supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

32 messages
ok

Cartes de visite Windows Live Cards gratuites

Comme pour le lancement de MSN Messenger 7, Microsoft propose aux internautes de commander et de recevoir gratuitement leurs « Windows Live Messenger Live Cards ». Késako ? Il s'agit de cartes de visite personnalisées, proposées par lot de 20 que vous pourrez partager avec votre entourage.
Cette « promotion » est toutefois limitée à une quantité de 1116 à 1136 lots de cartes par jour jusqu'au 30 juin (valable uniquement en France). Il est donc conseillé de vous rendre le plus viste possible sur cette page pour faire votre demande. Pour les « malheureux » qui arriveront trop tard, ils pourront retenter leur chance le lendemain ou se tourner vers le module permettant d'imprimer, à partir de son ordinateur, les cartes choisies.

Lire cette brève sur le site

Tiens, je connaîssais pas ça :heink:

super info, je m'en suis commandé un paquet. Merci ;)

Clubic, n°1 sur le goodies :)

Eh voila :p Ma commande est passée...... :)

Me too ...

Nombre de membres clubic ayant commandé ses cartes de visite: 990  :paf:

La participation de toute personne résidant dans les DOM TOM ou hors de France ne pourra être prise en compte.

S4l4uds !

FuCk MiCr0D4ub3

alors ça, c'est super simpa.....

sympa en effet ca faisait depuis plus de 15jours que je loupais le coche ou j'arrivais trop tard,
cette fois c'est commandé grace au rappel de clubic :clap:

Zut, juste pour la France...

Merci Clubic pour l'info toute fraîche !! :clap:

Je m'en suis commandé un paquet !! C'est ma copine qui va être jalouse :grrr:

Super pratique quand tu change d'adresse msn MDR
Qu'est ce que MSN ne ferait pas pour attirer les gogo ...

Oué \o/ j'en ai commandé
Maintenant je v pouvoir proposer à mes clientes :
" vous voulez ma carte msn kikoolol "

mdr

Et il n'existe pas un site similaire pour les pauvres petits belge? :??:

:D

pour ceux qui veulent des cartes de visistes gratuites:

http://www.vistaprint.fr

on paye juste les frais de ports soit ~5€ pour 200cartes d'excellente qualite

et franchement ça fait un peu plus serieux que les 4 modeles proposé par MS :ane: (une bonne 40ne sur vistaprint)

(PS: aucun rapport entre le nom Vistaprint et le futur OS de MS ;) )

j'ai horreur quand un site me tutoie sans m'avoir demandé mon autorisation :o

Et hop comment microsoft met à jour sa banque de données(adresse, num de tel, mail) sur ses chers clients pour le prix d'un bout de carton...ceci étant je m'en suis commandé mais je savais que j'allais déménager héhé

mince je suis arriver trop tard :/
pour demain alors :D :bounce:

yapa a écrit:
Et hop comment microsoft met à jour sa banque de données(adresse, num de tel, mail) sur ses chers clients pour le prix d'un bout de carton...ceci étant je m'en suis commandé mais je savais que j'allais déménager héhé

1) Il demande le pseudo et l'adresse, je vois pas en quoi ils essayent de mettre a jour leur base de donnée, en plus comment t'a pu mettre des infos qui demandent pas ? :??:

2) C'est pas un peu débile de mettre des coordonnées périmés sur sa nouvelle carte de visite ? "Tiens, je te laisse ma carte, mais je vais t'écrire quand même mon telephone, mon portable, mon adresse et mon fax car c'est plus ceux là." :MDR

Cyberstein a écrit:
1) Il demande le pseudo et l'adresse, je vois pas en quoi ils essayent de mettre a jour leur base de donnée, en plus comment t'a pu mettre des infos qui demandent pas ? :??:

Ben si je m'en rappelle bien: j'avais donné mon adresse et mon numero de téléphone pour que ça apparaisse sur la carte

Cyberstein a écrit:
2) C'est pas un peu débile de mettre des coordonnées périmés sur sa nouvelle carte de visite ? "Tiens, je te laisse ma carte, mais je vais t'écrire quand même mon telephone, mon portable, mon adresse et mon fax car c'est plus ceux là." :MDR

En même temps sur ce genre de carte, je vois mal donner mon numero de fax, ça ne fait pas tres serieuxdans un milieu professionel, c juste pour donner l'adresse msn et le portable à la limite.

Voir profilContacter le membre
Rock` a écrit:
Oué \o/ j'en ai commandé
Maintenant je v pouvoir proposer à mes clientes :
" vous voulez  ma carte msn kikoolol "

mdr

:MDR :MDR :MDR

Le_poilu a écrit:
:D

pour ceux qui veulent des cartes de visistes gratuites:

http://www.vistaprint.fr

on paye juste les frais de ports soit ~5€ pour 200cartes d'excellente qualite

et franchement ça fait un peu plus serieux que les 4 modeles proposé par MS :ane: (une bonne 40ne sur vistaprint)
(PS: aucun rapport entre le nom Vistaprint et le futur OS de MS ;) )

:clap: merci pour le lien, ça me servira :)

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !