le haut debit s est le minimun réelle demandé par les jeux next gen , alors quand tu entends des personnes qui lagg , soit par config , soit par sur-estimation de la capacité de la carte graphique, et non des moindres la connexion qui ; il ne faut pas oublier de diviser par 8 le chiffre indiqué par votre fournisseur d internet donc si vous n avez pas le haut débit qui pour le futur est anoncé a 2/mbs , désolé je préfère avoir le haut débit qu un sli de 8800 ultra , en plus , a l heure actuelle , il n y a aucun jeu qui demande cela , ce n est que pour péter plus haut que son cul , désolé, mais, c est bien grace a vous que l économie tourne grave et ce n est pas les créateurs de jeux qui font que l on doit acheter sans cesse du nouveau matériel mais plutot ceux qui achète du sli en 8800 ou quoi que ce soit d autre donc a qui la faute SVP, A NOUS ,merci.
Et pour ceux qui veulent savoir la capacité de leur ordis ; ne faites plus de benchmark , il y a mieux ; allez sur le site SETI et inscrivez-vous ; on verra bien si votre config est la plus grosse!!!!!!!!
ps:escusez-moi d etre cru mais je lol quand je vois des quad core se prendrent des claques face a un amd en calculs flottants