fab999 a écrit:
surtout que c'est plus cher que la location,le seul avantage ca sera certain qui piratron le truc pour empecher la lecture que pendant 24h
laurent006 a écrit:
je reste ceptique... :sarcastic:
rien que le download, il faut que la connexion soit musclée pour que ca soit utilisable.
en partant d'un film de 700 Mo, il faut plus de 23 min de téléchargement à 500 Ko/s de moyenne...
a mon avis, au dessus d'un temps de download de 30 min, les gens n'en voudront pas.
ils iront au video-club du coin de la rue avec une qualité d'image (et de son ?) meilleure :neutre:
edit: Ciao_Lolo> +1
:MDR pas mieux, on comprend assez bien comme ça.Vincent a écrit:
[...]
Canal+ espère concurrencer les services de location de DVD grâce à CanalPlay, mais la tâche s'avère ardue surtout avec un service offrant une qualité d'image inférieure au DVD et des tarifs pas franchement avantageux, en plus des éventuels problèmes de compatibilité. Reste à espérer que les prochains services de VOD (Video On Demand) seront un peu plus séduisants...
Lire cette brève sur le site
Rapidkiller a écrit:
De plus, encore installer un soft ... non merci.
Tu serais pas un mouton toi ?L'autre qui veut pas installer un soft, tin y en a qui sont jamais content...
manufr a écrit:
Super les mecs qui ralent pour rien ...
L'autre qui veut pas installer un soft, tin y en a qui sont jamais content...
maXrez a écrit:
Euh... ça serait un soft qui tournerait non stop sur le pc et qui te boufferait taquet memoire et proc en permanence ou un logiciel de plusieurs centaines de Mo, je comprendrais, mais la, je ne vois pas trop ou est le pb...
:na:manufr a écrit:
Super les mecs qui ralent pour rien ...
L'autre qui veut pas installer un soft, tin y en a qui sont jamais content...
Stellvia a écrit:
c'est du streaming les mecs ^^ mdr ^^
Est ce que je peux regarder mon film en déplacement ?
Oui. Une fois que votre film est entièrement téléchargé, vous n'avez plus besoin d'être connecté pour le regarder. Si vous êtes équipé d'un ordinateur portable, vous pouvez lire vos films téléchargés sur CANALPLAY n'importe ou et n'importe quand.
Combien de temps faut-il attendre pour voir un film ?
- 512 Kbps : Format Extra Large = environ 2 heures
- 1 Mbps : Format Extra Large = environ 20 minutes Format recommandé
- 2 Mbps ou + : Format Extra Large = environ 20 minutes Format recommandé
http://www.canalplay.com/Pages/Movies/?aid=-4 ?mynameisfedo a écrit:
par contre, ils auraient d'office proposer les films en HD 720 lignes - soit donc dans une meilleure qualité que les DVD - le succès aurait peut-être été au rendez-vous. mais comme ils ont toujours un train de retard... :sarcastic: