de news par jours et d'argent.

Stop le copié collé clubic aussi, ont peut dire pareil non ?

Apparemment tout le monde essaie de défendre son fromage...
Pour les moutons et autres suiveurs ([] Je l'ai entendu à la radio, [] Je l'ai vu à la télé. Rayer les 2 mentions inutiles), quelques pistes de réflexion concernant la doctrine du "réchauffement planétaire" sous forme de références (tout en anglais) :

ECOUTE, ecoute moi bien, du plus attentivement que tu puisse :

. Les saisons sons décalé.
. On habite sur une boule dans l'espace, et on est coincé dessus.
. On est blindé de chaumage pour des connerie futile.
. On en a marre, tout va mal.

ET on ajouterai, que l'environnement, certain en parle depuis 20 ans.

MAIS COMME D HABITUDe, on attend le dernier moment pour en parler, et commencer a reflechir a des solution, quand c'est un peu trop tard.

Al gore, sa fait tellement longtemps qu'il milite, et tout les autre, et ce qu'il recolte c'est des document falsifié, detruit, et des faux rapport du gouvernement.

Alors, on prefere parler de la planete, kit a parler dans le vent, mais au moins on s'en soucie, parce que en attendant, les moutons, il conssomment, il consommen il produise des tonne de dechet par jours pour enrichir au finale que quelques personne dans le monde.

tu comprend ou on recommence l'explication ?

edit : Cousteau doit ce retourner dans sa tombe des fois

Euh, leur jolie affiche en plastique sur la photo, çà fait pas trop écologique

Ca, c'est bien une remarque completement mesquine et unitule.

Une povre affiche, comparer a chaque foyer francais qui recoit en triple exemplaire un truc de 20 page pour des election de maires...

NON ?

NON ?

BIN SI.

Chez moi j'ai recoi 3 exemplaire, pathetique non ?
Aïe aïe aïe, l'orthographe c'est pas possible, ça pique les yeux... :ouch:
Fait un effort, sinon ça décrédibilise tout.

collinmic a écrit:
moi aussi j commence a croire que c deja foutu niveau climat...
quelle semaine a bruxelles... lol
je sais meme pas comment m'habiller demain?
en short ou en veste de ski...
pcq je pars le matin y a une fausse neige a midi plein soleil soir petite grele puis il gele la nuit et matin 15 degré... j capte plus rien...
la faute a apple!!!!

Pareil, j'y travaille, et je pige plus rien au temps là... D'ailleurs c'est simple depuis le début de la semaine je me trimbale avec un beau gros rhume et un mal de gorge terrible dès que je vais dehors, à peine si j'ose encore respirer :op

dans challenge il ya un article sur GUIYU la ville chinoise ou finissent 2/3 des dechets informatiques mondiaux
comme dit l'article on est a des milliers d'année lumiere des prechis prechas ecolo des grandes firmes d'informatique

Aïe aïe aïe, l'orthographe c'est pas possible, ça pique les yeux...
Fait un effort, sinon ça décrédibilise tout.

Désolé, c'est vraiment mon talon d'achille :(

dans challenge il ya un article sur GUIYU la ville chinoise ou finissent 2/3 des dechets informatiques mondiaux
comme dit l'article on est a des milliers d'année lumiere des prechis prechas ecolo des grandes firmes d'informatique

Et napple :)

La ville poubelle, parce que la mafia a plus de place pour poser les dechet a ciel ouvert :)

En attendant, les dechet medicaux, on en retrouve au abord des champs de blé :)

( je suis sur que les gens on dut mal dans leur tete, a cause de la guerre, foutu guerre de @!#$?* )

_riton_ a écrit:
à part donner des notes comme ça, je ne vois aucun geste qui mérite de faire couler de l'encre.

Rho le mec :)

En fait tant que demain on te dit pas que il y a une marrée noir dans ton jardin, ou la fin du monde, tu t'en cogne c'est ca :)

T'a des enfants ?

Tu peut imprimé ton poste, l'encadrer, et attendre 100 ans pour l'afficher au mur, dans la rubrique necrologie d'un humoriste douteux a tendance menfoutiste ?

Tu m'as mal compris on dirais, c'est pas que je m'en fout ou ça ne me regarde pas, mais faut que GreenPreace, fasse autre chose que de donner des notes qui ne servent à rien.

ps: J'ai beaucoup de respect pour cette ONG, au moins ils se préoccupent de l'avenir du globe.

keyplus a écrit:

Ouep et c'est ce qui est assez triste!!! :(
J'adore les nouvelles technologies, j'adore les gadgets Geek ! Mais bon sang! Point de vue écologie , on est à la ramasse... Et pas que dans le domaine de l'informatique. Dans l'agroalimentaire c'est pareil ! Textile pareil ! Bref à la LoOoOose Totale :@

Je félicite quand même GreenPeace pour l'initiative même si je ne suis pas d'accord sur beaucoup de leurs principes intégristes mais dans le fond il est déjà bien tard....

:neutre:

69 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !