supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

26 messages
ok

Brothers In Arms esquive les balles en vidéo

Rejoignez Matt Baker, Joe Hartsock et le reste de 101ème division aéroportée dans .... Initialement prévu pour la fin de l'année 2007, le FPS de Gearbox attendra finalement le mois d'août avant d'atérir sur consoles et PC. Les développeurs parlent d'un titre beaucoup plus intense que les autres du même genre. On retrouvera notamment un système plus stratégique afin de donner plus de réalisme aux affrontements. Bien entendu, un mode multijoueur est également au programme. On vous laisse donc avec cette bande-annonce toute neuve en attendant de mettre la main sur ce titre dès demain.

... ... ... ... ...

Ca à l'air bien scénarisé tout ça! De quoi redonner un peu l'envie aux lassés du genre :)

Hé ben en tout cas c'est plus du tout ce qu'on avait vue en vidéo il y a plusieurs moi...
Vraiment déçu je pensais vraiment voir mieux que ça :(
Peu être qu'il y aura une histoire plus "personnel" dans ce genre de jeux où le joueur sera plus impliqué d'après les vidéos. Un peu à la manière de call of duty 4.

graphiquement a la ramasse, meme si ca fais pas tout, toussa, en plus j'ai jamais accrocher au BiA...

Vouais je trouve aussi qu'on est loin du rendu des vidéos initiales...

On verra bien.

C'est du vu et revu, marre de la seconde guerre mondial.
Faut vraiment qu'il passe à autre chose.

J'ai une idée pour retrouvé du joueur sur PC :p
Des amerlocs pendant la guerre en Irak :)
Tu dois trouvé des armes de destruction massive en sachant quelles existe pas.
Tu dois tué des irakiens pas armé et détruire des tas de bâtiment (école, hôpitaux...) plein de civils.
Et aussi avant la fin du jeux faut que ton personna comprenne que c'est une guerre de @!#$?* et que ton président est un con.

Cool comme concept NON ??
Allé dite oui et j'me fou a la prod :) Comme ça tout ceux qui en n'ont marre de la 2eme guerre mondiale trouverons un bon compromis ;)

vu les progrès des cartes graphiques depuis le 1er BIA, complètement à la ramasse. déçu............

nelsonletos a écrit:
Tu dois tué des irakiens pas armé et détruire des tas de bâtiment (école, hôpitaux...) plein de civils.
Et aussi avant la fin du jeux faut que ton personna comprenne que c'est une guerre de @!#$?* et que ton président est un con.

Allé dite oui et j'me fou a la prod :) Comme ça tout ceux qui en n'ont marre de la 2eme guerre mondiale trouverons un bon compromis ;)
Vouais sauf que ca existe déjà en fait...

Le scénario a l'air bien :)

c'est dommage qu'ils aient gardé le même moteur 3D du premier BIA, je sais que les graphismes ne font pas tout dans un jeu, mais disons que pour ce type de jeu cela aide quand même l'immersion du joueur... dommage

Startide a écrit:
nelsonletos a écrit:

oui, moi j'aurais proposé le contraire...
vous incarnez une resistant palestinien orphelins, sa famille a été assassinée par un bombardier volant a 3000 M, et vous devez liberer votre peuple en combattant l'envahisseur, alors certe votre mission ne sera pas facile, car vous n'avez qu'un simple lance pierres en guise d'armes, contre une armée de char,snipers, bombardiers ennemis....
en plus de l'aspect combat, vous aurez aussi la lourde tache de vous nourrir, et là c'est un autre combat qui commence, il faudra trouver un moyen pour avoir des tickets de rationnement....
voilà en gros une idée nouvelle que des devs pourraient s'inspirer.
Je vous rassure tt ceci n'est que pure fiction et n'existe pas.... :(

Franchement c'est pas une démo de veille technologique mais c'est loin d'etre vilain, faut arreter.
Ceci dit pour le premier BIA, ils nous avaient promis de la stratégie de fou, une révolution dans le genre, bla bla, bref c'était mignon, interessant historiquement car ils s'était bien renseignés... mais super chiant à jouer, d'une linéarité... à l'époques ils étaient passé par là, tu dois aussi passer par là. Les ennemis étaient tous des nioubs avec des balles à blanc, de même que tes collègues... a ca, ca canarde... Bref très loin d'un COD ou même d'un vieux MOH au sujet du fun, alors que ces derniers sont aussi super scriptés.
Et ca m'a tout l'air de partir exactement pareil que le premier.
Edité le 29/05/2008 à 09:55

Startide a écrit:
nelsonletos a écrit:

c'est pas COD 4 ? :nexath

Ca fait peur :( surtout les dernieres secondes....

Ah mais c'est quand qu'on verra les Ricains se prendre une raclée dans un jeu ? Dans la réalité c'est pourtant comme ca que ca se passe :pff:

Je sais pas vous, mais ca commence vraiment à lasser de jouer les faux héros de la 2eme Guerre Mondiale.

Ya rien à dire, l'unreal engine 3 c'est pas un moteur de fiotes :D

l0wl a écrit:
c'est pas COD 4 ? :nexath
non, c'était genre al qaida hunter, un jeu merdique réalisé par une sous marque de boite de jeux vidéos ricaine... :D

Mince, ya pas de rapport avec "Dire Straits" ^^

safedubien a écrit:

oui, moi j'aurais proposé le contraire...
vous incarnez une resistant palestinien orphelins, sa famille a été assassinée par un bombardier volant a 3000 M, et vous devez liberer votre peuple en combattant l'envahisseur, alors certe votre mission ne sera pas facile, car vous n'avez qu'un simple lance pierres en guise d'armes, contre une armée de char,snipers, bombardiers ennemis....
en plus de l'aspect combat, vous aurez aussi la lourde tache de vous nourrir, et là c'est un autre combat qui commence, il faudra trouver un moyen pour avoir des tickets de rationnement....
voilà en gros une idée nouvelle que des devs pourraient s'inspirer.
Je vous rassure tt ceci n'est que pure fiction et n'existe pas.... :(
en effet, c'est une fiction :riva:

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !