Et si cela venait justement sous forme de Widget ?tontaire a écrit:
L'Apple Tv était une bonne idée, mais tant qu'il ne lira pas les divx, sa reste peu pratique
Va faire un tour sur Stage6, si tu DL des screeners pourri c'est ton affaire mais le format peut faire de la très bonne définition.bones breaker a écrit:
C'est clair que le divx j'en ai strictement rien à faire aussi,surtout si c'est pour telecharger des screener merdiques avec du son en mono ou autres saloperie du même acabit.Moi j'encode mes films moi même en ac3 avec une qualité au top le tout regardé sur un bel écran hd avec la connectique qui suit etc..La mediocrité ne m'interesse pas en il ne m'est jamais venue à l'idée de regarder un film avec une qualité pourrav telechargé sur le net!
Ok.bones breaker a écrit:
Bien sur.Tu ne m'apprend rien et ce n'est pas mon propos.Mon propos est que encodé en divx ou h264 peu importe. C'est pour ça que je ne comprend pas le fait que l'on reproche à l'apple de ne pas supporté le divx!
Le Mp3 non plus n'est qu'un format de fichier, mais çà évoque auqnd même le piratage par la force des choses, tout comme le P2P qui n'implique pas piratage (Wow, Steam ou Skype, c'est tout à fait légal), mais pareil, les mediais font des raccourcis pour avoir des petits phrases à ressortir :neutre:Chakotay a écrit:
Exact, le DivX n'a jamais été = piratage, c'est un format de compression vidéo.
Parcequ'il n'y a pas de film pirate en H264 peut-être ?GILLESGILLES a écrit:
Écoutez bien, Apple à fait accord avec les majors pour la location de films sur l'apple TV, ils n'iront pas offrir le support du DIVX alors que l'on sait que la majorité du format DIVX sont des films pirater sur le net. Soyez logique. de toutes façon, si vous avez une bibliothèque iTunes vous n'avez pas de DIVX et l'apple TV est fait pour fonctionner avec iTunes alors cela n'est pas un défaut. DIVX ou H264, on s'en fou en autant que l'on peu regarder ses films.
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Brevet : bientôt des widgets sur l'Apple TV ? : tontaire a écrit:L'Apple Tv étai.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....