supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

15 messages
ok

Catacombs gratuit pour les abonnés US de DAoC

À seulement quelques jours du cinquième anniversaire du jeu et de la disponibilité de
Labyrinth Of The Minotaur, la septième extension, EA Mythic vient de faire un geste à destination de la communauté nord-américaine de Dark Age Of Camelot. Le développeur annonce effectivement que
Catacombs, le cinquième extension, est maintenant disponible gratuitement outre-Atlantique... Quelque chose qui existe en Europe depuis le mois d'octobre dernier.
Tous les abonnés au jeu massivement multijoueur d'EA Mythic peuvent donc à présent vérifier l'information sur leur compte et démarrer le téléchargement de ladite extension en suivant ce lien. Sorti en mars 2005,
Catacombs apportait un certain renouveau graphique au jeu, ajoutait cinq nouvelles classes de personnages, intégrait trois imposantes villes souterraines et apportait le système de donjons instanciés au monde de Dark Age Of Camelot.
Il faut toutefois préciser que
Catacombs nécessite bien sûr Dark Age Of Camelot pour fonctionner. Il nécessite également
Shrouded Isles, la première extension publiée par EA Mythic.

Lire cette brève sur le site

Je tiens a faire quelques corrections, Shrouded Isles n'est plus necessaire depuis bien longtemps, il n'est d'ailleur plus utilisable sur les serveurs.

Pour Jouer il est juste necessaire d'avoir catacomb, Darkness Rising

Euh d'après EA Mythic, pour profiter de Catacombs, il faut DAoC + Shrouded Isles. Darkness Rising étant sortie bien plus tard, je ne vois pas bien le rapport ?

Vous avez du vous trompez... ca fait depuis cet été qu'on peut avoir catacombs gratuitement, la seul licence payante a l'heure actuel est celle de Darkness Rising, et ce depuis l'été 2006.

Erde12 a écrit:
Vous avez du vous trompez... ca fait depuis cet été qu'on peut avoir catacombs gratuitement, la seul licence payante a l'heure actuel est celle de Darkness Rising, et ce depuis l'été 2006.

Oui, et elle ne coûte d'ailleurs plus que 9.95€ à activer.

Entologie a écrit:
Je tiens a faire quelques corrections, Shrouded Isles n'est plus necessaire depuis bien longtemps, il n'est d'ailleur plus utilisable sur les serveurs.

Pour Jouer il est juste necessaire d'avoir catacomb, Darkness Rising

S.I. est gratuite depuis longtemps mais est obligatoire pour jouer sur les serveurs. :oui:
Erde12 a écrit:

Au U.S. oui mais Catacomb n'a jamais été gratuite en Europe,enfin jusqu'a aujourd'hui...

C'est T.O.A. qui a été "offerte" cet été.

Edit: Enfin perso,j'ai arrêté mon abonnement cette semaine,ça tourne en rond,il n'est plus possible de s'amuser tranquillement et surtout,la jonction Broc/Ys a tué le jeu sur Ys (seul serveur qui était équilibré du jeu)...

Coms a écrit:
S.I. est gratuite depuis longtemps mais est obligatoire pour jouer sur les serveurs.  :oui:

Au U.S. oui mais Catacomb n'a jamais été gratuite en Europe,enfin jusqu'a aujourd'hui...

C'est T.O.A. qui a été "offerte" cet été.

Edit: Enfin perso,j'ai arrêté mon abonnement cette semaine,ça tourne en rond,il n'est plus possible de s'amuser tranquillement et surtout,la jonction Broc/Ys a tué le jeu sur Ys (seul serveur qui était équilibré du jeu)...

Je trouve pas, je trouve qu'il y'a certes plus de mon de en ZF, et bcp plus de challenge.

Et les Rk tournent donc c'est équilibré, mais bon le lag parfois est certes un peu chiant.

Xtratroll / Fie :ane:

Pour éclaircir la situation :

Le jeu de base et toutes les extensions jusqu'à Catacombs (Shrouded Isles, Trials of Atlantis et Catacombs) sont gratuites.
L'extension Darkness Rising est à environ 10 euros.
Et il arrive une nouvelle extension, Labyrinth of the Minotaur, à environ 20 euros.

A noter, qu'en introduisant Catacombs l'éditeur à introduit un nouveau moteur de jeu, et qu'avec la gratuité de Catacombs il laisse tomber l'ancien moteur qui prévalait au départ.
De fait on ne joue qu'avec les clients Catacombs, DR et bientôt LOTM.

Cela fait un moment que catacomb et gratuit en europe, mon second compte en profiter gratuitement.

Vivement la 1.86 et les promblèmes de performances résolus sous catacombs :love:

Bon ben alors expliquez moi pourquoi cet été j'ai pris un abonnement d'un mois et j'avais catacombs gratuit en france

25-10-2006 Les Catacombes s'ouvrent à tous !

Une bonne surprise est réservée à certains d'entre vous aujourd'hui, puisque l'extension Catacombs est gratuitement accessible à compter d'aujourd'hui, et Darkness Rising voit en même temps son prix baisser à 9,95 € !

Si vous jouez en version Trials of Atlantis, il vous est possible de télécharger le client Catacombs de Dark Age of Camelot en vous rendant dans la section Téléchargement. Cela n'est en rien obligatoire puisque la version Trials of Atlantis restera disponible. Si vous jouez en version New Trials of Atlantis, vous trouverez, toujours dans la section Téléchargement, un patch vous permettant d'installer les fichiers qui vous manquent (430 Mo). Il vous suffit de télécharger celui-ci et de lancer son installation en désignant votre dossier NewToA. La version New Trials of Atlantis n'ayant dès lors plus d'avantages, elle disparaît donc au profit de Catacombs. Si vous n'installez pas le patch dans les jours qui viennent, le téléchargement s'effectuera automatiquement dans une semaine environ, lors de votre connexion au jeu. Pour éviter de devoir attendre si le téléchargement démarre automatiquement à un moment où vous vouliez jouer, il vous est donc conseillé de procéder à celui-ci à un moment que vous aurez choisi, en cliquant sur ce lien. Une fois en version Catacombs, vous avez la possibilité d'acquérir Darkness Rising, en téléchargeant les fichiers manquants dans la section Téléchargement et en achetant la licence en ligne dans la Rubrique Abonnement. Bien entendu, l'offre d'essai propose également la version Catacombs à ceux qui veulent découvrir Dark Age of Camelot.

Bonne visite des profondeurs aux aventuriers de la surface !

faudrais se reveiller sa fait 6 mois bientot que Catacomb est gratuit.. en europe

Source site officielle goa http://daoc.goa.com/fr/

sylyoshi a écrit:
25-10-2006 faudrais se reveiller sa fait 6 mois bientot que Catacomb est gratuit.. en europe

Source site officielle goa http://daoc.goa.com/fr/

Au moins on est sur que le staff de Clubic joue pas à Daoc, c'est pas la peine de leur poser des questions sur le futur de Daoc en tout cas ... :o

A moins que EA leur ai envoyé un ptit chèque pour faire de la promotion pour daoc ...

lol.

j'avoue avoir cru a une remonté de post :lol:

GG clubic

phenets a écrit:
Au moins on est sur que le staff de Clubic joue pas à Daoc, c'est pas la peine de leur poser des questions sur le futur de Daoc en tout cas ...  :o

A moins que EA leur ai envoyé un ptit chèque pour faire de la promotion pour daoc ...

Pour être sûr que le 'staff' de Clubic joue ou non à un jeu : suffit de demander. Non, j'ai arrêté DAoC depuis au moins un an et demi ;)

En outre s'il était possible d'arrêter avec ces insinuations à la con : les éditeurs ne sont pas aussi 'généreux' que certains semblent le croire :p

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !