Ah? Et pourquoi? Moi, l'extension me donne plutôt envie de reprendre...felmtg a écrit:
perso j'ai arreter wow a cause de burning crusade qui arrivait
stele a écrit:
Ah? Et pourquoi? Moi, l'extension me donne plutôt envie de reprendre...
felmtg a écrit:
alors j'ai une panoplie d'argument :)
le fait que l'alliance aille le shaman et la horde le paladin, alors sa sa pue vraiment, deja que les elfe h2 sa frisait l'acte criminel alors le paladin elfe H2...
kickme a écrit:
Lol tous les aigris qui vont encore citer St metzen et le background comme argument.
Tous ceux qui s'estime faire l'histoire du jeux à la place de blizzard qui soit disant bafoue le background pour des raisons commerciales!
En croirait une bande d'extremiste fanatique conservateur incapable d'avoir l'esprit ouvert :neutre:
Blizzard est criticable sur beaucoup de points mais sur beaucoup d'autre faut pas abuser non plus :neutre:
Blizzard est devenue le sujet à troll du jeux vidéo des aigri de wow de son genre, succé, etc... toujours comparé avec *je ne nommerais pas qui* au même titre qu'un cpu ou qu'une carte graphique.
felmtg a écrit:
on va voir de converse du genre -" tes H2 ou ally ?
-ha ba je sait plus faut que je verifie a la reco "
Donc perso comme pas mal d'autre a en voir les forum officiel : kthxbye
PepeDeluxe a écrit:
Tiens j'avais raté ça xD