Arkthus a écrit:
Ce qu'il manque avec Nokia c'est une vue Street View, quand ils auront fait ça ce sera clairement un concurrent très sérieux.
Bing en propose une mais très limitée.
je me suis dis la même chosemegadub a écrit:
J'vois pas bien le rapport entre Oracle et la cartographie
tu confonds nokia map et nokia drive, map n'est pas autonome.hautelfe a écrit:
Nokia Maps, c'est surtout une application autonome, contrairement à Google Map et Apple Plans qui sont des applications en ligne.
Du coup, un "Street View" n'a pas trop sa place dans Nokia Maps, je trouve.
Oracle c'est pas juste de la base de donnée, c'est tout plein de middleware et par exemple leur CRM pourrait largement bénéficier d'une cartographie bien intégrée.megadub a écrit:
leulapin a écrit:Oracle c'est pas juste de la base de donnée, c'est tout plein de middleware et par exemple leur CRM pourrait largement bénéficier d'une cartographie bien intégrée.megadub a écrit:
mais je ne vois toujours pas le rapport
J'vois pas bien en quoi le DRM aurait besoin de carte megadube a écrit:
megadub a écrit:
fipolnar a écrit:
tu confonds nokia map et nokia drive, map n'est pas autonome.
jn316 a écrit:megadube a écrit:
C'est sûrement parce que tu ne vois que le produit phare d'Oracle qu'est son logiciel de gestion des bases de données relationnelles. Mais Oracle est plus que ça car bien implanté dans différents segments dont celui des applications d'entreprise avec des solutions bien plus complètes (CRM Siebel, ERP, applications JD Edwards, Hyperion), sans compter ses middlewares (Fusion, OAS, Weblogic etc).

albert.saintyves a écrit:megadub a écrit:
Les sociétés n'attendent que tu voies un rapport pour projeter dans l'avenir ou créer de nouveaux produits.

Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels