Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

23 messages
Filtrer ok

CD Projeckt RED travaille sur The Witcher 2

Suite à la diffusion hier sur Internet d’une vidéo réserve à un usage interne de leur société, les développeurs de CD Projekt RED, pas la voix de Adam Kicinski (PDG de CD Project RED), confirme travailler actuellement sur ....

« Bien sûr, nous ne pouvons et ne chercherons pas à nier les faits. La vidéo diffusée hier sur plusieurs sites présente notre nouveau projet, The Witcher 2, sur lequel nous travaillons depuis un certain temps. Nous avons cette vidéo il y a six mois afin de présenter une version jouable du jeu » a déclaré Adam Kicinski, PDG de CD Projekt RED. « Actuellement, nous sommes à la recherche d’un éditeur potentiel pour ce titre, et nous n’avons rien à déclarer concernant le jeu lui-même ».

... ... ...

"d'une vidéo réservée"
"les développeurs[...] confirment"
"Nous avons fait cette vidéo il y a six mois"

Sinon c'est évidemment alléchant. D'autant que le 1er était vraiment une bon titre, sur lequel je retourne de ce pas
Edité le 18/09/2009 à 15:48

S'il est à la hauteur du premier, ce sera un succès assuré celui là, parions qu'il vont essayer d'y introduire un volet multijoueur, comme c'est la tendance, en plus le multi, s'il est viable, incite beaucoup plus à l'acheter que à le pirater....

celle la est pas mal non plus
www.youtube.com...
(et c'est une vraie fuite celle la)
Edité le 18/09/2009 à 16:02

Le premier c'est de la bombe, pour le deux espérons qu'ils ne touchent pas trop à tout

PS: Pourquoi reprendre le travail sur les fautes, du moment que c'est compris pour ma part ça va...

Ah ok bah on doit pas travailler au même endroit.

Oups, une fuite de vidéo alors que nous sommes à la recherche d'un éditeur. Avec le petit bandeaux super professionnel qui dit que la vidéo ne doit pas être dévoilé au public.

Bon, que ce soit intentionnel ou pas on les pardonne largement, le premier était un très grand RPG et un véritable hommage au jeu de rôle à l'occidentale. Le seul qui m'a rappelé quelques bons moments passés sur Fallout 1 et 2.
Edité le 18/09/2009 à 16:01

Pourvu que ce soit un jeu pensé pour le PC d'abord, peu importe s'il sort sur console après.
En tout cas, le 1er était un des meilleurs RPG solo de tous les temps, le meilleur de ces 2 dernières années.
Le 2 a l'air tout aussi prometteur.

quand je pense qu'on a failli avoir une version console....

Si l'histoire est également inspirée des livres, ça garantit déjà un excellent scénario. Et si le gameplay et l'ambiance si particulière à l'univers de Geralt restes aussi bien retranscrits, le jeu a toutes les raisons d'être aussi bon que le premier.
Edité le 18/09/2009 à 16:24

Le marketing des temps modernes, fuite fuite fuite...blabla pour faire parler du jeu, pour faire une pub gratuite et faire connaitre le titre ainsi que le précédent...etc on fini par s'habituer à ce genre de pratiques.

C'est le même système de combat que le premier - Je ne l'essaierai même pas.

Je suis contre le changement de coiffure du witcher…

Vraiment énorme le premier et puis surtout lisez les livre c'est vraiment excellent j'ai hate !!

J'ai beaucoup aimé le premier pour lequel je lui aurais reproché certaines textures, des décors, ect. Mais là le nouveau moteur est prometteur alors ça va juste être énorme !

Il s'annonce très bien, espérons qu'il fasse honneur au premier du nom

Mouais c'est des bons gars CD Projekt à mon avis c'était pas volontaire.
Mais peu importe.

J'ai pas du tout aimé The Witcher... Mais je dois avouer que cette vidéo est quand même super intéressante, y a pleins de nouvelles choses bien foutues, c'est du bon boulot je trouve...

The Witcher 2 : Assassins Of Kings = Havok Physics

J'ai adoré le premier, vivement la suite !
Edité le 18/09/2009 à 18:43

Actuellement, nous sommes à la recherche d'un éditeur potentiel pour ce titre

'tain, mais pour un jeu comme ca... ce seraient plutot aux éditeurs de se précipiter et de leur lécher les bottes pour pouvoir l'éditer, au lieu d'étider tous leur autres bousins insipides...

Même en version alpha, toujours aussi décevant comme jeu, pourquoi ce système de mouvement de souris et de clic à la con,j'comprendrai jamais:(

|

23 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !