Retour au site
Connexion : S'inscrire

57 messages
Filtrer ok

Call Of Duty , Street Fighter IV , STALKER en promo

Nous ne relayons pas systématiquement les offres promotionnelles disponibles sur le Web, mais aujourd'hui la situation est un peu différente puisque, coup sur coup, quelques titres majeurs ont eu droit à des offres ' qui ne se refusent pas '. Commençons par le plus ancien, le vétéran .... Certes, le jeu de GSC Game World a un peu plus de deux ans, mais la réduction en cours jusqu'au 2 novembre le place à 5 euros sur Steam... c'est cadeau, non ?

La seconde promotion que nous avons relevée concerne un titre majeur de ces derniers mois, .... Au travers de sa boutique en ligne, Capcom a effectivement décidé de passer son jeu de combats à 19,99 dollars. Seul hic, cette promotion ne semble concerner que la version américaine du jeu puisque dès lors que l'on passe la facture en euros, on abouti à un nettement moins intéressant 27 euros... À voir s'il existe une astuce.

Enfin, la dernière promotion est de loin la plus en phase avec l'actualité puisqu'elle concerne .... Alors qu'Activision diffusera la suite dans quelques jours maintenant, il est possible de se procurer le dernier opus conçu par Infinity Ward pour la modique somme de 29,99 euros. La réduction par rapport au prix normal est tout de même de l'ordre de 40 % et c'est sur Steam que cela se passe.

... ...

30€ pour un call of duty vieux de 2 ans et vendu le même prix sur amazon... tu parles d'une reduc !
5€ pour Stalker par contre, rien à dire, j'y vais de ce pas. [edit]ha bah non, 5€ sur amazon aussi...
Edité le 30/10/2009 à 16:54

Mdr ... pour S.t.a.l.k.e.r ok ça vaut le coup mais le reste ahahahahah ahhahaha ahahhaa ...

Déjà discuté sur la section JVPC.

Seule l'offre de stalker est intéressante pour ceux qui n'ont jamais joué à ce jeu, pour ceux qui sont intéressé par l'univers en ayant joué à clear sky, ou qui veulent se lancer, (pour ceux qui ont jamais encore payé ce jeu auqel ils ont joué )

SF4 avait déjà fait l'objet d'une offre très intéressante (beaucoup plus que les 27 euros ) il y a quelques semaines. On dirait un bug au niveau du prix là.

CoD4 est une vraie arnaque. Enfin, non pas que le prix est trop haut, mais que c'est 40% par rapport au tarif plein pot qu'il est proposé. En version boite, on le trouve pour bcp moins cher.
Modérateur Jeux Vidéo

j'ai profité de l'offre pour the witcher qui etait a 15€ jusqu'a hier

Pour ce qui est de de Shadow of Chernobyl, je trouve qu'ils sont un peu à la bourre, le prix passe de 19,99 euros à 5 euros alors que je l'ai acheté 10 euros à la FNAC (dans une belle boîte en métal ce qui ne gâche rien) en même temps que Clear sky qui venait de sortir soit il y a près d'un an ! Il était effectivement temps que le prix baisse !
Edité le 30/10/2009 à 16:56

steam est relou, a chaque fois que je veux acheter un jeu faut que je m'y reprenne à 3 fois avant que ça marche !

J'aimerai bien voir où vous trouvez COD4 moins cher...

SF IV etait a 18.99€ il y a quelques temps enfin peut etre juste le temps d'un week end je crois.

Call of Duty 4 : modern warfare - GOTY en vente sur Amazon à 28.95
Edité le 30/10/2009 à 17:12

huetal a écrit:
Call of Duty 4 : modern warfare - GOTY en vente sur Amazon à 28.75

Wahou, 1.14€ en moins, qu'est-ce que ça fait beaucoup comme différence dis donc...

Activision toujours aussi radin !!!!!

SF IV à 65,40 € sur Shopinin
www.shopinin.fr...

Activision toujours aussi radin !!!!

Master > c est un lien pour jeu ps3 ..

C'est pas tellement que ca fait moins, c'est surtout que l'aspect "super promo" retombe pas mal quand même ^^

Et effectivement, vu l'ancienneté du jeu et comment il s'est bien vendu, il devrait être en budget depuis un bail !
Modérateur Jeux Vidéo + Actualités

jo-la-frite a écrit:
huetal a écrit:
Call of Duty 4 : modern warfare - GOTY en vente sur Amazon à 28.75

Wahou, 1.14€ en moins, qu'est-ce que ça fait beaucoup comme différence dis donc...

Tu as demandé moins cher, tu n'as pas préciser de pourcentage. En plus pour 1.14€ de moins, tu as une boîte et pas besoin d'utiliser ce service pourri qui s'appelle Steam...

Et effectivement, comme le souligne Startide, ça casse l'effet promo
Edité le 30/10/2009 à 17:29

leslemmings a écrit:
Activision toujours aussi radin !!!!!
Des vrais rats chez Activision! Le jeu s'est vendu à 14 millions d'exemplaires (je crois) et c'est seulement après 2 ans qu'ils se décident à baisser le prix (et encore pour 2 jours).
Regarde un peu les DLC de Guitar Hero sur le PSN ou le XBOX live, tu seras choqué! À mon avis il faut payer 1000 euros pour tout avoir (j'exagère à peine).

Je vais peut être me prendre STALKER, et encore il est assez vieux (je ne l'ai jamais terminé donc à voir) par contre les autres, encore trop chers. Je n'achète pas au dessus de 20 euros.
Edité le 30/10/2009 à 17:35

Y a pas que steam dans la vie :
www.gamersgate.com...

SF4 à 19 euros sur gamersgate.com

En plus ça vous permettra de découvrir que steam est une véritable daube, à part pour les outils communautaires où ils sont plutôt bons.

Direct2drive est aussi très intéressant avec ses prix en dollars :

www.direct2drive.com...

Pas mal de jeux dans la promo à un prix très chouette.

|

57 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !