leulapin a écrit:
perdre la sympathie et s'aliéner bon nombre de sympathies veulent sensiblement dire la même chose...
MarcP2 a écrit:
C'est surtout que bien plus de gens seraient sous Linux si les jeux y étaient portés.
Combiezn de gens ne sont pas sous Linux UNIQUEMENT par manque de "gros" jeux ?
Une distri comme Ubuntu est plus simple a installer que Vista, plus rapide, plus stable, et 120E moins cher...
0v3rb1t a écrit:
Il y a wine, c'est libre et pleins de gros jeux comme wow et cs1.6 et j'en passe fonctionnent avec, sans compter les logiciels ne fonctionnant à la base que sous windows...
Franck a écrit:
Le problème vient des éditeurs de jeux qui préfèrent cibler 90% de la population plutôt que 3% et qui manifestement, préfèrent DirectX à OpenGL.
Microsoft n'y est pas pour grand chose.
0v3rb1t a écrit:
C'est surtout que bien plus de gens seraient sous Linux si les jeux y étaient portés.
Une distri comme Ubuntu est plus simple a installer que Vista, plus rapide, plus stable, et 120E moins cher...
Il y a wine, c'est libre et pleins de gros jeux comme wow et cs1.6 et j'en passe fonctionnent avec, sans compter les logiciels ne fonctionnant à la base que sous windows...
BetaGamma a écrit:
Red Hat attend patiemment que Linux perde son unité pour imposer sa version au monde !
Et pendant ce temps des naifs developpent gratos pour eux...
JACKPOT !
switch974 a écrit:0v3rb1t a écrit:
Je suis bien d'accord aussi. mais comme tu vois que certains hésitent à signer des accords MS qui met la pression comme il sais le faire et tous les meilleurs logiciels du libre ( qui auraient fait la spécificité de linux ) sont maintenant de plus en plus portés sur windows et Mac je vois pas pourquoi les gens vont switcher. Et je vois mal comment linux va encore grapiller des parts de marché grand public. Moi j'aime bien Linux mais j'avoue parfois avoir des baisses d'optimisme.
Il reste plus qu'à porter Gnome et KDE sur Windows et on décroche le popon.
les naifs ne developpent pas specifiquement pour redhat. Ils developpent d'abord pour eux et laissent les autres utiliser leur travail dans les regles de la licence qu'ils ont choisi.BetaGamma a écrit:
Red Hat attend patiemment que Linux perde son unité pour imposer sa version au monde !
JACKPOT !
megadub a écrit:
je pense que si MS et Linux pouvait trouver un accord ça ne pourrait qu'être bon pour tout le monde notamment pour l'intéropérabilité :super: ça mettrait peut-être fin aux guerres stériles et inutiles entre MS et open-source :neutre:
segura70 a écrit:BetaGamma a écrit:
JACKPOT !
Bien d'accord !
La majorité des gens critiquent MS sur le fait qu'il font du fric sur le dos de tout le monde mais là on peut contempler une bande de vautour qui veulent s'en mettre plein les poches sur le dos des pauvres petits programmeurs.
Pour info: Bill Gates avait quand même payé MSDOS !