supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

18 messages
ok

Captures mordantes pour Dracula : Origin

... n'est pas le plus communiquant des titres d'aventure à venir dans la catégorie des point & click à la troisième personne. Alors dès que Focus nous communique de nouvelles images, nous nous empressons de vous en faire part. Ces dernières sont l'occasion de découvrir le Professeur Van Helsing remontant la piste macabre du Prince de la Nuit, à travers quelques-uns des lieux aussi somptueux qu'inquiétants où se déroulera votre enquête.

... est toujours attendu pour le 5 juin 2008.

... ... ... ... ...

comment on fait pour clouer des planches de bois dans de la pierre ?

Une simple pub pour de la super glue !

( pour Sam75) : Bonne question ! Je sais pas, peut-être avec des clous en tungstène et une "cloueuse" à percussion ? Ceci dit je sais pas s'ils maîtrisaient bien la technique à cette époque ?!!

sam75 a écrit:
comment on fait pour clouer des planches de bois dans de la pierre ?
Ou t'as vu des planches de bois clouées dans un mur toi ? :paf:
Peut être sur le screen dans l'église ?
Mais non, les contours des fenêtres sont en bois et les planches sont donc clouées sur ces contours en bois :neutre:

Voir profilContacter le membre
C'est cloué dans le cadre en bois des fenêtres.....
oh le vieux grillage de 4 minutes :paf: Le norefresh saimal
Edité le 30/04/2008 à 12:54

Le 4éme screen ressemble fortement a assassin creed ^^

La grosse prise de tête sur les clous et les planche. Pour ma part je trouve plus étrange qu'un gars n'ai pas de reflet dans le mirroir, ou se transforme en chauve-sourris.Un truc commun,quoi!

Pfff, avant c'était du "Crysis" à toutes les sauces, maintenant c'est "Assassin creed" ...

byzby a écrit:
Pfff, avant c'était du "Crysis" à toutes les sauces, maintenant c'est "Assassin creed" ...

Qu'est ce que j'ai dis de mal ?

Aller, pour rigoler encore un peu avec les planches, les clous et les "fenêtres" : ce sont des vitraux; d'une part; et non le contour n'est pas en bois, si vous êtes déjà allés dans une église, vérifiez vous-même, les "ouvertures", encadrant des "vitraux", donc, ne sont ni en bois ni en PVC (!), mais bien en pierre... cf image n°2 avec l'éclair - bords en pierre aussi... mais bon, enfin en fait on s'en fout complètement, ceci dit !

ah ben alors c'est vrai ça!
il ne reste plus que la solution "clous entre les pierres ( dans les joints)
mais on s'en fout aussi!

A
Edité le 30/04/2008 à 15:16

Cela dit il est possible de clouer dans de la pierre à condition d'utiliser des pointes en acier et non en fer... voilà, mais je confirme on s'en fout royalement.

Dumah06 a écrit:
Cela dit il est possible de clouer dans de la pierre à condition d'utiliser des pointes en acier et non en fer... voilà, mais je confirme on s'en fout royalement.

Je doute qu'il y avait ce genre de technologie à l'époque... C'est clair qu'on sen fout. Je sais pas si c'est parce que ce sont des screens shot mais j'ai l'impression que les graphismes sont moyens nan? Ou alors question qui contient déjà la réponse...:paf:
Edité le 30/04/2008 à 23:12

bah, ni clou ni vis

vos commentaires m'ont cloués sur place..

Non mais à quand des boutons "previous/next" sur les pages de screenshots?? c quand même pas compliqué à faire!!

Trop belles images, sinon... je l'attends avec impatience

18 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !