supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

53 messages
ok
Chez moi ça marche, et ca tourne meme tres bien avec ma 6600GT en 1280*960...
Le jeu a l'air tres technique est plutot interessant, a un peu moins de la moitié de la demo, je suis plutot convaincu !
Et puis enfin un jeu avec un theme un peu original, sans dragons, elfes, tueurs a gage, marines... bref, depuis Fire Department il manquais quelque chose de ce genre !

ip3kill a écrit:
k8be a écrit:
Je suis séduit par la possibilité d'assurerla perennité des Twin Towers.

Deja dehors.

Lol attention le jeux comporte des event Ben Laden pensez à installer des missiles anti air, ce serait dommage de perdre 2 tours qui ont necéssité 4 h de jeux.

En même temps, pour stopper un avion de ligne qui t'arrive sur la gueule faut de sacrés missiles, et puis les lancer avant même que tu te sois rendu compte qu'ils en ont après toi les dits avions...

Cela dit, c'est de fort mauvais goût l'event ben Laden :)

je plussoie :D

PS : désolé pour ce commentaire HS et dénué d'intérêt...
Edité le 27/11/2007 à 02:33

haha ouch sa lag sur un core duo 2 , 4 gig de ram , 8800 , sa marche sur vista 64 bit

en terminant
"Programming is like sex: one mistake and you have to support it for the rest of your life."
Edité le 27/11/2007 à 02:51

installation pas de problème, par contre impossible de demarrer le jeu, il est dans mes processus démarrer avec utilisation de 95% du processeur

je pocede un Amd athlon 2500+
carte graph gforce 9600
1go de ram

GForce 9600 :confused: c'est pas plutot Radeon ?

Impossible a faire fonctionner , installer pas de problème , une fois le jeu lancer rien démarre il il reste dans mes processus actif avec dans la colonne processus 95% sans que rien ce passe meme en metant compatible win2000

config
amd athlon 2500+
gforce 9600 256mo
1go de ram

pardon radeon 9600 256mo
désolé pour l'erreur ^^

Après l'avoir mis en compatibilité W2K, il marche. L'interface est un peut longue à réagir dans certains menus, et j'ai réussi à rendre la machine inopérante en validant un choix. Bref, c'est pas encore ça niveau technique... :/
Sinon ça a l'air sympa, j'en suis au troisième tuto (c'est là que j'ai planté) et y a pas de sauvegarde semble-t-il ce qui est problématique même pour une démo dans ce genre de jeu...
Mais ça change des jeux superficiels :)

Edit: P4 2.8 / 2GB / X1600XT, ça tourne normalement. Ca semble bloqué en 1024x768 mais ça ne gène pas trop pour l'instant.
Edité le 29/11/2007 à 12:26

Bon, impossible de réussir la premier construction dans son intégralité. Des bugs... à la pelle :ane: :/
Quand ça plante pas la machine, les ouvriers restent bloqués, aucun flèche de travaux n'apparait... Des points de chantier qui disparaissent...
Je ne finirais jamais cette belle maison que j'avais planifiée [:kurdent]

Je reviens un peu sur ce que j'ai dit, quand le chantier commence à devenir un peu grand ça rame un peu, et pour aller bricoler dans les menus de gestion (personnel par exemple), il vaut mieux se mettre en pause au risque d'avoir quelque difficultés.

Bref, encore pas mal de boulot de correction, d'optimisation et d'ergonomie.

Fury34 a écrit:

Je ne finirais jamais cette belle maison que j'avais planifiée [:kurdent]
C'est réaliste!!! :etonne:

:ane:

La démo c'est vraiment de la ..... Ca beug tout le temps et impossible de faire avancer la sourie.
que des ennuies

Ce jeu prpose un thème original, qui m'interesse, mais graphiquement il a 10 ans et le côté gestion a aussi 10 ans.
Bref un jeu original par son thème mais techniquement totalement dépassé. Si le jeu était vendu à un prix abordable et conséquent de la qualité (20€) je l'aurai probablement acheté, mais à 40€ c'est du gros foutage de gueule. A ce prix là on a droit à des jeux de qualité dernier cri.
Bref le jeu sera un echec à cause du prix excessif comparé à ce qui est proposé

perso impossible de faire fonctionner la demo je la lance et rien ce passe par contre dans mes processus ca si trouve bien et ca bouffe tout a 99%

config:

amd athlon 2500+
1go de ram
radeon 9600 pro 256mo

ils doivent bien ce dire que tout le monde a pas la tune pour uppgrader ca bécane a chaque fois qu'un nouveau jeu sort
Edité le 12/02/2008 à 10:20

je suis dégouté j'ai acheté un jeux qui ce nomme building&co 39 euros dans le ... car quand je le charge pour joué il me marque un message d'erreur et ne veux pas démarer aidez moi svp.merci.

53 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !