supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

52 messages
ok
"Btbw : j'espére que si un jour c'est mis en place on pourra facilment la contourner ... j'ai encore le droit de choisir à quel volume je peux écouter mon baladeur (deja qu'on doit modifier un fichier de l'iphone pour faire sauter le verrou de la limitation FR)

pays d'assistés quand tu nous tient ..."

Et moi dans ce cas j'aimerai avoir le droit de choisir si tu mérites que je bosse pour rembourser tes factures de médocs... futur assisté va !

LA selection naturel aujourd'hui existe toujours :)
On selectionne les reproducteurs intelgigent pour se reproduire !

RE,

Ces noël opour apple ou bien plus rien ne vous épate ???

Apple souhaiterait donc élaborer un dispositif permettant de calculer le temps d'écoute et le volume nominal, de façon à graduellement diminuer ce dernier en fonction des risques auxquels s'expose l'utilisateur.

Dire qu'il veulent breveter cela, suis pas ingénieur mais cels doit pas ^tre bien dur de construire cette fonction suffti d'un limitateur de temps coupler à un limitateur de son ou sinon purement logiciel...

Cela continue à ^tre n'importe vraiment n'importe koi ces brevet !!!

Toute

sa me laisse tres perplexe de voir des gens estimer que quelqu'un ecoute plus fort du metal que du jazz !

je pense que ces personnes la on collé une etiquette sur d'autres !

personnelement je pense a la qualitée de ce que j'ecoute avant le volume !
je ne sais pas comment certains peuvent adorer ecouter un son bourrer de distortions et de divers autres parasites !

j'en reviens presque a dire que je rpefere vivre 80 ans dans le confort et la joie plutot que 100 ans dans le beton et la tristesse !

beaucoup me dirons que sa tombe sous le sens pour eux mais n'oubliez pas qu'il y toujours des idiots dans ce bas monde !

je derive en rappelant que certains telecharge un film en qualitée blu-ray et le regarde sur un ecran normal et l'ecoute sur une paire d'enceinte basique !

par la je tiens a dire : prenez soin de votre santée , de votre confort , et trouvé une juste valeur dans tout ca !

@+ joyeuses fetes aux clubiciens et clubiciennes !
Edité le 26/12/2007 à 03:23

Eh bien ca doit pas être folichon d'habiter avec quelqu'un qui pense comme toi. Etre aigri au point d'en vouloir aux autres d'être malades parce qu'on considère qu'on va devoir leur "rembourser" leurs factures de médocs, c'est carrément pathétique.

Et lorsque quelque oublie de mettre son bonnet lorsqu'il sort dehors et qu'il fait froid, tu lui sort les mêmes ... absurdités? A t'entendre, on croirait qu'il va bientôt falloir approuver des lois du genre "interdiction" de faire quoi que ce soit qui risque de contraindre la collectivité à "cracher" pour ces imbéciles qui ne prennent pas correctement soins d'eux.

Je suis plutot de l'avis de ceux qui conseillent aux autres de faire attention à leurs oreilles. Etant prof de musique, c'est la partie de mon corps à laquelle je fais le plus gaffe. J'ai un mp3, je sors parfois en soirée, mais toujours je veille à ne pas supporter un volume excessif. Faire appel au bon sens, dans ce cas précis, me semble plus judicieux qu'une enième contrainte obligatoire. De toute façon, ces lésions sont irréversibles, donc il n'y aura pas de frais de médocs à payer pour les inquiets du genre de legion_hellfire.

Message supprimé le 27/12/2007 à 15:14 pour le motif suivant : Message provocateur.

Message supprimé le 27/12/2007 à 15:14 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

C'est pas mal comme initiative. Qu'est ce que c'est lourd les gens qui écoutent à fond leur musique dans le bus ou les trains!! Mais ca changera pas le fond du problème, c'est aux utilisateurs de se responsabiliser! ( on peut toujours réver, non?)

Catstom a écrit:
Ceux qui écoutent la musique a fond mettent de la Techno/Dance ou du Rap/Hip'Hop R'n'b.

Ceux qui n'écoutent pas ce genre de musique (doit pas y'en avoir beaucoup chez les jeunes en France) mettent toujours le volume à un niveau raisonnable.

J'y crois pas.... Hé le grand père faut arrêter le LSD !

Quand j'avais 15 ans j'entendais la même chose avec le HardRock...

Bah c'est en partie vrai, mais c'est pas eux a proprement dire qui le font, puisque comme l'a souligné qqun plus haut c'est vrai que certaint ecouteurs vont plus vers l'exterieur que d'autres (testé sur un meme baladeur, 1 ecouteur lambda, un plus haut de gamme et un intra, ya pas photo ...)

Et puis la techno/dance/house/hip-hop, etc... Ont pas mal de basses tu crois pas ? Ce sont les sons que l'on entend profondement, alors qu'un aigu tu l'entendra pas forcément de la distance d'ou tu te situes.

Catstom a écrit:
Ceux qui écoutent la musique a fond mettent de la Techno/Dance ou du Rap/Hip'Hop R'n'b.

Ceux qui n'écoutent pas ce genre de musique (doit pas y'en avoir beaucoup chez les jeunes en France) mettent toujours le volume à un niveau raisonnable.
Tout à fait d'accord avec toi, à l'exeption du métal, aussi écouté super fort en général. N'en déplaise à certains, c'est vrai.
Il suffit de prendre le métro pour s'en convaincre.

Justement il faut laisser les d'jeunz se bousiller les oreilles et comme sa ils verront sque cela fait quand un de leur copain sera devenue à moitier sourd ou autre et la alors ils prendront conscience et se diront qu'ils espèrent ne pas ètre comme lui ont apprend de ses fautes et de celles des autres et au moin on est sur qu'ils prendront soin des oreilles de leur futur enfant

52 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !