supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

47 messages
ok
En parlant de parasites, regardez du coté du CPL (reseau sur les lignes electriques) c'est une vrai catastrophe.

Les radioamateurs, qui n'ont que peu d'influence ralent comme des putois (j'en fais partie). Le CPL parasites TRES FORT la bande de 2 a 30Mhz... ce sont des milliers de communications simultanées qui passent a la trappe... meme plus la peine d'esperer ecouter les radios onde-courte avec du CPL chez le voisin... une veritable plaie, et tout le monde l'ignore royalement. (tous les cables electriques de la maisons/immeuble/etc font office d'antenne... je vous laisse imaginer... et je vous parle meme pas de la securité ... )

Voilà donc pourquoi, quand mon pc fonctionne, je perd certains jours 14 chaines sur 18 de la tnt sur le demodulateur de ma télé qui est à 2 metres de l'uc :heink: ?

Faudrait peut-etre aussi en faire autant avec les scooters qui passent dans le voisinage :D ...

Ouai c'est juste des condos :paf:

Pour info, on est passé au numérique ...

Ca augmente la consommation électrique de combien ??? ;-)
Ok je -->

RogerMaxson a écrit:
Pour info, on est passé au numérique ...
et toutes tes enceintes sont numériques? Tes oreilles sont numériques? [:paysan]
C'est pratique tu peux te brancher une prise optique dans le c** :idee:

la carte parait immense alors qu'il y a peut de composants dessus -_-

47 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !