supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

35 messages
ok
C'est toi, car moi j'ai un 4000+, 2.5 go de ram, et une 7600 gt, et je suis touit à fond et sans problème.

Ce titre m'a plus convaincu que crysis mais chacun ses gouts.

je trouve dommage k ils n aient pas ajouter un petit cote tactik a cet opus,un peu comme dans ghost recon...,ca aurait rendu le jeu plus realiste...la ca fait trop bourrin pour une guerre "moderne"...sinon oui c sur k'il est mieux optimisé que Crysis et qu'il demande une moins bonne config..cependant le niveau du moteur physique de Crysis est nettement au dessus...la demo clake qd meme c sur.
Edité le 29/10/2007 à 12:51

gold3neye a écrit:
ika a écrit:
sympa ces screens photshop.
par contre le jeu est biens moin jolie et j'ai pourtant essayé la démo avec les détails à fond.

J'ai jouer à la bêta sur Xbox360 et je trouve que c'est comme sur les captures.
Je suis assez content de plus me prendre la tête car acheter une configs pc à 1500€ pour avoir les graphismes médiocre sur les jeux qui sorte 3 mois après non merci. (d'apres mon experience perso)

tu n'as pas completement tord enfin d'apres mon avis a moi tout seul perso...hein je ne dit pas que tt le monde pense comme moi et je ne tiens pas a faire la morale a personne ni a donné un avis que je qualifirais de juste... non je dis ça pour certains sur le forum qui reprennent les posts pour juger, se moquer, ou difinir leurs régles qu'ils jugent la seule et unique vérité la leurs....
voilà....

benjihenning a écrit:
la ca fait trop bourrin pour une guerre "moderne"

en meme temps on incarne les ricains, qui plus est un Marine donc bon coté tactique, je le trouve realiste:ane:

Peut-être enfin un Call Of Duty qui ne soit pas un vulgaire plagia de MOH graphiquement revisité et avec un gameplay lent et vide d'intérêt?

tomass a écrit:
Sympa la vidéo, c'est assez drole de suivre un noob jouer pendant 8 minutes ^^
TheCityHunter a écrit:
Le jeu à l'air vraiment top mais bon sang pour la vidéo il faut choisir un pro pas un escroc, c'est frustrant de voir l'écran s'agiter dans tous les sens et du coup j'ai rendu mon quatre heure sur mon clavier...
:D :D :D je plussoie, c'est le joueur qui est en bêta ! Moi j'avais bouffé du riz, heureusement, trop galère de démonter le clavier...

Par contre rassurez moi, c'est bien sur console, pas sur PC la vidéo ?

Sinon, je trouve pas que ça soit trop bourrin, je le sens bien pour remplacer mon Desert Combat favori qui se meurt doucement...
Edité le 29/10/2007 à 15:49

benjihenning a écrit:
je trouve dommage k ils n aient pas ajouter un petit cote tactik a cet opus,un peu comme dans ghost recon...,ca aurait rendu le jeu plus realiste...la ca fait trop bourrin pour une guerre "moderne"....

S'il y avait de la tactique,ce ne serait plus un COD,et je n'achèterai pas ce jeu.Donc c'est bien qu'il soit resté bourrin,c'est plus fun comme ça.On peut laisser ses potes mourir sans crainte ^^

Il m'as l'air pas mal ce jeu, en tous cas avec ma config je le fais tourner a fond en 1680*1050 a 40FPS de moyenne! Voila un jeu optimisé! Rappel de ma config: E6600, 2Go Corsais XMS2 C4 et 8800GTS 640Mo
Edité le 29/10/2007 à 17:14

jai hate a la sorti de call of duty 4 jai jouer a la
demos et jai ete tres impresionne ma config
atlon64 x2 4800+
ovck 2.800
m2n-e-sli-delux-vista-edition
2 gforce 8600gts en sli
2gig de ram kingston 800mhz
segate baracuda 16meg 7.200
windows vista ultimate 64bit
les ops grafx au font fluidite totale
jai hate jai hate au 9nov!!!

Ca ressemble énormément à Battlefield 2 quand même ! copie conforme sans les véhicules ...
sorti il y a 2 ans ...

précommandé ce matin lol

Apparement il n'y a pas d'avions... C'est nul!
Je vais continuer sur BF2 dans ce cas.
Edité le 30/10/2007 à 00:19

Franchement , j'etais inconditionel de COD , mais depuis BF2 , et surtout les MODS , comme AIX , on ne peut plus jouer a autre chose...
Edité le 30/10/2007 à 07:08

moi je voudrais bien des infos sur le mode multi ^^

35 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !