supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

46 messages
ok
La sortie en VOD en même temps qu'au cinéma, voila que ce serait une excellente idée, pour toutes les familles pour qui le cinema est ruineux, pour tout ceux qui doivent se taper plusieurs dizaines de kilometres pour aller dans une salle. Ce serait l'une des plus grande opportunité de financement. Il faut bien entendu que le prix soit raisonnable,à mon avis pas plus de 5 euros. Quand aux salles de cinéma, elle devront offrir le "plus qu'à la maison", ce qui est loin d'être le cas dans pas mal de ville.

Asohar a écrit:
La sortie en VOD en même temps qu'au cinéma, voila que ce serait une excellente idée, pour toutes les familles pour qui le cinema est ruineux, pour tout ceux qui doivent se taper plusieurs dizaines de kilometres pour aller dans une salle. Ce serait l'une des plus grande opportunité de financement. Il faut bien entendu que le prix soit raisonnable,à mon avis pas plus de 5 euros. Quand aux salles de cinéma, elle devront offrir le "plus qu'à la maison", ce qui est loin d'être le cas dans pas mal de ville.
Par contre, çà signe la fin des salles de cinéma, à part les multiplex (même si moi aussi préfèreraient avoir la VOD en même temps vu que personnelement, le cinema je peux faire une croix dessus ici, il n'y a que 3 films en VO par mois, faut que je croise les doigts qu'ils soient en anglais et ce sont habituellement du niveau d'un film français habituel. :heink:

wildpeaks a écrit:
Vraiages a écrit:
Cdiscount, devrait peut être déja regler tout ses problèmes logistiques, avant de se lancer dans de nouvelles offres. Sans parler de la vente forcée lors du choix des produits, chose qui semble d'ailleurs ne plus exister depuis quelques jours/semaines ?
C'est pas forcé, tu peux enlever les éléments du panier (à part les cadeaux), à moins que çà ait changé l'an dernier.

Certes, entre utilisateurs/consommateurs expérimentés, on se comprend. Mais va expliquer ca a la mamie qui va acheter une console de jeu pour son petit fils, et qui va se retrouver, avec un lot de cable, des piles, des jeux, qu'elle n'avait pas commandé, parce que pour elle a cliqué sur mettre dans le panier, pour un article, et qu'elle a payé sans voir.

Idem pour les personnes, comme moi, qui font des commandes d'ordinateurs en piéces détachées, et qui doivent faire au moins une dizaine de suppression d'articles (parce que forcément on peut pas en supprimer plusieurs d'un coup), pour avoir ce qu'on veut.

Vraiages a écrit:
wildpeaks a écrit:
Vraiages a écrit:
Cdiscount, devrait peut être déja regler tout ses problèmes logistiques, avant de se lancer dans de nouvelles offres. Sans parler de la vente forcée lors du choix des produits, chose qui semble d'ailleurs ne plus exister depuis quelques jours/semaines ?
C'est pas forcé, tu peux enlever les éléments du panier (à part les cadeaux), à moins que çà ait changé l'an dernier.

Certes, entre utilisateurs/consommateurs expérimentés, on se comprend. Mais va expliquer ca a la mamie qui va acheter une console de jeu pour son petit fils, et qui va se retrouver, avec un lot de cable, des piles, des jeux, qu'elle n'avait pas commandé, parce que pour elle a cliqué sur mettre dans le panier, pour un article, et qu'elle a payé sans voir.
C'est clair :/

Opportuniste CDISCOUNT,bravo.

perplexe... quand on voit le prix exorbitant de la VOD payante, réussir à avoir un service gratuit faut le faire!
à voir...

46 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !