Espace membre :
flechePublicité

31 messages
Filtrer ok
GhostKilla a écrit:

Comment tu veux qu'ils fassent la partie bureau sans win32 crétin

Personne ne les empêche de faire une version bureau sur windows 8.

Le topic parle de Windows RT, la version ARM pour tablettes. Et sur la verison ARM/tablette , c'est Modern UI only.

Relis le topic, renseigne toi.

Mozilla chiale parceque sur modern UI on ne leur laisse pas utiliser Win32. Comme à chaque nouvel OS en fait, va chercher quelques années en arriere, c'était pareil pour windows phone, pareil pour iphone, pareil pour ipad. Toujours la même rengaine.

Edit : rengaine :

iPhone/iPad/iPod
We have no plans to release the full Firefox browser for iOS. The iOS SDK agreement requires apps to use Apple's own JavaScript engine (or none at all, like Opera Mini which downloads pre-rendered pages from Opera's servers and cannot run JavaScript code in the client). Because of this, we have no supported way to distribute Firefox's rendering and JavaScript engine to iPhone users.

Blackberry
Due to the Java-based development system and inability to build C/C++ apps, the full Firefox browser will not be available on the Blackberry OS. Feature phones

Windows Phone
Microsoft has unfortunately decided to close off development to native applications. Because of this, we won?t be able to provide Firefox for Windows Phone 7 at this time.

Feature phones
We?ve targeted our development for smartphones. Standard mobile or feature phones are not powerful enough to support a great Firefox user experience.

Dès qu'on leur retire le code C++ hérité de Netscape, ils savent plus rien faire. (voir les notes de developpement sur symbian)

Je n'ai jamais vu Opéra chialer sur les SDK. Eux doivent avoir des vrais devs. Ils sont présents sur toutes les plateformes.

Et merci pour le crétin, ça fait toujours plaisir.
Edité le 26/10/2012 à 21:46

Même si je n'approuve pas, ils ont raison. Apple aussi avec safari. C'est leur produit, ils ne devrait pas être obligé de proposé des solutions concurrentes. Pour moi, le ballot-screen et le procès Windows-IE d'il y a quelques années n'aurait pas du avoir lieu.
Pareil pour la condamnation de Google pour avoir mis Chrome en premier résultat de la requête navigateur internet.

C'est leur produit, ils en font ce qu'ils veulent.

Exactement.

D'ailleurs, c'est là qu'on voit qui sont les chialeurs réguliers et les autres.

Vous avez vu Google demander à la comission européene de mettre un ballot screen sur iOS6 pour choisir l'application de cartes ? pas moi.
Vous avez vu microsoft demander à la comission européene un ballot screen pour choisir le moteur de recherche par défaut sur iOS ? pas moi.
Edité le 26/10/2012 à 21:52

OSEF BRUXELLES

Ho @!#$?* je ne pensais pas encore voir de fanboy de microsoft ... ceux de la 360 ok mais un défenseur des OS Windows, j'en suis béa !
Merci Excilion !

Ah mon dieu, j'ai dit du mal de Mozilla, les sauveurs du web, je suis donc un fanboy microsoft !

Faut arrêter de regarder des films hollywoodiens, à force vous voyez tout sous un jour manichéen. Dès qu'on critique un truc, pouf, on reçoit un sticker fanboy de quelque chose.

Pourquoi je critique Mozilla ? parcequ'ils n'arretent pas de décevoir tout le monde.
J'utilise firefox sur mon Pc, mais ils refusent toujours de sortir une version iOS à cause de leur intégrisme de codeurs à deux balles, du coup je n'ai aucune synchronisation des favoris ou quoi que ce soit.
Google eux ont sorti leur version chrome pour ipad. Et la version WinRT est prévue (ou même déja sortie, je ne sais pas, je n'ai pas encore Win 8). Si ça continue comme ça, je vais devoir abandonner firefox sur PC et passer à Chrome si je veux bénéficier de mes favoris partout. D'ailleurs je l'utilise déja sur ipad, ils sont donc à deux doigts de perdre un autre utilisateur. (cmme s'il n'y en avait pas suffisamment qui sont déja passés sur chrome)

Et ce sera uniquement leur faute. Parcequ'ils sont soit trop intégristes pour ne pas vouloir s'adapter aux autres plateformes, soit trop incapables pour y parvenir. (le second choix étant le plus probable aux vu de leur wiki)
L'avenir n'est plus uniquement sur le PC, et ça ils ne semblent pas l'avoir intégré.

Si dire des vérités que tout le monde refuse de voir c'est etre fanboy de je ne sais quoi que vous detestez, allez-y, collez-moi tous les stickers que vous voudrez si ça vous fait plaisir (vous avez vu, vous pouvez me coller celui de fanboy chrome maintenant !), que ça vous rassure et vous aide à nier la vérité.
Et en plus, comme ça, quand Mozilla aura completement sombré, que le marché sera divisé entre seulement Chrome et IE, vous pourrez même dire que c'est la faute des méchants microsoft qui ont pas autorisé win32 sur leurs tablettes qui avaient 1% de part de marché, c'est pas beau la vie de négationniste ?
Edité le 27/10/2012 à 11:57

Deja je pense qu'on peut exprimer son désaccord avec les gens sans se sentir obligé de les insulter!
On ne se connait pas... on reste poli... Bordel ^^

J'ai toujours eu beaucoup de mal avec Bruxelles et sa belle cape de super hero qui va sauver tout le monde... mais seulement ceux qu'ils ont choisi.

J'ai un Mac, un PC, un iphone, un Android, un iPad et je lorgnais sur la tablette RT (mais en fait non par ce que j'ai besoin d'outlook et de mes propres soft) . Bref je suis un fan hitech tout court !

Y'a du bon dans tous les systèmes ...et du mauvais aussi... et selon moi Mozilla à loupé son virage et lance ses petits harpons du désespoir pour pas rester sur le carreau !

Pour moi ca devrait etre simple... ton produit : ta politique !
Ca te plait pas : va voir ailleurs ou fait le tiens !
Chacun sa @!#$?* ^^
Edité le 27/10/2012 à 12:07

A quand un ballot screen sur tout les systemes d'exploitation dans ce cas ?

A partir de combien de % PDM les autres OS peuvent-il être inquiétés ?

Excilion:j'ai jamais vu des commentaire d'une stupidité rarisme,il faut de la concurence au moins le consomateur puisse choisir entre opera, mozilla et chorme

En gros tu n'as rien compris à mon propos.
Edité le 27/10/2012 à 16:39

Si vous pouvez (vous commentateur de Clubic mais aussi vous rédacateur de Clubic) arreter de toujours dire "Bruxelles si, Bruxelles cela" hors que c'est l'Union Européene, ce serait pas mal
Certes Bruxelles représente l'UE, mais BXL représente avant tout la Belgique ^^

Enfin voila, sinon moi je dit quand même "Vive Firefox", c'est vrai que parfois ils font les pleureurs, mais faut pas oublier non plus qu'ils ont fait pas mal de bonne chose
add on pour ne citer que cela

31 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité