Tu peux éclairer le fond de ta pensée ? (d'ailleurs, y'a un fond ?)the-way a écrit:
tant qu'on ne mis oblige pas
the-way a écrit:
the-way a écrit:
J'etais justement en train de me demander comment proteger mes photos de la copie sur le net ... effectivement les watermarks est la seule facon de faire, et je suis tres content de voir que Canon s'y interresse, vivement que ca vienne sur les prochains Canon ... :jap:filoboss a écrit:the-way a écrit:
Pour toi peut etre ca ne sert a rien, mais n'oublie pas qu'il y a des pro qui vende leurs photo... Moi je suis ravis de cela, je vend mes création et un watermark dessus c'est le top... Vivement que canon adopte une technologie pareil.
T'as pas beaucoup d'imagination pour quelqu'un qui a une illustration de Mao comme avatar...dhabrelin a écrit:the-way a écrit:
Comme la plupart des mesures de protection embarquées, on te demandera pas ton avis!
Puis je vois pas en quoi c'est dérangeant... De quoi te plains-tu? Tu aurais TON iris intégré au watermark de TES photos... Tu es protégé du vol en plus...
Sauf si tu te trouve de l'autre côté de la barrière, bien entendu!
Xorry78 a écrit:
Impact d'un tel système sur l'iris ? Il faut bien un scanner quelque part non ?
Et si je prète mon appareil ?
Deja ton apn tu le pretes pas .. :oXorry78 a écrit:
C'est le gars qui m'a tiré le portrait qui implante son iris ?
+1 ça m'a l'air d'être ça qui est mentionné dans la news: "Activation du mode REG"catseye a écrit:
Ensuite j'imagine qu'avec une simple photo de ton oeil en macro ca suffira ...
Les watermarks resistent a bien des traitements, par contre si tu veux le bouziller completement tu bouzilleras la photo bien avant .. :neutre:popolof a écrit:
Mouais, reste à prouver l'efficacité, je doute que ce watermark résiste à certains types de filtres, changements de types de fichiers, compression etc...
Sinon bonne idée dans l'ensemble pour la protection des photos. (même si la manière, avec l'iris, est critiquable)
catseye a écrit:
J'etais justement en train de me demander comment proteger mes photos de la copie sur le net ... effectivement les watermarks est la seule facon de faire, et je suis tres content de voir que Canon s'y interresse, vivement que ca vienne sur les prochains Canon ... :jap:
J'essaierai ... merci ...megadub a écrit:catseye a écrit:
J'etais justement en train de me demander comment proteger mes photos de la copie sur le net ... effectivement les watermarks est la seule facon de faire, et je suis tres content de voir que Canon s'y interresse, vivement que ca vienne sur les prochains Canon ... :jap:
tu peux déjà utiliser camouflage ;)
je demande qu'a te croire mais j'ai tout de même des doutes sur l'infaillibilité de la technique..catseye a écrit:
Les watermarks resistent a bien des traitements, par contre si tu veux le bouziller completement tu bouzilleras la photo bien avant .. :neutre:
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Canon : watermark des photos par une image de l'iris : ...]Canon a obtenu le 31.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....