supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

22 messages
ok

Carte mère Chaintech Athlon 64 avec chipset ULI

Chaintech vient d'annoncer l'arrivée en France de sa carte mère S1689 disposant du chipset ULI M168, compatible avec les processeurs Socket 939 Athlon 64, ce modèle offre les spécifications suivantes :

- Chipset ULI M1689
- Socket 939
- 1 port AGP 8x
- 5 ports PCI
- 4 empalcements Dual DDR 400
- 8 ports USB 2.0
- LAN 10/100
- Son 5.1
- 2 ports IDE ATA133
- 2 ports S-ATA 150 RAID 0/1

Le principal avantage de cette carte mère réside dans son prix particulièrement bas. En effet, cette carte mère est d'ores et déjà disponible à un prix inférieur à 70€ TTC.

Lire cette news sur le site

Vraiment pas cher, mais aujourd'hui ce produit est il bien adapté au chipset 939? le 754 aurait peut être pu être un choix plus juste.
Sauf si c'est pour économiser le northbrige !

je connaissais pas cette marque de chipset

pas cher en tout cas :)

nivo perf ca donne quoi ??

<!--=274462,0,2][nom]gaboul49 a écrit-->
Vraiment pas cher, mais aujourd'hui ce produit est il bien adapté au chipset 939? le 754 aurait peut être pu être un choix plus juste.
Sauf si c'est pour économiser le northbrige !

ya deja une chaintech Vnf3-250 a ce prix en s754 a base de nf3-250

Voir profilContacter le membre
Ca ne m'inspire absolument pas confiance ... :/
Ca serait pas une sous-marque de Matsonic ???

moi quand j'ai vu chaintech j'ai aussitot cliqué lol mais après .... je m'attendé a voir mieu, et le chipset je ne sais pas du tout ce que c'est.

Bin perso j'ai la ASRock K8 Combo Z qui utilise un Uli, et ca marche vraiment bien!!! Ca n'a franchement pas a palir des Nforce et consorts... ( enfin sauf niveau prix ;) )
Par contre la carte mere était livré avec le strict minimum pour monter un pc! (enfin a 75 euros une carte 754 + 939 trés stable et performante, ca le fait! :) )

Tout ca pour dire que sur ce coup Uli m'impressionne! Vraiment. Et je pense que cette carte doit valoir le coup. En tout cas pour les bourses plus restreintes.

<!--=274511,6,0][nom]ipo a écrit-->

Non c'est une filiale d'ALI ( non c'est pas l'épicier arabe du coin :pt1cable: )

<!--=274511,0,6][nom]ipo a écrit-->

Une sous-marque de sous-marque :heink:? Matsonic est déjà une filiale d'ECS :D !
Chaintech est une marque à part entiere depuis bien bien longtemps [:kamaga] !

Par contre c'est vrai que cette carte-mere a vraiment la tete d'un produit AsRock... qui est une filiale d'Asus :heink: ... peut-etre un produit dérivé fabriqué par Asus pour Chaintech :heink: ... simple speculation [:kamaga] !

Moi je dit bravo !!!
Il en faut pour tout le monde,et surtout pour toute les bources !!!

de toute façon le mec qui est en 754 n'a pas de pci-express n'on plus !!
Et meme actuellement si tu est en 939 et pci express,meme si tu change de config dans 2 ans le socket 939 aura surement disparu,donc évolutivité en imformatique pas vraimment un critere de choix de nos jours !!

sauf pour le gars qui veut évoluer vers le socket 939 mais qui n'a pas trop les moyens, il paye seulement une nouvelle CM et
un nouveau processeur, garde sa carte graphique ses barettes de mémoires...

slt à tous, :bounce:
ce que je veux faire :love: mais avec 1 nforce 3 ultra
de Gigabyte( +10€ )le s754 n'est pas tres interessant
elle plafonne à 3700+ :(
a+

<!--=274586,0,10][nom]bizbiz a écrit-->
Une sous-marque de sous-marque :heink:? Matsonic est déjà une filiale d'ECS :D !
Chaintech est une marque à part entiere depuis bien bien longtemps [:kamaga] !

Par contre c'est vrai que cette carte-mere a vraiment la tete d'un produit AsRock... qui est une filiale d'Asus :heink: ... peut-etre un produit dérivé fabriqué par Asus pour Chaintech :heink: ... simple speculation [:kamaga] !

en parlant de ca, ECS en fait une bele de sous marque (de rien mais kan meme)

c'est peut être une sous marque d'asrock !!

Désolé, Je ne comprend pas le sens de ta phrase [:kamaga] !

je crois qu'il veut dire qu'Asrock est une sous-marque d'ECS :D

? [:gueule2con]

chaintec une sous marque lol,ils posséde l'une des meilleurs cartes mére en socket 478:la chaintech 9CJS.elle a été super bien noté à l'epoque et elle a été meilleur produit 2004 sur le mag PCAchat
aprés c'est vrai je ne sais pas ce que vaut cette carte mére sous athlon mais en socker intel çà cartonne.

Voir profilContacter le membre
<!--=274509,0,5][nom]kam7r a écrit-->
ya deja une chaintech Vnf3-250 a ce prix en s754 a base de nf3-250

+100000 !!!

Dans ce cas je ne releverai meme pas ce genre de reflexion :sarcastic: . Ca serait, de toute facon, hors-sujet.

22 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !