Retour au site
Connexion : S'inscrire

26 messages
Filtrer ok
Jarodbanks a écrit:
Oui ça s'annonce bien. Dommage que les innovations technologiques arrive décalé de plusieurs mois dans le temps.

Par exemple ce que beaucoup souhaite c'est une carte compatible Core 2 quad (ou amd 4 cores tout dépend du prix) avec prise en charge du pci express 2.0 et e-sata , une carte graphique DirectX 10 pci express 2.0 avec HDCP et HDMI en 1080p mémoire GDDR4, un core 2 quad (à 260 euros dans quelque mois) ou amd 4 cores si bon prix, 2 Go de mémoire DDR3 (si réelle inovation) ou DDR2 à 667Mhz minimum, avec un écran en 22",24" ou 26" full HD avec HDMI 

Je sais je rêve tout ça n'arrivera pas en même temps résultats ont reste sur notre fin.

Edit: Je vais attendre les prochains portables avec écran minimum 17" (19 ou 20" mieux  )avec HDMI HDCP, carte directX10, Wifi 802.11n, pavé numérique, graveur haute définition, core 2 quad ou amd 4 cores, éran 1080p, webcam 2Mp, dique dur 200Go ou 2*120Go en 7200 tours (sata 2  ).

ça t apporte quoi le hdmi sur un ecran 22-24-26-27"

rien

le connecteur hdmi ne differe du dvi que par l ajout du transite du son par le même cable

alors à moins d avoir un kit 7.1 installé dans l ecran même (et là faudra me dire comment tu fait pour croire entendre du son venir de derriere ou des coté)
l'hdmi il n apporte rien face au dvi
si ce n'est une certaine ergonomie

après si les constructeurs d ecran notamment traine la pate avec des ecran qui traite toujours l image en 24bits au lieu de 30bits dans l ideal pour du 1080p

c'est du pur foutage de gueule de marge faite sur le dos du grand public car ça existe déjà dans le domaine pro (medicale and co)

quand au ampli externe avec hdmi/dvi et donc hdcp ça existe... ça coute la peau du cul c est tout (plus cher que l ecran ou la tv à elle seule )

après t as déjà des carte dx10 et le pci express 1.0 16x s en tire bien encore

par contre oui le pci express 2.0 doit permettre de bien belle chose dans le domaine de la virtualisation et de l externalisation de carte du boitier de ton pc

car on subit toujours cette @!#$?* d atx ou t es limité à 7 "baie" en sortie de boitier

plutot que nous pondre un btx qui sert à rien il aurait mieux fallut inventer un "ctx" ou tu pourrait mettre jusqu'à 10cartes d extension pci express en interne
car avec des carte graphiques qui en viennent presque à te bouffer 3 baies pour un refroidissement potable

faut pas avoir beaucoup envi d en mettre 2 + carte tv + carte de port firewire et etc....

blue_dwarf a écrit:
ça t apporte quoi le hdmi sur un ecran 22-24-26-27"

rien

le connecteur hdmi ne differe du dvi que par l ajout du transite du son par le même cable

alors à moins d avoir un kit 7.1 installé dans l ecran même (et là faudra me dire comment tu fait pour croire entendre du son venir de derriere ou des coté)
l'hdmi il n apporte rien face au dvi
si ce n'est une certaine ergonomie

après si les constructeurs d ecran notamment traine la pate avec des ecran qui traite toujours l image en 24bits au lieu de 30bits dans l ideal pour du 1080p

c'est du pur foutage de gueule de marge faite sur le dos du grand public car ça existe déjà dans le domaine pro (medicale and co)

quand au ampli externe avec hdmi/dvi et donc hdcp ça existe... ça coute la peau du cul c est tout (plus cher que l ecran ou la tv à elle seule  )

après t as déjà des carte dx10 et le pci express 1.0 16x s en tire bien encore

par contre oui le pci express 2.0 doit permettre de bien belle chose dans le domaine de la virtualisation et de l externalisation de carte du boitier de ton pc

car on subit toujours cette @!#$?* d atx ou t es limité à 7 "baie" en sortie de boitier

plutot que nous pondre un btx qui sert à rien il aurait mieux fallut inventer un "ctx" ou tu pourrait mettre jusqu'à 10cartes d extension pci express en interne
car avec des carte graphiques qui en viennent presque à te bouffer 3 baies pour un refroidissement potable

faut pas avoir beaucoup envi d en mettre 2 + carte tv + carte de port firewire et etc....

si j'ai bien compris c'était de l'humour...
Je sais je rêve tout ça n'arrivera pas en même temps résultats ont reste sur notre fin.

mels a écrit:
Et la P5B-E et E Plus, elles ne sont pas compatibles ??

OlG a écrit:
Mmmmh moi qui tablait pour une Asus P5N32-E SLI et me suis laissé convaincre de prendre une PB-E plus, encore une raison de regretter ce choix 

manu18 a écrit:
d'apres la liste les chipset 965 et 975 sont compatible, y a de gros absent dans cette liste dont la p5wdh

Ah la la! Clubic auriez-vous fait la news un peu vite
En tout cas en trainant chez un de vos confreres, j'ai trouvé une liste un peu plus étoffée : http://www.hardware.fr/news/lire/14-03-2007/

Mais bon, le mieux est encore d'aller voir sur le site d'Asus : http://event.asus.com/mb/fsb1333/

lanek a écrit:
Monte les voltage à fond, et change ton divider sur la Ram.. à cause du strap FSB/mémoire.. il faut bosser un peu sur les vitesses mémoires pour les passer..

les voltages à fond sur une commando ça va fumer mdr

Sur ma P5B Deluxe, je suis a 355 de bus (FSB1420 donc selon CPU Z) en n'ayant touché à aucun voltage RAM, CM et CPU, j'ose meme pas pousser plus, je suis deja a 3.2 Ghz avec mon e6600 alors a 400 de bus pfiuuu

Sinon j'attends la baisse comme beaucoup ici des quad core style Q6600 ou QX6700 a la fin de l'année..ca sera ptet pas de trop pour Crysis et en espèrant que ca passera sur une P5B... la P5W DH Deluxe c'est sur mais sur du P965, pas encore pensé a vérifier.
Sinon c'est du tout bon Asus, jamais été décu une seule fois depuis ma A7N8X-E Deluxe (le temps passe vite!

Jarodbanks a écrit:
Oui ça s'annonce bien. Dommage que les innovations technologiques arrive décalé de plusieurs mois dans le temps.

Par exemple ce que beaucoup souhaite c'est une carte compatible Core 2 quad (ou amd 4 cores tout dépend du prix) avec prise en charge du pci express 2.0 et e-sata , une carte graphique DirectX 10 pci express 2.0 avec HDCP et HDMI en 1080p mémoire GDDR4, un core 2 quad (à 260 euros dans quelque mois) ou amd 4 cores si bon prix, 2 Go de mémoire DDR3 (si réelle inovation) ou DDR2 à 667Mhz minimum, avec un écran en 22",24" ou 26" full HD avec HDMI 

Edit: Je vais attendre les prochains portables avec écran minimum 17" (19 ou 20" mieux  )avec HDMI HDCP, carte directX10, Wifi 802.11n, pavé numérique, graveur haute définition, core 2 quad ou amd 4 cores, éran 1080p, webcam 2Mp, dique dur 200Go ou 2*120Go en 7200 tours (sata 2  ).

Seul souci avec les notebooks… dès que tu as une panne (hors garantie), tu changes tous !
De ce côté-là, un PC est beaucoup plus rentable et à un coup de plus faible en cas de changement de composant.

|

26 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !