supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

31 messages
ok
xcocote a écrit:
"L'économie pour les nuls": D'après la news, le type a remis la boite sur les rails, il se barre et les actionnaires pensent que la boite va connaitre un nouvel essor grace à son départ.

C'est peut-être moi, mais y'a un truc qui m'échappe: si la boite marche bien, ou mieux, pourquoi un changement dans une équipe qui "gagne" est-elle intéressante ?

L'equipe n'est pas gagnante, si ifg en est la cest aussi a cause de bonnell...
La boite va mal, l'action est une penny action, le cours varie tous les jours, ils ont revendu beaucoup de licence, et cest passe plusieurs fois pas loin de la fin, bonnell a lance un plan de redressement qui a permis de stabiliser la boite, mais tout reste encore a faire, et donc il fallait un nouveau pdg pour relancer la machine a faire du benef, cest maintenant chose faite, et donc l'action est remontee, (mais dans quelques jours, ca va retomber) cf infogrames:"" Depuis plusieurs années, Infogrames était engagé dans un plan de restructuration de la dette globale, qui s'est achevé avec succès en mars 2007 permettant au groupe de bénéficier d'une situation financière assainie, pour engager une nouvelle phase de développement. Le Conseil d'Administration, en accord avec Bruno Bonnell, a estimé qu'il s'agissait du moment opportun pour créer une nouvelle dynamique ", a souligné l'éditeur de jeux vidéo."
Voila ce que la bourse salue.

hummmm, toujours aussi sexy, Bruno.

Stragen a écrit:
Un vrai grand type, qui a porté sa boîte depuis les années 80 jusque maintenant...

Il a fait quoi de bien à part Alone in the Dark avec Frederic Raynal ? :D

Les schtroumpfs ? .... et toutes les autres daubes etampillées Infogrames ?

Allez j'exagère j'avais beaucoup aimé aitd2 et 3 ainsi que le secret des templiers.... par contre j'ai oublié tout le reste...

Mermoz69 a écrit:
Il a fait quoi de bien à part Alone in the Dark avec Frederic Raynal ?  :D

Bah, justement, c'est Frédérick Raynal qui est à l'origine d'AITD, pas Bruno Bonnell :D

Mermoz69 a écrit:
Allez j'exagère j'avais beaucoup aimé aitd2 et 3 ainsi que le secret des templiers.... par contre j'ai oublié tout le reste...

Et Shadow of The Comet alors ? :sweet:

Est-ce que Bonnell va reprendre la direction de Game One ? :paf:

cybernoid a écrit:
... le treizième mois n'était pas au programme (alors que la boite engrangeait les plus values !) et l'employé de l'année se voyait remettre une gameboy !

M'enfin ...le 13e mois c'est surtout avoir ton salaire annuel divisé par 13 tous les mois. Je suis pas sûr que ça ait un quelconque intérêt sur l'année.

L'employé de l'année se voit remettre une gameboy... pour béta-tester les jeux Infogramme/Atari ? Y'a pas de petites économies :sol:

Outcast, bande de trop jeune :D

arachnosoft a écrit:
Bah, justement, c'est Frédérick Raynal qui est à l'origine d'AITD, pas Bruno Bonnell :D
Et Shadow of The Comet alors ? :sweet:

Ah oui d'ailleurs ! J'ai envie de le faire celui là, vais faire chauffer dosbox :)

C'est marrant... On salue à peine son départ que la cote grimpe. On se croirait sur une grosse volatile du Nasdaq, sauf qu'on y est pas.

Les "techno" à long terme... Un vrai stress à papy. Comme l'impression qu'ils y ont été de leur propre poche pour faire monter la sauce et que là... Ca peut forcément pas tenir. Une semaine max! (les paris sont ouverts). Si mon coup de "pif" tient la route... Les "gogos" qui vont suivre le mouvement à la hausse vont payer leurs retraites. Après, restera plus qu'à revendre en bloc et laisser couler!

Je sais... Je vois le mal partout :pfff:

Mermoz69 a écrit:
Ah oui d'ailleurs ! J'ai envie de le faire celui là, vais faire chauffer dosbox :)

Je vois qu'on a les mêmes pulsions nostalgiques :lol:

G2me a écrit:
C'est marrant... On salue à peine son départ que la cote grimpe. On se croirait sur une grosse volatile du Nasdaq, sauf qu'on y est pas.

Les "techno" à long terme... Un vrai stress à papy. Comme l'impression qu'ils y ont été de leur propre poche pour faire monter la sauce et que là... Ca peut forcément pas tenir. Une semaine max! (les paris sont ouverts). Si mon coup de "pif" tient la route... Les "gogos" qui vont suivre le mouvement à la hausse vont payer leurs retraites. Après, restera plus qu'à revendre en bloc et laisser couler!

Je sais... Je vois le mal partout  :pfff:

C'est evident que ca va redescendre, cf mes autres posts.
Et en france cest le cac 40...lol

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !