supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

44 messages
ok

Burning Crusade cet hiver, puis un addon par an

Paul Sams, l'un des pontes de chez Blizzard, a confié à notre confrère GamesIndustry.biz les projets de sa société quant à l'avenir de World Of WarCraft. Le bougre a tout d'abord précisé que le développement de la première extension du plus joué des MMORPG était en bonne voie.
Burning Crusade ne devrait pas connaître de retard et même si Blizzard est toujours resté assez flou, Paul Sams confirme une sortie pour l'hiver. Plus intéressant, il indique également que Blizzard envisage d'autres extensions après ce premier disque additionnel. S'il n'entre pas davantage dans les détails, Paul Sams confie que le rythme envisagé serait d'une extension par an : « Starting with The Burning Crusade, every year thereafter we plan on bringing out a new expansion set - so every 12 months ».
Puisqu'il est question de World Of WarCraft : The Burning Crusade, nous en profitons pour vous indiquer la mise à jour du site officiel de l'addon avec notamment l'ajout de nombreuses captures inédites.

Lire cette brève sur le site

perso j'ai arreter wow a cause de burning crusade qui arrivait, beaucoup de monde aussi, wow restera peut etre pas le plus joué des mmorpg longtemps !

nan mais ils sont fous ?

felmtg a écrit:
perso j'ai arreter wow a cause de burning crusade qui arrivait
Ah? Et pourquoi? Moi, l'extension me donne plutôt envie de reprendre...

Bah wow t'as pas beaucoup de possiblités => tu fais ton t1 puis t2, les donjons les plus difficiles, une fois que t'as finis ton donjon, un autre encore plus dur arrive et ainsi de suite. C'est pas leur pvp qui va vous faire passer des nuits entiere dessus, enfin moi je trouve! :neutre:

Erf, sa nous eloigne de Diablo 3 tout sa :pfff:

stele a écrit:
Ah? Et pourquoi? Moi, l'extension me donne plutôt envie de reprendre...

alors j'ai une panoplie d'argument :)

pas de refonter du systeme d'honneur etant ancien Vhg sa me desinteresse du jeux :), 10 level et apres sa sert a koi a part reglander comme avant entre les bg et les instance :) ?, bien trop accés pve, de nouvelle race mais a quoi sa sert ?et surtout mais alors surtout :) le fait que l'alliance aille le shaman et la horde le paladin, alors sa sa pue vraiment, deja que les elfe h2 sa frisait l'acte criminel alors le paladin elfe H2...

Ancien joueur j'ai aussi arreté parce que ca ne bougeait pas trop. le jeu est assez repetitif au final, 10 perso pour continuer a jouer et y trouver un interet me depasse un peu.
Malheureusement rien de nouveau avec l'addon puisque les elfes de sang vont entrainer pas mal de reroll et ca sera a peu pres tout, sauf peut etre inverser le desequilibre horde / alliance

felmtg a écrit:
alors j'ai une panoplie d'argument :)

le fait que l'alliance aille le shaman et la horde le paladin, alors sa sa pue vraiment, deja que les elfe h2 sa frisait l'acte criminel alors le paladin elfe H2...

Non tu deconne ils ont pas hoser en plus faire ca. Y a un moment il faudrait que chez Blizzard ils arretent de regarder les chiffres et qu'ils se rappellent qu'ils essaient de développer un mmorpg...

Ils sont partis pour longtemps avec 1 extension par an. Cool !
Dommage que WoW soit le MMO le plus kevinisé :ane:

Après presque 85 jours de game time, m'être hissé dans le top 50 en pvp, avoir mes t1 et t2, être exalted dans tous les BG, j'ai finalement jetter l'éponge fin juillet.
Le jeu me plait, mais tout le drame qui entoure les guilds, les gens qui ralent si on bloque a des nouveaux boss, 1/4 de la guild qui part, tout recommencer depuis 0,... en final le jeu est devenu chiant. Entre les donjons et payer pour les réparations , je passais mon temps à essayer de gagner de l'or, mats pour les professions,... vraiment lassant à la fin.
Tout ca m'a franchement dégouté de WOW, passé des nuits à stressé à cause de l'attitude de certains ... en final, je rejoue à pas mal de jeux, 1 joueur, voire qcq parties multi.

Depuis que j'ai arreté, je me sens mieux, ce jeu était presque devenu une drogue, toutes les conversations entre amis (notre guilde étant composee d'une 10aine de vrai potes) étaient toujours autour de WOW ... avec du recule, je vois combien j'ai manqué de la vraie vie au lieu de gaspiller des dizaines d'heures semaines à ce jeu. Se prendre la tête avec les copains pour un item virtuel, à la zomg il a ninja ceci ou cela,...

Burning Crusade ne me manquera franchement pas.

J'ai arreter en mars (boufache de vie social complet) et ... ben je reprendrai bien pour noel. Tout repartir de 0 et sur de bonne base ce sera mieu !

j'ai aussi jeté l'éponge parcequ'il est trop répétitif :grrr: et c'est pas les add ons qui me feront revenir. maintenant je me lance dans le puçage de gamecube et le téléchargement de homebrews pour mon cube. :ane:

1e extension par ans cool (meme si j ai pas encore le jeu ^^) mais une question, il vont l ameliorer niveau graphisme dans les exension , car sinon sa va etre une bouze qui se jouera plus dans 1 ans...

Lol tous les aigris qui vont encore citer St metzen et le background comme argument.
Tous ceux qui s'estime faire l'histoire du jeux à la place de blizzard qui soit disant bafoue le background pour des raisons commerciales!

En croirait une bande d'extremiste fanatique conservateur incapable d'avoir l'esprit ouvert :neutre:
Blizzard est criticable sur beaucoup de points mais sur beaucoup d'autre faut pas abuser non plus :neutre:

Blizzard est devenue le sujet à troll du jeux vidéo des aigri de wow de son genre, succé, etc... toujours comparé avec *je ne nommerais pas qui* au même titre qu'un cpu ou qu'une carte graphique.

kickme a écrit:
Lol tous les aigris qui vont encore citer St metzen et le background comme argument.
Tous ceux qui s'estime faire l'histoire du jeux à la place de blizzard qui soit disant bafoue le background pour des raisons commerciales!

En croirait une bande d'extremiste fanatique conservateur incapable d'avoir l'esprit ouvert  :neutre:
Blizzard est criticable sur beaucoup de points mais sur beaucoup d'autre faut pas abuser non plus  :neutre:

Blizzard est devenue le sujet à troll du jeux vidéo des aigri de wow de son genre, succé, etc...  toujours comparé avec *je ne nommerais pas qui* au même titre qu'un cpu ou qu'une carte graphique.

non, c'est pas parce qu'on est aigrit qu'on arrete wow ..
J'ai ete perso un tres gros joeur de wow, membre d'une des meilleur guilde pvp de sargeras & membre de la meilleur guilde pvp d'arathie, au fur et a mesure des maj escuse moi mais ta vu de la nouveauté en pvp toi ? sa fait 8mois qu'on a pas un bg, des maj pour favorisé l'alliance de noob a alterac par contre en pve, sa y va entre Les instance de naab @5&10 et les vhl comme zg, mc, bwl,aq,les necro avec des maj de contenue regulier et du stuff abusé comparer au pvp.

en fait j'en est rien a faire du backround de wow, l'histoire je l'est suivit de loin en quetant pour mes 60..

au bout 1ans de bg identique pour la plus part, tu te dit " je tien bon a la prochaine maj y'aura du neuf, ha ba non", " k ba j'attend l'extension, ha ba y'a rien de bien terrible enfait en pvp"

j'imagine difficilement ce qu'endure l'alliance, vu la difficulté qu'ils ont a faire de l'honneur et a monter leur reput en bg sa doit etre pire

Mais enfait c'est surtout le shaman dans l'alliance et l'elfe paladin dans la Horde qui m'ont finit !

on va voir de converse du genre -" tes H2 ou ally ?
-ha ba je sait plus faut que je verifie a la reco "

Donc perso comme pas mal d'autre a en voir les forum officiel : kthxbye

Personnellement quand je vois des posts qui disent "Non mais ils sont fous" sans aucune explications ainsi que toutes les plaintes qui sont postées en ce moment dès qu'une news JV parait (ex UT2007 ou WoW:BC) je me pose des questions...

Bon pour ce qui est de mon avis, le contenu à l'air énorme, des dizaines d'instances, de jolis environnements et des combats qui promettent (cf : raid sur une table de jeu d'échecs dans la vidéo), j'ai hâte d'explorer tout ça, pour moi c'est un renouveau du jeu et le temps d'explorer toutes les nouvelles instances, quetes et lieux promet d'être aussi riche que le jeu de base :)

La décision en plus des patchs de sortir une extension aussi riche que ça par an ça ne promets que tu bon.

En ce qui concerne le pvp personnellement je suis très satisfait des futurs changements, et pour le nombre de joueurs par instances limités a 25 max je trouve que c'est une tres bonne idée => Raid HL en journée n'importe quand, organisation plus facile etc...

felmtg a écrit:

on va voir de converse du genre -" tes H2 ou ally ?
-ha ba je sait plus faut que je verifie a la reco "

Donc perso comme pas mal d'autre a en voir les forum officiel  : kthxbye

Tiens j'avais raté ça xD

PepeDeluxe a écrit:
Tiens j'avais raté ça xD

et oui, mais sa va devenir courant :D vous aurez le droit a des migrations entre faction un de ces jrs surement :D

les paladins pourront reroll, ils servent plus a rien avec bc

-> sebletitje

j'ai été nolife à wow pendant plusieurs mois (qd j'étais au chômage)
j'en étais au T1 et j'ai raccroché du jour au lendemain, dégouté des histoires de loot en pve/kevinage...

mais @!#$?* c'est qd même vraiment excellent les raids à 40 où ça cause technique et tt !

je suis retourné sur d'autres jeux... quake4 (sur serveur anglais), DS 2, des trucs au hasard...

au final, bof quoi...

alors tu proposes quoi ? :neutre:

44 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !