Moi je veux que des mecs m'attendent en embuscade devant l'entrée de l'instance ! Moi je veux rusher avec mes 40 potes vers l'entrée de molten core et mettre leur race à ces batards qui sont sur notre route ! Moi je veux en chier quand ya un cochon de rogue hordeux qui squatte mon spot de farm !
Tu peux te mettre à EvE Online sinonblade512 a écrit:
je vais retomber dedans...nooooo
Ca c'est un MMORPG pour les hommes les vrais !
Si j'ai bien capté (au conditionnel donc) ca bougera pour eux aussi quoi qu'il arrive. Blizzard va redesigner un certain nombre de zones afin que les zones à noob qui sont devenues des zones de haut niveau ne manquent pas trop.vblaster a écrit:
Que se passera-t-il pour les joueurs qui n'achèteront pas l'extension ? Quid du monde dans lequel ils évolueront ?
Je suis carrément pas d'accord pour le coup. J'ai deux comptes, et le second j'ai optimisé ma montée pour piloter un stealth bomber, et avec 60 -70 jours d'apprentissage ca y est j'ai un vaisseau tech 2 fitté "perfect" pour PVP.mouliflex a écrit:
Et pour EvE Online, beaucoup de potentiel oui, mais un développement du personnage "en temps réel" qui fait que débuter maintenant, c'est un peu prendre le train en marche.
.Pourquoi tous les objets du jeu sont épiques alors ?mouliflex a écrit:
Je ne remets en rien la qualité de EvE, juste que niveau apprentissage et investissement c'est pas la même chose.
On peut tout à fait arriver assez vite à haut niveau dans WoW et prendre le train en marche (faire des instances héroïques actuellement permet de mettre un pied à ICC).
Je trouve d'une part EvE plus opaque (plus complexe bien sûr) et on ne peut pas réellement progresser par le truchement du temps investi : on est toujours bloqué par le fait qu'il faille Xjours en temps réel pour débloquer telle capacité (à moins que cet aspect ait changé).
Quant à l'équipement dans wow, c'est juste un moyen d'arriver à un but, pas une finalité en soi.
Les deux jeux ne sont de toute manière pas du tout comparables (sandbox orienté pvp <=> theme park orienté pve).

Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware