supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

69 messages
ok
c'est dans les 45€, comme les 1er abos adsl grand public, rien n'a change, mais bon quand je vois la pietre qualite de mon free je me tate pour un come-back chez orange

yoyo_yoyo a écrit:
Tout ce que je peux confirmer pour l'instant c'est que la TV de Free égale celle de Neuf et vice versa, je ne sais pas pour Orange... :/

EDIT: Testé à égales distance du DSLAM pour les deux connexions, la connexion Neuf étant celle de mon voisin de palier, le tout testé sur mon écran d'ordinateur en DVI (HDMI sur les box).

EDIT2: Voisin de palier qui synchronise beaucoup moins haut que moi qui plus est et qui télécharge aussi moins vite donc (environs 300Ko/s de moins) pour un affaiblissement sensiblement meilleur chez lui... :paf:

Selon moi tu fait une petite erreur: pour tester la TV de manière générale, donc les chaines en SD, il est quand même mieux de le faire dans une utilisation qui correspond à ce que la majorité des gens font, à savoir un téléviseur cathodique, ou éventuellement un LCD HD Ready qui commencent à se trouver chez pas mal de monde. Plus tu étires, plus tu dégraderas les sources et plus le comparatif sera faussé.

Je chipote un peu, parce que j'avoue que c'est très proche, pour avoir vu plusieurs TV Neuf et Free, j'ai vu certain cas chez Free qui étaient moins bon que le pire de ce que j'ai vu chez Neuf.

Bha c'était un LCD HD Ready puiqu'il n'affiche que 1680x1050 et branché en HDMI sur les box, c'est assez représentatif je pense. :)

Ce qu'il faut voir, c'est que chez Neuf, pas de TV pour ceux qui ont en dessous de 8 Mega... Donc forcément, la plus mauvaise qualité chez Free sera en dessous de 9 ^^" (sauf à lignes identiques, mais c'est encore autre chose)

tfoth a écrit:
Ce qu'il faut voir, c'est que chez Neuf, pas de TV pour ceux qui ont en dessous de 8 Mega... Donc forcément, la plus mauvaise qualité chez Free sera en dessous de 9 ^^" (sauf à lignes identiques, mais c'est encore autre chose)

Sans déconner...? :heink:

Donc en fait chez Free, 3 fois plus de personnes sont éligible au service TV en somme, normal que le débit soit un peu inférieur, la BP demandée est nettement plus élevée... ;)

oui et donc l'encodage doit etre de plus mauvaise qualite, chez moi 9 ne me fournit pas la tv, par contre orange me la propose et je suis chez free donc je l'ai egalement.
ceci dit chez mes parents j'e suis en degroupage partiel donc adsl max a 8M theorique 9T sur ligne rtc ft et jai la tv (d'une bien meilleure qualite que chez moi avec free en adsl2+...)
Edité le 12/03/2008 à 14:41

y a t'il des frais d'acces pour s'abonner à l'offre canal sat de 10 euros par mois ???????

cest fort probable, quand je me suis abonne a canal+ ils men ont fait paye

10€par mois mais ca dépend de quelles chaines sont inclus.
Si c'est le bouquet normal, alors je serai surement preneur.

Je veux Jimmy et SciFi !

69 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !