supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

26 messages
ok
stygian_beast a écrit:
l'idée du heatpipe est sympa, mais si la chaleur suit le mouvement normal de convection Bas -> haut, ça va poser des probléme pour les personnes qui souhaitent installer cette carte mére dans un boitier au format BTX, en effet la chaleur n'ira pas se dissiper  dans le dissipateur prevu à cet effet, mais au contraire elle se concentrera sur le southbridge, l'horreur quoi !

pourquoi moi en tant qu'amateur j'y pense et pas eux ?  :neutre:

Parce que le BTX n'est pas le format le plus répandu. En fait il serait même obligé de faire 2 modèles, dont un avec des parts de marché très limité.

Un peu comme la discrimination des souris pour gaucher. (quoi que ça a l'air de s'arranger un peu ces derniers temps)

Ah et pis pt être que t'y penses parce que t'as un boîtier BTX tout simplement ? :D

Merci de cette observation Paul-Hewson :'(

Paul-Hewson a écrit:
Je rêve où je reconnais le calo de mon Asus A8N32 Sli Deluxe :s

pas du tout c'est celui de mon Asus A8N Sli Premium :D

le problème sur les mobos gigabyte, c'est que le northbridge est tout près du slot pci-express... ça gêne un peu pour installer des ventirads de cg zalman style vf-700 (à cause de la plaque de renfort ajoutée au-dessus de la cg)

... enfin bon, un léger coup de lime et c'est réglé :)

kanzen a écrit:
-/- Au fait c'est mes yeux ou y'a 2 BIOS ? (cf en bas à gauche)
Oui possible. Giga aime bien mettre un bios de secours. Utile si tu pourris le 1er !

Fury34 a écrit:
Pas forcément, tu peux avoir 6SATA2 sur le chipset en RAID et un contrôleur SATA additionnel avec 2 Port RAID ou pas (en général oui)... Donc 2 + 6 :)

Parce que si tu regarde un peu dans les magasin (en ligne ou non), tu vas voir très peu (pour pas dire aucune) carte PCI-E 1x ou 4x et que pratiquement toutes les cartes sont encore en PCI :/

Concernant le ATX12V doublé, quand on a une alim avec un seul ATX 12V, est-ce que ça marche quand même ? Faut-il sinon un doubleur ? :??:

pas de réponse ?!?

même question alors :D

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !