supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

Canon iP100 : une imprimante nomade qualité photo

Canon annonce aujourd’hui une imprimante portable qui vient en remplacement de la .... La nouvelle PIXMA iP100 est à son tour conçue pour répondre à la demande de ceux qui souhaitent disposer d'une imprimante peu encombrante pour leur domicile, comme de ceux qui ont besoin de pouvoir emporter une imprimante en déplacement.

......
322 x 185 x 61,7 mm pour 2 kg

Les documents en noir sont imprimés à la vitesse de 20 pages par minute, ceux en couleur à la cadence de 14 ppm et les tirages photo 10 x 15 cm sans marge en 50 secondes environ. L’impression se fait au moyen de gouttelettes de un picolitre en 9 600 x 2 400 dpi à partir de cinq cartouches séparées (dont une noir pigmenté haute capacité et une noir coloré), soit des caractéristiques qui n'ont pas à rougir de la comparaison avec les modèles de bureau orientés photo. Côté connectique, la PIXMA iP100 dispose de ports USB 2.0 et IrDA. Canon propose ensuite en option un adaptateur Bluetooth et un chargeur sur allume-cigare. La PIXMA iP100 existe en deux versions, l’une d’elles incluant une batterie rechargeable conçue pour imprimer environ 290 pages. Pour être véritablement complète, il ne manque à cette imprimante qu’une connectique Wi-Fi et un lecteur de cartes mémoire qui aurait permis de l'utiliser de façon autonome.

La PIXMA iP100 sera disponible en mai et proposée au prix de 249 dollars.

Et chez Epson et HP ?

Dommage, en plus du 10x15, elle ne propose pas le format 11x15 des compacts. Moi qui ait un Reflex et un Compact, je trouve ça dommage.

Olala si elle avait été Wifi je l'aurai prise pour chez moi ! Je détèste ces les grosses imprimantes de bureau, c'est laid et encombrant !

Gregouille a écrit:
Dommage, en plus du 10x15, elle ne propose pas le format 11x15 des compacts. Moi qui ait un Reflex et un Compact, je trouve ça dommage.
J'ai comme l'impression que si elle est capable d'imprimer le A4, elle devrait pouvoir faire quelque chose du 11x15...

V0id a écrit:
Olala si elle avait été Wifi je l'aurai prise pour chez moi ! Je détèste ces les grosses imprimantes de bureau, c'est laid et encombrant !

Oui mais question prix des consommables et qualité du matériel ??? :/

xinef: j'allais le dire!

est-elle compatible pictbridge ou directprint?!
Edité le 15/04/2008 à 13:20

Cool, les gendarmes pourront imprimer immédiatement la photo en la branchant sur l'allume cigare :ane:

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !