supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

44 messages
ok
COD 4 tourne deja super bien sur mon MACBOOK PRO avec bootcamp.... (carte graphique 8600 avec 256 mo de ram pas la version basique)
En plus je viens de desinstaller vista (essaie gratuit 1 mois) pour mettre une version officiel de XP et là, ca devrait encore mieux tourner !! (j'ai pas encore testé)
+++

@ sbfs
Y a quand même un problème, sur les iMac, il me semble que c'est des Mobility Radeon HD 2600 qui tourne moins vite que la normale et tu trouve pas de pilote chez ATI pour ce modèle (j'avais vu ca dans un test il y a quelques jours)
source: www.presence-pc.com... ligne "Les pilotes"
Edité le 16/01/2008 à 16:54

Sbfs à raison, il faut arreter de parler sans savoir.

Je me demande toujours, comment un jeu comme CoD4 est-il porté sur un mac qui à priori n'a pas les caractéristiques techniques aussi élevées qu'un pc monté dernier cri, ils baissent les graphismes ou font un énorme travail d'optimisation ?
Tu penses que tout ceux qui achètes cod 4 ont un pc monté dernier cri ?
Quand t'achètes un Mac, ta un ordi plus puissant que "Mr tout le monde"(macpro, imac, macbook pro), on voit encore en grande surface des pc de bureau avec 512 ram et un chipset graphique de 64mo...

Exact, les produits apple sont des produit "haut de gamme" qui fonctionnent tres bien et comme OSX est moins gourmand que windows, on tourne mieux avec des config moins grosses...

44 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !