Sympa ca fait toujour plaisir ca. :/LaTeamClubic a écrit:
La bourse a « salué » à sa manière le départ de Bruno Bonnell et l'action Infogrames a gagné près de 14% depuis ce matin.
LaTeamClubic a écrit:
La bourse a « salué » à sa manière le départ de Bruno Bonnell et l'action Infogrames a gagné près de 14% depuis ce matin.
mels a écrit:
Allez, tchao mégalo !!
Sinon, comment j'ai flippé : j'ai lu Patrick Lelay au début, au lieu de Leleu !!
moi j'en avais achete quand bonnel avait un plan de remise en forme, donc aujourd'hui c'est la fete ^^SidSilver a écrit:
Arf si j'avais su j'aurai acheté plein d'actions Infogrames moi :ane:
Et la Commission des Opérations Boursière aurait pu te poursuivre pour délit d'initié. :ane:SidSilver a écrit:
Arf si j'avais su j'aurai acheté plein d'actions Infogrames moi :ane:
:paf:Uther a écrit:
Et la Commission des Opérations Boursière aurait pu te poursuivre pour délit d'initié. :ane:
hokkos a écrit:
Sympa ca fait toujour plaisir ca. :/
julla0 a écrit:
Ce n'est pas dans le sens negatif que la bourse a salue le depart, dans la bourse rien n'est personnel, il s'agit de business, changement de dg egal changement strategie de economique etc..., donc c'est un eventuel essort de la societe qui est salue, la bourse fait un honneur au choix de bonnel en remontant le niveau de l'action, arretez 2 min de jouer les humanistes a 2 sous, surtout que ca fait un moment que bonnel devait partir.
cybernoid a écrit:
Bof, je me fais pas trop de soucis pour lui, il a amassé suffisamment de pognon en 24 ans, quand j'ai quitté cette boite, les programmeurs étaient payés pas loin du SMIC, le treizième mois n'était pas au programme (alors que la boite engrangeait les plus values !) et l'employé de l'année se voyait remettre une gameboy !
Pas vraiment social ce type par contre des talents incontestés de manipulateur !
Lui et sa fine équipe peuvent arreter de bosser la retraite est déjà constituée !
Allez bon vent Bruno, je ne t'en veux pas, à l'époque je n'était qu'un jeune étudiant tout juste sorti d'école, dévoué a faire 55H/semaine jusqu'à ce que moi aussi j'ai envie d'une maison, d'une jolie voiture, et autre chose que des pizzas !
Jeune et con chantait Saez !.......
julla0 a écrit:
Ce n'est pas dans le sens negatif que la bourse a salue le depart, dans la bourse rien n'est personnel, il s'agit de business, changement de dg egal changement strategie de economique etc..., donc c'est un eventuel essort de la societe qui est salue, la bourse fait un honneur au choix de bonnel en remontant le niveau de l'action...