Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

14 messages
Filtrer ok

Burn , des images et un site officiel

À l'occasion du lancement du site officiel de son FPS, Destan Entertainment nous propose de découvrir quelques nouvelles images de Burn. Pour l'instant, le jeu ne dispose pas encre de date de sortie définitive, les développeurs étant toujours à la recherche d'un éditeur.

Lire cette brève sur le site

C'est pas très joli en extérieur, et parmi tous les FPS qui existent, si ce jeu veut se démarquer il a intérêt à disposer d'un gameplay en béton et différent de celui des autres FPS sinon j'crois qu'il va aller droit au mur...

oué, en plus ils sont pas super beaux les murs... enfin attendons d'en savoir un poeu plus

Faudra leur dire que la peinture premier prix de chez Mr Bricolo, c'est pas le top... Ca fait forcément tout pixelisé...

Y a pas a chercher, c'est moche ca se vendra pas et il y a meme peu de chance que ca trouve un editeur

un peu trop vide les décors ....

C'est pas le moteur de quake3 tout simplement?

aktarius a écrit:
Faudra leur dire que la peinture premier prix de chez Mr Bricolo, c'est pas le top... Ca fait forcément tout pixelisé...

Bah oué, en plus chezzzzz bricoooooo y'a toutttt skiiiiii fautttt !!!!!! ok je sors (pitain, chuis naze ce matin moi...)

tidus457 a écrit:
Y a pas a chercher, c'est moche ca se vendra pas et il y a meme peu de chance que ca trouve un editeur 

Ben dommage, car on ne sait pas ce qu'ils seraient capable de faire avec des moyens...

en plus j'oublie des mots....

Berk, c'est quoi pour du graphisme ! Ca tourne sur une 3dfx et un pentium 160 Mhz. Immonde. Même gratuit je prends pas.

moutonkiller a écrit:
Berk, c'est quoi pour du graphisme ! Ca tourne sur une 3dfx et un pentium 160 Mhz. Immonde. Même gratuit je prends pas.

Au moins les possesseurs de petites config vont être content

Moi je ne juge pas que sur les graphismes, si j'ai l'occasion de tester ce jeu et que je trouve que le gameplay change des autres FPS déjà sortis, malgré les graphismes assez pourris, ça m'empêchera pas de le prendre.

C'est presque triste de penser à tous le temps qu'ils ont du passer pour en arriver là... allez, par pitié je le prendrai aussi.

moi ce ke je trouve dommage c kon ait toujours des commentaires styl " elles sont rretouchées leurs fotos, c pas du in-game" et là on vous montre des photos in-game pas retouchées et on entends c de la @!#$?* alors ke c po trop moche enfin si mon pc faisait tourner ca je serais content en tout cas et de toutes facons un jeu n'a pa besoin d'etre beau pour etre bien .... merci

quel esprit critique ... juger un jeu sur 4 screenshots
Je préfère un jeu moins beau avec un bon scénario et des maps bien pensées qu'un truc plein la vue sur lequel tu vas baver 15 minutes et t'emmerder le reste du temps tellement c'est linéaire pas vraiment immersif ...

C'est moche, et sa va ramer.

quel esprit critique ... juger un jeu sur 4 screenshots clap.gif
Je préfère un jeu moins beau avec un bon scénario et des maps bien pensées qu'un truc plein la vue sur lequel tu vas baver 15 minutes et t'emmerder le reste du temps tellement c'est linéaire pas vraiment immersif ...

Marrant j'avait repondu a ta question 20 seconde avant de lire ton commantaire.

Si les editeur diffuse des capture, c'est que il veulent etre jugé non?

Si en plus la trame du jeu tien sur un timbre poste comme la longueur de l'article, alors la seul chose que on peut juger sont les graphisme....

Et si on voit comme ici que les graphisme sont a chier, alors oui on a entierement le droit de cracher sur le jeux et de dire que sa va etre une bouse.

Encore un jeu qui va etre plus moche que y'a 4 ans, et qui tournera mal sur une config actuelle

COntinuer a foncer dans le mur les gars

|

14 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !