supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

72 messages
ok
$k-flown a écrit:
Vous me faite marrer a dire que c'est mieux ailleurs, entre les espagnols racistes, les anglais qui n'arrivent pas a se qualifié pour l'euro et les italiens qui achètent les matchs dans leur championnat et qui sont connus pour être des truqueurs franchement je préfèrent voir des jeunes joueurs en devenir dans le dernier championnat de haut niveau en Europe qui reste le plus proche de l'esprit sain du foot amateur.

et des supporters de foot qui sachent écrire, c'est possible?

:paf:

J'ai jamais vu de fautes sur les bannières disant "marseille marseille on t'en...." :D

comme si y'avait pas de trucage dans notre championnat, Tapis si tu m'entends !

morpheus9111 a écrit:
comme si y'avait pas de trucage dans notre championnat, Tapis si tu m'entends !

ben oui bonhomme !

déjà que je ne suivait plus trop la ligue 1 mais maintenant qu'il n'y aura même plus de journal du foot en clair donc la ligue 1 on s en passera

on se contentera du journal télé pour apprendre la dernière branlée du PSG et du Stade rennais :D

Plus de foot gratuit et c'est bien déplorable.La ligue a joué à la course aux millions avec les opérateurs

depuis le jour ou CANAL+ a souhaité fusionner avec TPS , il fallait se poser des questions. :yeux2:

écouter ce qui manque à la ligue 1 française par rapport au championnat anglais, espagnol et italien c'est d'avoir deux ou trois clubs de haut niveau car actuellement seul l'olympique lyonnais parvient à se qualifier régulièrement aux 8ème de final de la Champion's League. Et encore ce club n'a jamais gagné de coupe d'Europe... Concernant le spectacle des matchs de Ligue 1 cela dépend simplement des matchs eux-même parce que je peux vous assurer que des matchs pourris il y en a aussi en Angleterre et en Italie.

<excusez moi mais ce n'est pas dans mes habitudes de "troller" un peu MAIS j'aurai préféré qu'Orange investisse dans la Fibre que de dépenser autant de fric pour voir des "pauvres" mecs qui courent après un ballon !!

Le prestige face a tout les beauf qui regarde le foot ( cad beaucoup de francais )
Du coup il peuve diffuser leur pup orange partout sur les terrain pour un bon prix :)

Comme sa il pese, et il on une bonne image :)

C'est beau hein :)

C'est dommage moi qui profitais des soirées de match pour aller faire mes courses. Il y aura plus de monde, tant pis...

A vrai dire à part ça, je m'en fous royalement de cette news et surtout du foot...

le foot c'est, à ma connaissance, le seul sport qui rassemble autant les foules. Du populo qui à l'impression d'exister avec son t-shirt PSG ou OM et qui n'a rien d'autre à raconter que le match qu'il a vu au stade ce week-end, au bobo qui s'interresse au foot parce que c'est super tendance de s'y interresser.

Finalement, deux raisons supplémentaires de détester le foot...

Visiblement la discussion a legerement deviee de son sujet ;)

savoir si on aime ou pas le foot n'est pas vraiment la question,la somme depensee peut paraitre scandaleuse pour certain (misere dans le monde,pauvretee,etc...) mais aussi ridicule pour d'autre.

en effet qui s'interesse ici au superbowl americain ou au championnat de formule 1 sachant que les somme y sont largement superieur?

non ici il sagit simplement de bizzness ni plus ni moins,qu'on aime ou pas le foot n'y change rien.

c'est sur 668M€ pour voir 2 promu s'affonter ca fait cher mais ne revont pas ce qui attire ce sont les grosse cylindree:paris,marseille,lyon,bordeau,st-etienne,etc... il suffis que 2 gros club se rencontrent pour que ca fasse le tour de la presse et des passionne apres l'argent si canal et orange on les moyen de depenser a eux de juger si les retombee seront a la hauteur de l'investissement=>bizzness,bizzness ^^

:) le profil du clubicien moyen s'affine...

il aime pas le foot...

Fodger a écrit:
Faut bien contenter les bofs ^^. Le football français a perdu de son éclat voilà depuis plusieurs décénnies déjà.

les bofs te disent bien des choses :)

jbaudrand a écrit:
:) le profil du clubicien moyen s'affine...

il aime pas le foot...

en même temps, le clubicien moyen est un parfois un geek :p

C Balbir qui doit en tiré une de ces tronche, s'te Guignol, enfin la bonne new's est que F2Foot, c fini :) le plaisir est que C+ va encore innové avec un New's Mag le Dimanche. & le meilleur pour la fin, garde les Spé le lundi.

C'est avec l'argent des abonnements des "beaufs" que Orange va se develloper et donc étendre le très haut débit plus vite un peu partout, alors quand on voit pas plus loin que le bout de son nez et que sa seul passion dans la vie c'est internet vos avis ne represente rien dans les choix qui vous depassent.

Nous voila enfin débarrassé du foot, canal + et orange c'est bien, j'ai ni l'un ni l'autre, la tnt me suffit.
Ils devraient faire pareil avec la starac.

Tout du bonheur.

Comme je ne suis abonné, ni à l'un ni à l'autre et c'est pas près d'arriver...

C'est sûr c'est bon pour Canal+, la masse va s'abonner à Canal+...
£k-flown quand sa seule passion dans la vie ce n'est que le foot, cela te dépasse que d'autre ne puisse pas aimer... Ton post me fait confirmer une chose que je pensais déjà, le foot c'est facile à comprendre.

Peredodu a écrit:
Fodger a écrit:
Faut bien contenter les bofs ^^. Le football français a perdu de son éclat voilà depuis plusieurs décénnies déjà.

les bofs te disent bien des choses :)

Les bofs ou les beaufs??
remarque, ca se ressemble un peu...

' vraiment rien à br4nler du foot... sous tous ses aspects.

.
Edité le 08/02/2008 à 11:53

72 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !