Retour au site
Connexion : S'inscrire

52 messages
Filtrer ok
Punaise, je ne pensais pas qu'il y avait autant de DOMiens sur Clubic . Sans compter ceux qui se cachent avec un pseudo ne se terminant pas en "97x"

en effet il y a du monde sur clubic ... 972 aussi ^^

Canal + FAI pourquoi pas !!!
Pourtant l'instant je suis à Mediaserv débit max. Le débit n'est pas aussi constant que chez orange mais au moins j'ai plus le couteau sous la gorge avec les 3 go par mois (sic) de chez orange.
Edité le 24/08/2008 à 21:17

j'en vois beaucoup qui se plaignent des tarifs ...
Je suis dans un TOM (Nelle Calédonie) et la grille des tarifs internet ici pourrait en calmé plus d'un.
Exemple : la ligne simple adsl 125 (dl à 12ko/s dans le meilleur des cas) coute environ 100eur/mois. Et la ligne 1024 tourne entre 300 et 500eur/mois celon les FAI.

Le cable sous marin vient d'etre posé vers l'austratlie et les tarifs de la ligne de base vont baisser. Cependant, C+ commence déjà le marquage du terrain avec en ligne de mire les offres triple play. Je vous laisse imaginer les tarifs !

Moi je dis que les DOM/TOM payent leur internet sous le soleil bien cher.
Edité le 25/08/2008 à 00:34

Moi je sui a canal + sat pour la tv et g une livebox orange donc si y avai des tarifs forfaitaire je trouve que ce serait pas mal
De plus pouvez vous développez les information sur médiaserv etc pour le internet par ce que je trouve que orange abuse :-(

t'as l'operateur sur place, c'est beaucoup plus simple, tu te renseignes et tu compares, t'as raison pour Orange mais si tu comptes sur le forum clubic pour t'éclairer sur ce que tu as sous la main en Martinique..

Pareil ar4mis, Nouvelle Calédonie pour moi(mls.nc); je paye plus cher que Can'l, Lagoon, etc, mais j'ai une QOS d'enfer! Je ne regrette pas les francs mis là-dedans/ a ce que mes amis connaissent pour leur abonnement...

Mais, c'est vrai que c'est cher, mais le marché n'est pas comparable à la Métropole, voir même à la Martinique ou Guadeloupe. Quand j'ai quitté Bordeaux, j'étais en 512k(2004), bientôt à nouveau à 512 k pour le prix de mes 256 k...ça peut faire sourire, mais pour 100 euros, ça me fait rire moyennement quand même...

Mais mais il manque 971!!! ^^

oudou, bien sur que si que fred1968 est un gros crétin, on parle de problème technico-commerciaux assez précis me semble-t-il et l'autre andouille vient nous parler de la température de l'eau, qui justifie qu'il ne faut parler d'aucun problème selon lui.
L'eau chaude et les trolls on s'en tape, çà n'est pas dans l'objet du forum...

Avec le webmaster de mon boulot, nous avons fait durant 1 mois des relevés de débit quotidiens, 4 fois par jour, sur la ligne orange, prétendument à 540, pour le prix exhorbitant de 39 euros en plafonnant les téléchargement à 3Go. Les récurrences sont assez flagrantes, Orange ne respect jamais son contrat et tourne autour de 250.
Un dossier solidement monté devant le tribunal du commerce pourrait me semble-t-il donner des résultats intéressants pour les consommateurs...

a TOUT LES JOUEURS DE MADININA DOM TOM (971,972,973....)je jou a cod4 et come vou mon ping est a chier 250 si c pa 400 500 ou meme 1000 et avec des gas de cod4 on essaye de créer un CREW ou un clan
si t ve laisse un message sur
teambattleroyal.forumperso.com...
TY
Edité le 30/10/2008 à 02:33

|

52 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !