supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

32 messages
ok
Laurent Delaporte, Directeur général de Microsoft France a rappelé

:MDR Cà s'invente pas un nom pareil !! Laurent Delaporte, Bill Ofthegate... Bon ok, je sors

=>[ ]

le titre de la news est un peu fausse au lieu de
"C'est la rentrée pour Microsoft : cap sur 2008" ça serait plutot:
"C'est encore les vacances pour Microsoft : cap sur 2012" lol, désolé, je n'ai pas pu resister.

"En matière de solutions de sécurité"

Ah, ils savent ce que c'est chez Microsoft ? o_O

^^ je sors (même si je pense ce que je viens d'écrire xD) --------> [] (je laisse ouvert ?)

J'attend avec impatience VS2008 et SQLServer 2008, rien que Linq et les évolutions (pas toutes certes) de C# (type anonyme, var, getter/setter simplifié a mort ...) vaut son pesant de cacahuète, il ne faut pas hésiter de dire que Microsoft fait de bonnes choses quand c'est le cas.

KarLKoX "il ne faut pas hésiter de dire que Microsoft fait de bonnes choses quand c'est le cas."

bah on n'hesite pas à le dire, c'est juste qu'ils ne font rien de bien.

Je savais bien que ca finirais pas troller un moment ou un autre ...

chocolat-thé a écrit:
LaTeamClubic a écrit:
Microsoft évoque la sortie de sa plate-forme .NET 3.5 début 2008 alors que Silverlight 1.1, le flash killer de Microsoft, verra le jour dans ces eaux là.

Ben voyons... Déjà que 80% des applications professionnelles sous .NET en sont toujours à la version 1.1 et que les 20% restants en sont à la version 2.0, voici déjà une version 3.5 à l'horizon alors que les applications en .NET 3.0 se comptent presque sur les doigts de la main...

Ce sont des API à part il suffit d'installer la version que tu utilises, point barre .. :neutre:
Et si dans .Net 3.0 y a des objets plus intéressant/puissant que dans la 1.1, ou autre bha ouais t'installes la 3.0 ... la belle affaire ... :o
De toutes façons les applis sont installés avec leur redist .Net ... y a que ATI pour merder avec les applis .Net ....
Edité le 12/09/2007 à 21:38

J'attends la sortie de Visual Basic 2008 !
Super ! :)

Mmmm....J'attends avec impacience Visual Studio 2008 :oui:

"b2b" ??? Beer To Beer

kalimergo a écrit:
bah on n'hesite pas à le dire, c'est juste qu'ils ne font rien de bien.

Kenshin-Hack a écrit:
"En matière de solutions de sécurité"

Ah, ils savent ce que c'est chez Microsoft ? o_O

C'est ce genre d'anneries qui justifient la nécéssité pour MS d'avoir une campagne de communication "Get the facts".

Les professionnels du développement sérieux et de bonne foi sont en général d'accord pour dire que MS livre des produits de qualité dans ce domaine. Tous les développeurs J2EE que je connais accordent beaucoup de crédit à .NET et reconnaissent que ce sont les avancées rapides de MS qui ont permis à Sun de se bouger pour faire avancer Java.

Business To Business

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !