supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

15 messages
ok

Bruxelles autorise le rachat Activision / Vivendi

Si la nouvelle de la fusion entre Vivendi et Activison est depuis longtemps entérinée par nous autres joueurs, les hautes instances européennes n'avaient pas encore validée l'opération. Ce n'est finalement qu'aujourd'hui que Bruxelles a donné son feu vert au rachat d'Activision par le groupe français qui devient alors l'un des acteurs majeurs du secteur, le numéro un outre-Atlantique.

Les termes du rachat n'ont évidemment pas changé depuis l'annonce réalisée en décembre dernier (des précisions dans ...) et Vivendi détiendra donc 52 % du nouveau groupe ainsi formé. Nous avons en revanche appris le montant de l'opération : un montant qui donne le vertige puisque le rachat aura coûté la bagatelle de 9,85 milliards d'euros... Soit davantage que le PIB de la Bolivie par exemple !

... ... ...
Guitar Hero, World Of WarCraft et Call Of Duty unis sous la même bannière !

ça veut dire que nous aussi, occidentaux, on pourra avoir du son autre que mono pour GHIII sur Wii ???

LaTeamClubic a écrit:
Soit davantage que le PIB de la Bolivie par exemple !

impressionnant :etonne:

sylv185 a écrit:
ça veut dire que nous aussi, occidentaux, on pourra avoir du son autre que mono pour GHIII sur Wii ???

et pourquoi pas une meilleure localisation de jeux comme quake 4 ( le doublage fr du multi _au secours!_), faut pas rèver :non:

Vous croyez que je peut vendre ma bagnole sans etre inquietter par l'UE ??

Voir profilContacter le membre
...il semblerait que la grammaire ne soit pas si inquiétante non plus chez toi ^^

merci de faire quelques efforts svp , ça fait vraiment mal aux yeux :/
Edité le 16/04/2008 à 18:24

aurait-ce un rapport avec l'arret du suivi de ET:QW ?

armagedon3000 a écrit:
Vous croyez que je peut vendre ma bagnole sans etre inquietter par l'UE ??
mdr... c'est un vieux dossier là quand même ^^

F.E.A.R. Wars :ane:

Pas mal le screen du mage de nerces :)

Toujours pas passé 70 ? :D

en plus il est 1h13 du mat quand i joue, nolife !!

:MDR, y a quand même des acharnés du détaillage de screen lol

bah quoi je suis bien en train de faire du Quake Wars... :)

293 po ... ce pauvre. Go quètes journalières !! :D

3rk a écrit:
...il semblerait que la grammaire ne soit pas si inquiétante non plus chez toi ^^

merci de faire quelques efforts svp , ça fait vraiment mal aux yeux :/

Ecoute mon grand tant qu'ont se comprend c'est le principale tu trouve pas.

Bientot ont aurra peur de poster sur clubic si ont est pas prof de grammaire.

Tu sais tout le monde n'a pas eu acces a l'education parfaite, meme si tu croit le contraire.

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !