Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

29 messages
Filtrer ok
Lexator a écrit:
bah moi perso, je suis deg... Si il il y a bien une série que j'ai accroché, c'était bien les C&C... :neutre:

C'est ptet EA mais bon C&C reste ma référence en temps que stratégie temps réel... Faut voir les nuits que j'ai passé dessus même bien avant d'avoir un pc... Quand je jouais au premier avec 2 playstattion en link avec deux TV...  :oui:

Idem. :D

Alerte Rouge Mission Tesla sur PSX :love:

Le seul probleme c'est que ça ramait grave de chez Grave en link,je me rappel avoir fait une partie en 2 human VS 2 IA de 8 heures!! Alors que la partie aurrait pu se torcher en 40 minutes mais ça ramait tellement qu'on y a passé la journée :lol:

Enfin quand on aime (et qu'on a que ça a foutre :ane: ) on ne compte pas. :ange:

Au passage,je crois que la video d'intro de Mission Tesla est celle qui m'a le plus fait frissoner sur PSX [:love] J'aimerais bien la retrouver complete(vu que je n'arrive pas a installer le jeu Alerte rouge sur XP). :)

y a générals et son extension quand meme, c'est pas que du vieux
encore faut-il en connaître le prix

jano31coa a écrit:
encore faut-il en connaître le prix

Donné a titre indicatif dans les actualités relatives, 39€ le pack. ;)

Pour installer les vieux command and conquer (y compris alerte rouge), je simule une machine virtuelle equipée de windows 98 avec vmware, puis je transfere les dossiers.

Par contre je comprends pas ce que c'est que mission Tesla : Parmis les addons d'alerte rouge, je ne vois que Mission Taiga (qui ne rajoutait pas de nouvelles unites je crois), et mission M.A.D. (qui pour le coup en rajoutait un packet).

Mission Tesla était sur console et c'est un peu une compilation des deux que tu as cité.

Bas encore snif ... je suis du même avis que tout le monde c'est bien triste pour une série que j'ai tant aimé et auquel j'ai tant jouer ... :(

Je me rapelle encore de la musique de mission tesla effectivement

dredd a écrit:
Mission Tesla était sur console et c'est un peu une compilation des deux que tu as cité.

Exact. :jap:

moi je di qu'une chose c de l'incitation a pirater se se bijoux et apres fo pas quil se pleigne que les gens pirate leur titre car avec un coup pareil pour ma par je n'acheterai plus un seul titre ea (vengeance) devrai faire une petition national :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
il aurai pas l'air fin si tout les francais arreter du jour au lendemain d'acheter leur titre car on est peut etre rien face a dautre pays mais on est quand meme une bonne part de marché et se quil fau comprendre avec EA c quil en on rien a faire des francais pour moi j'interprete sa comme nous definir comme de la mer....
tu prend ubisoft eu il on fai un effort avec silent hunter 3 il l'on sorti en france meme si il etait pas traduit en francais par manque de budget
voila pour ma par je vai me le proquré d'une facon pas tres legale et la c EA les fautif et quil vienne pas se pleindre car il on que se quil merite

Je vois pas bien l'utilité de pirater les jeux d'un coffret dont les jeux sont sortis il y a plusieur années :heink:

L'interet de First Decade c'est d'avoir un coffret "collector" qui reprend toutes la serie pour ses dix années d'existance et ça ne s'adresse quasiment qu'aux fans qui n'hesiteront de toutes façons pas a acheter en import... :neutre:

TOUT les C&C tu peux les avoir en français,il suffit de les acheter... :sarcastic:
Le coffret contient des bonus materiel que tu ne pourra pas telecharger avec ta petite mule donc c'est bien de la mauvaise foi(et c'est ces bonus qui ne seront pas traduit)...

|

29 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !