supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

44 messages
ok
Bonne nouvelle, ça m'évitera la grosse flemme de rebooter sous windows.

megadub a écrit:
y'a plus qu'à trouver l'éditeur pour investir dans cet OS avec des pertes énormes avant que les PdM soient suffisantes :D
pas besoin d'éditeur, la communauté du libre se chargera de le faire gratuitement :whistle:

@Spashes : Mon iMac et sa HD2600 Parviennent parfaitement à faire tourner le jeu (version PC) en 1920*1200 avec les details en elevé sans grand probleme. Toutefois a cette resolution je ne depasse pas les 45FPS avec FRAPS. Biensure je n'utilise pas les drivers fournit par Apple mais la version officiel d'ATI.

J'ai d'ailleur mis en ligne des videos sur youtube de mes jeux sur mon Mac (Bioshock, Crysis CoD4...)

Une bonne nouvelle toutefois en esperant qu'il soit encore mieux optimisé pour nos machines.
Edité le 16/01/2008 à 10:30

sur l'iphone ça risque d être difficile ...

y'a plus qu'à trouver l'éditeur pour investir dans cet OS avec des pertes énormes avant que les PdM soient suffisantes :D

ça ne coûte presque rien de faire un portage Linux surtout quand le jeu a déjà été largement amorti sur PC et consoles...
ID software sort une version Linux pour tout ses jeux, et le portage est réalisé par une seule personne !
Edité le 16/01/2008 à 11:02

LeGlop a écrit:

ça ne coûte presque rien de faire un portage Linux surtout quand le jeu a déjà été largement amorti sur PC et consoles...
ID software sort une version Linux pour tout ses jeux, et le portage est réalisé par une seule personne !
Pourquoi répondre??? Ils en ont rien à foutre, c'est juste l'occasion de placer des blagues foireuses. :neutre:
Quand je vois que les micro-studios ( 1 à 3 personnes) sortent leurs jeux sur 2-3 plateformes, le fait que les gros studios ne fassent aucun effort, c'est plus parce qu'ils en ont rien à foutre qu'autre chose et non parce que c'est difficile. :/
Edité le 16/01/2008 à 11:13

sbfs a écrit:
@Spashes : Mon iMac et sa HD2600 Parviennent parfaitement à faire tourner le jeu (version PC) en 1920*1200 avec les details en elevé sans grand probleme. Toutefois a cette resolution je ne depasse pas les 45FPS avec FRAPS. Biensure je n'utilise pas les drivers fournit par Apple mais la version officiel d'ATI.

J'ai d'ailleur mis en ligne des videos sur youtube de mes jeux sur mon Mac (Bioshock, Crysis CoD4...)

Une bonne nouvelle toutefois en esperant qu'il soit encore mieux optimisé pour nos machines.

Mouais une HD2600 fluide en 1920x1200 tu veux faire croire ça à qui ? :)
C'est déjà étonnant que tu atteignes les 45fps. Et en plus tu cites Crysis.. Crysis plafonne a 35fps chez moi en mode High et en 1280x1024 sur une 8800GT, alors sur une HD2600 je me gausse.
Faut arrêter de lancer des mythes.

hisvin a écrit:

Pourquoi répondre??? Ils en ont rien à foutre, c'est juste l'occasion de placer des blagues foireuses. :neutre:
Quand je vois que les micro-studios ( 1 à 3 personnes) sortent leurs jeux sur 2-3 plateformes, le fait que les gros studios ne fassent aucun effort, c'est plus parce qu'ils en ont rien à foutre qu'autre chose et non parce que c'est difficile. :/

ouais enfin c'est pas parce qu'un jeu est amorti que les studios vont investir dans le portage pour une poignée de client potentiel... en considérant que le pirage n'aggrave pas le manque de rentabilité de l'opération :/

Est ce que on va pouvoir faire des matches PC vs MAC? Je commence a me lasser de tuer des frères d'armes et les Mac "users" feraient des belles cibles :D

megadub a écrit:

en considérant que le pirage n'aggrave pas le manque de rentabilité de l'opération :/
Le piratage sous windows tue le marché PC, pas le piratage sous Linux. :neutre:
Pour dire le niveau, le marché linux se cherche tellement une virginité auprès des dévs que la rentabilité est assurée vu le buzz sur certains forums.
Edité le 16/01/2008 à 12:44

sbfs et son mac tournant à 45 fps en 1920x1200 sur crysis ! Sur ce je m'en vais de ce pas au apple store...

Non, vous avez mal compris. Je n'ai jamais prétendu que mon iMac faisait tourner Crysis en 1920x1200 en élevé.

J'ai juste dis que Cod4 tournait lui a cette resolution en elevé. J'invite d'ailleur les septiques a visionner mes videos sur youtube (recherchez par mon pseudo :sbfs)

Crysis et d'ailleur le seul jeu que je fais tourner en 1280x1200 en high sans trop de pbs, meme dans des scenes d'actions...

Avec WineHQ, il est possible lancer COD4 sous Linux...
(mais c'est pas encore 100% comptatible).

Wine et Cedega ne sont pas la solution pour tout les jeux et loin de là malheureusement.

j'ai vista... pas besoins d'attendre :p

hisvin a écrit:

Pour dire le niveau, le marché linux se cherche tellement une virginité auprès des dévs que la rentabilité est assurée vu le buzz sur certains forums.

t'es en train de me dire que les users linux (qui sont pour beaucoup d'anciens user windows) deviendraient subitement honnête dés la désinstallation de Windows effectuée ? j'ai des doutes :ane:

megadub a écrit:
hisvin a écrit:

t'es en train de me dire que les users linux (qui sont pour beaucoup d'anciens user windows) deviendraient subitement honnête dés la désinstallation de Windows effectuée ? j'ai des doutes :ane:
[raisonnement à la con]
ben il a pas tort, le piratage sous Linux est 33% inférieur... le piratage de films et musique reste le même, mais le piratage de jeux vidéo... forcément... :whistle:
[/raisonnement à la con]

Voir profilContacter le membre
ca va pas se vendre sur mac, Aspyr a tort

--------------> []

EDIT: j'avais mis un -----------> [] :o
Edité le 16/01/2008 à 15:19

M.D.R

[:catseye]

44 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !