supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

83 messages
ok

Call Of Duty 4 : une démo PC le 11 octobre

Si le troisième opus, En Marche Vers Paris, était réservé au monde console, la série Call Of Duty signera son grand retour sur PC avec le quatrième épisode, Modern Warfare. Prévue pour le 9 novembre prochain, cette nouvelle aventure fera toutefois une première sortie le 11 octobre.

Il s'agit effectivement de la date retenue par Activision et Infinity Ward pour en diffuser la démo jouable. Nous ne manquerons évidemment pas de la mettre à disposition à partir de nos serveurs de téléchargements, mais nous en ignorons pour l'instant la taille. Nous savons simplement qu'elle proposera le niveau intitulé Bog Rescue... Rendez-vous jeudi !

Merci pour la news, domage que ma CG soie morte... :(

Message supprimé le 08/10/2007 à 09:24.

Message supprimé le 08/10/2007 à 09:24.

pas un mot sur la config mini et recommandée ???

bonne news pour du lundi matin,
j'espére qu'il sera aussi bien que les autres, vue le changement d'époque, de style...

de la bonne news ça :)

Haaaaaa !!!!!!!

Ca c'est vraiment une chouette nouvelle ^^

Mais heu ... Souhaitons qu'elle se donne d'autres air que l'autre arlésienne ( Crys**)
Edité le 08/10/2007 à 09:05

va falloir un gros monstre...

ha !!! la semaine commence bien

Démo solo ou multi? Dans le deux cas happy, car les videos du multijoueur m'ont donné une furieuse envie d'y jouer (ah camper un sniper dans les bosquets et tuer discrètement ses ennemis...)

Freezel a écrit:
Mon grand frère vient de commander un nouveau PC :)

:MDR

Mon grand frère vient de commander un nouveau PC :)

et moi je perds mes cheveux :(

va falloir un gros monstre...
oui c'est sur .... ou une xbox360 suffit

Mon grand frère vient de commander un nouveau PC

et moi je perds mes cheveux

ma mére s'est achetée un i-pod rose ;)

"""pas un mot sur la config mini et recommandée ???"""

ben comme d'ab, si ton pc te permet de jouer aux jeux actuels ça ira , si ton pc est à la ramasse , il le sera avec cod4

sachant que le config mini ne permet pas en general de jouer, et la config recommandée est enfait la config mini:)

Je me fait pas trop.
Vu comment les screens sont photoshopé.
J'ai des doutes que le jeu est cet tronche au final

Mmmm, je sais pas s'il y aura un mode multi dans cette démo (j'ai testé la beta MP sur XBox 360 et ça déchire :) ) mais en tout cas ça fait plaisir de pouvoir tester le solo un mois avant sa sortie.

harakiriwaka a écrit:
Je me fait pas trop.
Vu comment les screens sont photoshopé.
J'ai des doutes que le jeu est cet tronche au final

Pour le premier screen je sais pas (ça ressemble à un artwork), mais le second, c'est sûr : le jeu EST comme ça.
Edité le 08/10/2007 à 09:35

Ah de grand matin (enfin...:whistle:) ça fais plaisir à lire ! Curieux de voir le changement d'époque et surtout s'il sera aussi génial que le 2, qui reste toujours une référence dans les FPS WW2 sur PC

alors lui, je le sens BIEN, TRES bien même.... mieux que crysis et un QW tout poupou...
vivement Jeudi !

il va falloir quoi comme config d'aprés vous?

la démo PC (solo) de Call of Duty 4 contiendra un niveau au Moyen-Orient.
C'est ce que j'ai lu sur un autre site.
vive le 9 novembre qu'il sorte pour ma part.
les CoD, un FPS où une balle tue et pas un chargeur comme dans BF2 etc...

83 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !