supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

26 messages
ok
Vincent a écrit:
Avec un bus 512 bits, on parlerait de 256 Go/seconde, soit environ trois plus que les 86,4 Go/seconde offerts actuellement par une NVIDIA GeForce 8800 GTX .

Trois fois plus ... :ane: .

sisco10 a écrit:
Bon, d'abord voila ma config : P4 3.0Gh 1GO RAM DDR 400 GeForce 5200 (que jai changer comeme par une 6600GT) ...MAIS AVEC LA 5200 : jai jouer a : Payne killer + BOOH en 1024 détails Max, MaxPayne2 détails Max, HL2 détails Max, Dom3 1024 details moyens, far cry 1024 avec une optimisation special NoFrag :tt max sauf les effet de lumieres c.a.d shaders désactives...et jai pris une grosse claque en sont temps...PES5,TopSpin,FlatOut,CMR4...et j'en passe....
il suffit de savoir regler les options graphique et de faire quelques consécions....
MAIS c vrais les jeux recents ne passe pas tres bien meme sur ma 6600Gt et ca devient enervant parsque aucun n'est plus beau qu'un "Riddick" par example ...Don les jeux sont plus gourmands (ex:  Rainbow_Six_Vegas) sans etre plus beaux..ils rajoutent 2,3 effets pour nous obliger a acheter du matos chaq années... c pour ca que je suis de plus en plus tenté par une 360 par example

Bah justement avec une vraie CG tu verrai que Rainbow 6 est vraiment sublime.

the_revival a écrit:
Bah justement avec une vraie CG tu verrai que Rainbow 6 est vraiment sublime.

Oui mais non, elles ne servent à rien les cartes graphiques haut de gamme, c'est bien connu, rien ne vaut un bon jeu avec les détails au mini ^^

si je voulais un jeu + beau je prendrais une Xbox360 a 300Euro et non une carte a 500 Euro prix dailleur ridicule
les developpeurs nous oblige a changer de pc chaque années !

sisco10 a écrit:
Bon, d'abord voila ma config : P4 3.0Gh 1GO RAM DDR 400 GeForce 5200 (que jai changer comeme par une 6600GT) ...MAIS AVEC LA 5200 : jai jouer a : Payne killer + BOOH en 1024 détails Max, MaxPayne2 détails Max, HL2 détails Max, Dom3 1024 details moyens, far cry 1024 avec une optimisation special NoFrag :tt max sauf les effet de lumieres c.a.d shaders désactives...et jai pris une grosse claque en sont temps...PES5,TopSpin,FlatOut,CMR4...et j'en passe....
il suffit de savoir regler les options graphique et de faire quelques consécions....
MAIS c vrais les jeux recents ne passe pas tres bien meme sur ma 6600Gt et ca devient enervant parsque aucun n'est plus beau qu'un "Riddick" par example ...Don les jeux sont plus gourmands (ex:  Rainbow_Six_Vegas) sans etre plus beaux..ils rajoutent 2,3 effets pour nous obliger a acheter du matos chaq années... c pour ca que je suis de plus en plus tenté par une 360 par example

Je suis complètement d'accord avec toi !
Quand je vois que mon petit frère (qui a racheté ma config) joue a Supreme Commander en 1024*768 et tous les graphismes en moyen (qques saccades parfois) avec une ATI 9600 Pro, je me dis que les constructeurs de carte graphiques sont vraiment en perdition... Et moi qui ai une nVIDIA 7900GT, je joue avec tous les graphismes quasiment au max en 1280*1024 et j'ai parfois plus de saccades que lui à des moments donnés...

Par contre sisco je te conseille de t'acheter un bescherelle parce que là, moi j'ai vraiment eu du mal a te lire !

gwenael a écrit:
heu, pour toi y'a un jeu qui existe déjà et qui exploite à fond (si si) ta carte graphique, il s'appelle pong

y aussi un jeu parfait pour toi, il s'appelle 3dMark ...

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !