Retour au site
Connexion : S'inscrire

83 messages
Filtrer ok
ding le 11 je creve j en peux plus d attendre "au moins" la demo

"Recommended Specs"

CPU: 2.4 GHz dual core or better is recommended

RAM: 1G for XP; 2G for Vista is recommended

Harddrive: 8GB of free hard drive space

Video card: 3.0 Shader Support recommended. Nvidia Geforce 7800 or better or ATI Radeon X1800 or better

"Required (Minimum) Specs"

CPU: Intel(R) Pentium(R) 4 2.4 GHz or AMD(R) Athlon(TM) 64 2800+ processor or any 1.8Ghz Dual Core Processor or better supported
RAM: 512MB RAM (768MB for Windows Vista
Harddrive: 8GB of free hard drive space
Video card: NVIDIA(R) Geforce(TM) 6600 or better or ATI(R) Radeon(R) 9800Pro or better

A part mettre en avant vos configurations , qui ne sont pas si terrible , un peu plus de 1200 euro ; et de s avoir qui a la plus grosse ; je dirais la plus grande bouche car je reste poli ; vous francais vous ne dites pas ce que vous avez en fournisseur d internet et le faite que vous etes encore dans la gamme téléphonie modem ,a la place de jouer le coq avec vos config , sachez que vous pourrez oubliez le multi si vous n avez pas le haut debit par la suite donc pour les 3/4 d entre vous ; ben comme on dit ; t es peut etre INTEL mais pas intelligent ,

le haut debit s est le minimun réelle demandé par les jeux next gen , alors quand tu entends des personnes qui lagg , soit par config , soit par sur-estimation de la capacité de la carte graphique, et non des moindres la connexion qui ; il ne faut pas oublier de diviser par 8 le chiffre indiqué par votre fournisseur d internet donc si vous n avez pas le haut débit qui pour le futur est anoncé a 2/mbs , désolé je préfère avoir le haut débit qu un sli de 8800 ultra , en plus , a l heure actuelle , il n y a aucun jeu qui demande cela , ce n est que pour péter plus haut que son cul , désolé, mais, c est bien grace a vous que l économie tourne grave et ce n est pas les créateurs de jeux qui font que l on doit acheter sans cesse du nouveau matériel mais plutot ceux qui achète du sli en 8800 ou quoi que ce soit d autre donc a qui la faute SVP, A NOUS ,merci.

Et pour ceux qui veulent savoir la capacité de leur ordis ; ne faites plus de benchmark , il y a mieux ; allez sur le site SETI et inscrivez-vous ; on verra bien si votre config est la plus grosse!!!!!!!!

ps:escusez-moi d etre cru mais je lol quand je vois des quad core se prendrent des claques face a un amd en calculs flottants

wolverdead a écrit:

ps:escusez-moi d etre cru mais je lol quand je vois des quad core se prendrent des claques face a un amd en calculs flottants

Desolé encore plus d'etre {mort de "lol"} quand je lis tes aneries.

Refléchi un peu plus et fourni des preuves si t'es si "lol"

amd ramasse tout dans ce qui peu le nourrir dans les ordures tellement ils sont paumé

il fut un temps ou INTEL était supérieur mais depuis peu AMD , a réussi a remonter la pente noire fait par la critique , on pourrait meme dire du "racisme" envers AMD , exemple : simple BIOSCHOK optimalizé pour AMD avec de nouveau driver et aucun probleme ; la nouvelle génération du windsor (nom du processeur) pour les athlon x2 64bits , sont pour beaucoup de personnes ; un nouveau souffle au niveau perf/qualité/prix ; ce qui est pas rien quand cet argent économisé ; tu peux le remettre sur mem. ou c.g. ou carte mere, a l heure actuelle , au prix que coute la vie ,voila , maintenant si tu es riche , le meilleur ordi coute a peu pres 15000 euro et tu peux me l acheter ! lol moi pour ma part je ne stresse pas pour les config min. ou max. car le but ; c est de jouer , et sans noob ou cheater , c est la dessus que les createurs de jeu devraient passer du temps le cheat tue l envie des autres de jouer .

ps.: les preuves sont sur internet , ouvre les yeux , et sois plus poli avec des gens qui ont réussi .

et sur ta connexion ; tu dis rien ; tu m etonnes !!!! lol

Sur CoD France, il est préscisé que la démo sera disponible à partir de 18h
Edité le 11/10/2007 à 15:58

merci mais risque d encombrement , lol , il aurait pu deja la mettre au debut de la journée lol et bon frag a tous

wolverdead a écrit:
merci mais risque d encombrement , lol , il aurait pu deja la mettre au debut de la journée lol et bon frag a tous

oui c'est sur ^^

bon encore quelques minutes a patienter... je sens que les server vont etre saturé

probleme avec yahoo , ne trouve pas l url enfin blablabla , lol bon c est ou et comment parce que ca commence a faire long merci

oui c est ouvert chez yahoo games

voila un lien

Call of duty 4

mais URl de Download n'est pas encore fonctionnel.

la démo est telechargeable a partir de yahoo games

ca ne va pas non plus , le telechargement commence puis se coupe , il n y a pas un autre endroit que yahoo

toujours coupé pendant le telechargement , que faire , attendre que le jeu sorte !!!!

merci dark c est le lien de yahoo games mais cela ne fonctionne tjrs pas coupure pendant le telechargement , j attends sur cod france.com; si tu connais un autre site , ta reponse me sera tres utile merci merci

wolverdead a écrit:
merci dark c est le lien de yahoo games mais cela ne fonctionne tjrs pas coupure pendant le telechargement , j attends sur cod france.com; si tu connais un autre site , ta reponse me sera tres utile merci merci

Tous comme toi, mon telechargement ce coupe au bout de quelques minutes....

Mise a part, Clubic et CoD France, je connais pas d'autre site meme avec des recherches sur google sa donne rien.

Donc il reste plus qu'a attendre...

c est long , et maintenant plus possible d aller sur le telechargement chez yahoo games donc , comme on dit: faut prendre son mal en patience , je suis comme toi impatient et je cherche sur google mais rien lol

C clair , trop impatient d'essayer cette bombe !!!!

les gars j'ai trouvé un autre lien
es.videogames.games.yahoo.com...
mais apparement c'est pareil !!!

maintenant yahoo , nous dit : connection refusée
Personne n a un jeu carte ; un ptite belote???

voila apres 1 heure de telechargement ca coupe et rebelotte , on recommence , et avec ca perdu 1 giga de telechargement , merci yahoo

pareil sur clubic tanpis j attendrai qlques jours ^^

|

83 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !