supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

35 messages
ok

Call of Juarez , patch, Map Pack et pack DirectX 10

Focus et Techland mettent aujourd'hui à votre disposition un pack DirectX 10 pour Call Of Juarez. En plus d'optimiser le jeu pour DirectX 10, il apporte des améliorations graphiques, mais permet aussi à tous les joueurs de bénéficier d'une amélioration du gameplay destinée notamment à rendre les phases d'infiltration plus dynamiques.

Contenu du Pack DirectX 10 :

Amélioration de la compatibilité Windows Vista
Nouveaux effets visuels DirectX 10
Intégration du benchmark DirectX 10 pour vérifier les performances du jeu sur votre configuration PC
Modifications des phases de jeu d'infiltration pour un meilleur Gameplay (DirectX 10 et DirectX 9)
Amélioration de la qualité des Cinématiques
Et quelques autres mises à jour
Télécharger le pack DirectX 10 pour Call Of Juarez
Enfin, avant de télécharger également le pack de huit nouvelles cartes multijoueurs, sachez que le pack DirectX 10 est aux versions 1.1.0.0 de Call Of Juarez. Ce patch est d'ailleurs disponible en téléchargement depuis nos serveurs.

Télécharger le patch 1.1.0.0 pour Call Of Juarez
Télécharger le Map Pack pour Call Of Juarez
Message edité le 12/10/2007 à 14:28

Be heu pas moyen de telecharger le pack !!!!

Vous étonnez pas si vous recevez un mail vous demandant de payer 400 € en téléchargeant ce patch ;)

J'ai l'impression au vue de tous les test sur DirectX 10 que quelque chose à été prématuré, a savoir si se sont les carte graphique ou les jeux...

HAHAHAHA préfère pas tenter le diable 3ans de prison + 300'000 euro d'amande pour téléchargement illégale de Call Of Juarez OMG

boite douteuse utilisant des procédés de repression douteux pour attraper des "pirates" et leur mettre la misere.
Peuvent faire ce qu'ils veulent, leur jeu est ininteressant.

Pour ceux qui auraient oublié:
www.clubic.com...
www.ratiatum.com...

Pour ma part: boycot

si encore ils defendaient un bon jeu ....

c'est légitime de défendre son gagne-pain, ce n'est pas pour ça qu'il faut dire que le jeu est inintéressant, ça c'est une affaire de goût perso j'ai adoré.
J'espere qu'ils ont optimisé le mode directx10 car le bench sorti il y a 2 ou 3 mois n'était pas fluide sur ma 8800GTS 640mo+core 2 duo e4300, et il y avait un effet de "dithering" déplaisant

"300'000 euro d'amande"
ca fait mal au bide ...

Bon si il faut avoir Vista (DirectX10) + un pc de folie furieuse pour jouer à un jeu et avoir les derniers effets 3D à la mode -> Je BOYCOTT !! Seuls les jeux < 2 ans fonctionnent sans ramer sur mon PC. Ceci dit le jeu à l'air très beau, dommage que ce soit réservé à un public de gens qui aime dépenser dans leur PC ...

Woahhh Top cool !!!! ta Config !!

moi j'ai un 8800gts640 q6600 :)

"si encore ils defendaient un bon jeu ...."

+1

J'ai été quelque peu déçu de COJ... pas mal a prmière vue Mais ça s'essouffle rapidement...

Bah moi je l'ai bien aimé Call of Juarez. Vu le peu de Western qu'on a.. c'est vrai que la bougie et ses phases plateforme c'est assez ennuyeux (sauf la partie freeride avec l'autre indien que j'ai apprécié pour sa liberté de mouvement plutôt agréable même si pas grand chose à faire).

Alors que le révérend par contre on s'éclate je trouve.
Seul inconvénient, trop court !!! comme tous les jeux depuis plusieurs années.

En revanche ce jeu ne requiert pas Vista contrairement à ce qui a été dit. Il dispose juste d'un mode directx 10 rajouté via un patch et maitenant par ce pack DX 10. Il ne faut pas se leurrer, "avoir les derniers effets 3D à la mode" demandera toujours une carte de dernière génération..

Et puis bon les trolls sur l'erreur de TechLand.. bah je comprend leur réaction, même si elle est mauvaise (comprendre "par des moyens illégaux récupéré les informations des pirates..")
Mais TechLand n'est pas le premier et certainement pas le dernier à faire des bourdes.

Nb : un gros oubli, mention spéciale à la musique du jeu vraiment très prenante ! ;)
Edité le 12/10/2007 à 15:43

Ya des gens qui jouent à ce jeu ?

C'est le Jeu préfèré de pleins de Gens.

Personne ne parle de boycotter 2KGames pour leur système d'activation sur Bioshock?
Parce que demander une activation par utilisateur de l'ordinateur, c'est du jamais vu, même Microsoft n'avait pas encore osé franchir le pas ;-)

moui, je l'ai récupéré avec la carte graphique que j'ai acheté pour le PC de mon gamin. Ben, je n'allais pas le laisser pourrir dans la boite. Alors je l'ai installé et j'ai testé. Alors c'est vrai que ça change un peu du genre de jeu auxquels je joue (Guild Wars ou Red Orchestra). Mais j'avoue qu'une fois terminé (trop rapidement) et après avoir essayé le mode multi-jouer, je ne regrette pas de ne pas l'avoir acheté. Ah oui, ça marche très bien sur un AMD X2 4000+ avec une GeForce 7600... Donc le Dx10... bof.

10 ans apres c'est tros bien vu...

je n'acheterai jamais ce jeu, ni rien à cette societe, faite des recherches sur Google et vous verrez :arf:
Edité le 12/10/2007 à 16:45

35 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !