supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

66 messages
ok
la location de dvd a encore de l'avenir devant elle,.........
c'est actuellement le meilleur rapport qualité/prix

fightermad a écrit:
la location de dvd a encore de l'avenir devant elle,.........
c'est actuellement le meilleur rapport qualité/prix

Oui, et c'est très bien comme ça!

fightermad a écrit:
sûr que pour 2€ de plus c'est incomparable......
il faudrait un prix maxi de 3€......et encore..........;matter un film en famille à la maison sur son pc, c'est pas top.
tout le monde ne peut pas le relier à la télé facilement

Je paye 5 € au cinéma Pathé du coin au tarif étudiant, donc franchement entre mater un film sur grand écran en THX et mater sur un 19" un film en WMV 9 de qualité inférieure au DVD et en stéréo... :ane: Si encore c'était de l'H264 1080p avec son 5.1 :love: , le prix serait justifié, mais pour la VoD de Canal+ ça ne devrait pas coûter plus de 2 € !

CounterFragger a écrit:
Je paye 5 € au cinéma Pathé du coin au tarif étudiant, donc franchement entre mater un film sur grand écran en THX et mater sur un 19" un film en WMV 9 de qualité inférieure au DVD et en stéréo... :ane: Si encore c'était de l'H264 1080p avec son 5.1 :love: , le prix serait justifié, mais pour la VoD de Canal+ ça ne devrait pas coûter plus de 2 € !

au tarif étudiant, oui!

une fois passée cette période, tu vas vite comprendre en fait que tout est plus cher! :D
c'est comme le train...

pour en revenir au sujet, le fait de passer par le PC pou visionner un de leurs films est une erreur => un boitier spécifique relié à internet me semblerait plus approprié...

Et à 3€ (voire 3.99€) j'ai deux locations de DVD de meilleur qualité. Seulement il faut bouger ses fesses.

même pas besoin, t'as cinehome ou cinesnap, location de DVD sur internet...

J'habite actuellement en Californie. Ravie de pouvoir avoir enfin un accès facile et instantané à des films qui aux Etats-Unis sont plus ou moins impossible à trouver (comme des bons films d'auteurs, qu'ils soient français ou non), j'ai passé près de 40 minutes à télécharger le sofware Canal et faire la mise à jour Windows Media.
Tout cela pour finalement voir s'afficher sur mon écran, alors que j'allais payer et télécharger mon film et que je me réjouissais de ma soirée à venir, que le service n'est en fait qu'accessible de France pour cause de copyrights.
Quel dommage et quelle honte!
J'étais vraiment déçue, moi à qui cet accès s'avérait une solution idéale...
Il ne me reste plus qu'à tout désinstaller.

66 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !