supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

44 messages
ok
Skynoda a écrit:
Kortex49 => Tu oublies le téléchargement dans tes nombres. Il se vend beaucoup moins de jeu neufs sur PC qu'il ne devrait, car niveau illégal c'est beaucoup plus facile à ce procurer que sur PS3 ou X360.
Bon bien sur ça ne doit pas inverser la tendance, les jeux se vendent plus sur consoles je n'en doute pas, mais faire une comparaison avec les ventes de jeux sur PC reste assez difficile.
Je ne l'oubliais pas. Je ne voulais pas l'evoquer. Par contre, je le sous-entends beaucoup.

Cependant, je ne suis pas d'accord avec la suite de ton commentaire.
Il faut imperativement comparer les chiffres de vente. L'argent est le poumon de l'industrie du jeu video. Developper un jeu video, c'est plusieurs millions de $ a investir.

Si les distributeurs n'arrivent pas a vendre leurs jeux sur PC, ils demanderont aux studios de developement de retarder de plusieurs mois les portages PC de jeux originalement penses et optimises pour console.
A long terme, ces distributeurs risquent, tout simplement, de de plus demander de version PC de leurs jeux.

Il n'y a pas marque Saint Maritain quand tu lances tous ces portages sortis avec plusieurs mois de retard: Bioshock, Lost Planet, Assasin Creed, Devil May Cry 4, Mass Effect ou Burnout Paradise.
Il y a ecrit: Take 2 Interactive, Electronic Arts, Ubisoft, Capcom.
Edité le 15/05/2008 à 20:15

Isacc a écrit:
déja le jeux ram sur la video. Je ne sais pas sur quelle config elle a été réalisé mais ca ne laisse présager rien de bon.
Lol tu te rends compte que ça tourne en 3840x1200? Ca veut strictement rien dire que ça rame (un peu) cette vidéo...

Isacc
"déja le jeux ram sur la video. Je ne sais pas sur quelle config elle a été réalisé mais ca ne laisse présager rien de bon."

Sur cette video de chez criterion on voit le jeu tourné sur un ecran normal c'est hyper fluide
http://www.vimeo.com/993556?pg=embed&sec=993556

La mort du PC, mais bien sur x) !

une console meurt, un pc s'upgrade.

44 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !