Retour au site
Connexion : S'inscrire

20 messages
Filtrer ok

Ceatec 2009 : Clubic vous emmène au Japon

7 heures. Le jour se lève sur Chiba, à l'est de la mégalopole de Tokyo. Fuyant le crachin matinal, une foule de parapluies converge vers le Makuhari Messe, complexe de halls d'exposition où s'ouvrira dans quelques heures la dixième édition du CEATEC, le principal événement nippon dédié aux nouvelles technologies.

Coincé entre l'IFA européen (septembre) et le mastodonte américain qu'est le CES (janvier), le CEATEC est de tous les salons internationaux dédiés aux nouvelles technologies celui qui connait le retentissement médiatique le moins important. Il n'en est pourtant pas le moins riche, comme en témoigne certaines des annonces préliminaires déjà formulées par les exposants qui y participent cette année.

... ...
Le Makuhari Messe, à quelques heures de l'ouverture du Ceatec 09
Robots, 3D, énergies propres, véhicules intelligents, supports de demain.... le Japon compte parmi ses rangs des acteurs majeurs de l'électronique grand public, de l'informatique ou des télécommunications qui devraient avoir à coeur de montrer, tout au long de la semaine, que le Pays du soleil levant n'usurpe pas sa place de leader sur le champ de courses des nouvelles technologies.

Pour la première fois, la rédaction de Clubic s'invite à l'événement et vous propose de découvrir tout au long de la semaine les nombreuses nouveautés et démonstrations de savoir-faire technologique dont s'enorgueillissent les industriels locaux. Kanpai !

... ... ...

La photo de Makuhari Messe a ete prise du WBG building? C'est la ou je travaille

Que le monde est petit :P

Du New Ori Hotel, juste à côté
Grand Theft Otter

ça à l'air sympa...
http://media.akihabaranews.com/14911/CEATEC_1.jpg

Qu'est-ce qu'il voyage !

Je me demandais aussi pourquoi autant de mini jupes ce matin, a chaque fois qu'il y a un salon hi-tech ça se transforme en défilé de mode. Il y a 15 jours c'était le Tokyo Game show. Rien que pour ça j'irai bien y faire un tour

moi j'adore les salons expo au japon pour ca ...
la derniere fois j'ai fait un salon des produits alimentaires alcools etc...J'ai jamais vu autant de filles sexy rassemblees au meme endroit...d'ailleurs a propos du tokyo game show, quand je regarde les sites internet qui en parlent, la plupart du temps c'est 20 photos de babes et 4 pauvres photos de jeux....

J'<3 le Japon

Sympa, hâte de savoir les nouveautés !

sebukun a écrit:
moi j'adore les salons expo au japon pour ca ...
la derniere fois j'ai fait un salon des produits alimentaires alcools etc...J'ai jamais vu autant de filles sexy rassemblees au meme endroit...d'ailleurs a propos du tokyo game show, quand je regarde les sites internet qui en parlent, la plupart du temps c'est 20 photos de babes et 4 pauvres photos de jeux....
c'est comme ça pour pas mal d'événement de jeux vidéo

C'est pas à ce salon que Microsoft compte annoncer 16 nouveaux smartphones tournant sur Windows Mobile 6.5 dont le très attendu HTC Leo ?

Lol le gros patchinko SEGA a akihabara, que de souvenirs

que de belle photos !
Message edité le 06/10/2009 à 10:56

Putain, le voyage gratos aux frais de la princesse.

Ya pas à dire, ya des boulots, c'est la planque

Une ribambelle de smartphone tournant sur Windows Mobile 6.5 va être annoncé !!! dont le non moins attendu HTC Leo, ca va chier !!! )

Toujours pas de news du salon ?? c'est déja 16h30 la-bas

neo673 a écrit:
Toujours pas de news du salon ?? c'est déja 16h30 la-bas
Et que crois-tu qu'Alex fait à 16 h 30 ? Tu préfères qu'il écrive des actualités au lieu de visiter le salon ? Il écrit les actualités après la visite, ce serait une perte de temps de le faire pendant que le salon est ouvert...

J'ai trop haaaaaate de connaitre les annonces qui vont être faites !!! et plus particulièrement celles concernant les windows phones !! O_O

Euh... Clubic, vous oubliez pas de prendre des photos des BABES niponnes du salon...

...Enfin je dis ca pour vous, c'est toujours bon pour l'audience...

20h30 toujours pas de news sur les windows phones ???

|

20 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !