supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

33 messages
ok
tontaire a écrit:
L'Apple Tv était une bonne idée, mais tant qu'il ne lira pas les divx, sa reste peu pratique
Et si cela venait justement sous forme de Widget ?

Pour moi, le DivX je m'en fou un peu, il y a bien nombres d'autres codec plus intéressant. :neutre:

C'est clair que le divx j'en ai strictement rien à faire aussi,surtout si c'est pour telecharger des screener merdiques avec du son en mono ou autres saloperie du même acabit.Moi j'encode mes films moi même en ac3 avec une qualité au top le tout regardé sur un bel écran hd avec la connectique qui suit etc..La mediocrité ne m'interesse pas en il ne m'est jamais venue à l'idée de regarder un film avec une qualité pourrav telechargé sur le net!

bones breaker a écrit:
C'est clair que le divx j'en ai strictement rien à faire aussi,surtout si c'est pour telecharger des screener merdiques avec du son en mono ou autres saloperie du même acabit.Moi j'encode mes films moi même en ac3 avec une qualité au top le tout regardé sur un bel écran hd avec la connectique qui suit etc..La mediocrité ne m'interesse pas en il ne m'est jamais venue à l'idée de regarder un film avec une qualité pourrav telechargé sur le net!
Va faire un tour sur Stage6, si tu DL des screeners pourri c'est ton affaire mais le format peut faire de la très bonne définition.

Bien sur.Tu ne m'apprend rien et ce n'est pas mon propos.Mon propos est que encodé en divx ou h264 peu importe. C'est pour ça que je ne comprend pas le fait que l'on reproche à l'apple de ne pas supporté le divx!

bones breaker a écrit:
Bien sur.Tu ne m'apprend rien et ce n'est pas mon propos.Mon propos est que encodé en divx ou h264 peu importe. C'est pour ça que je ne comprend pas le fait que l'on reproche à l'apple de ne pas supporté le divx!
Ok.

"Encore une fois, Apple vire des ingénieurs pour embaucher des designer et des responsables marketing..."

Le pire, c'est que ca marche ...enfin, pas avec tout le monde heureusement ! (Mais ca fait bien rire, c'est déjà ca)

Assumer que le DivX ne sert qu'à pirater les films équivaut à assumer qu'un couteau de cuisine ne sert qu'à poignarder les petites vielles pour leur piquer leur sac à mains...
Rien ne permet d'assumer que l'ensemble des services de VOD permettrons l'achat de MP4, certains peuvent très bien se contenter du DivX. Avoir un appareil qui lit les deux et le meilleur moyen d'assurer une compatibilité maximum.
L'utilisation du MP4 ou du DivX apporte des avantages et des inconvéniens, certe le MP4 a un meilleur ratio qualité/taille que le DivX, mais il est aussi beaucoup plus lourd.
Enfin, on peut très bien avoir sauvegarder ses vielles VHS en DivX avant qu'il ne reste plus rien à voir dessus...

Exact, le DivX n'a jamais été = piratage, c'est un format de compression vidéo.

Chakotay a écrit:
Exact, le DivX n'a jamais été = piratage, c'est un format de compression vidéo.
Le Mp3 non plus n'est qu'un format de fichier, mais çà évoque auqnd même le piratage par la force des choses, tout comme le P2P qui n'implique pas piratage (Wow, Steam ou Skype, c'est tout à fait légal), mais pareil, les mediais font des raccourcis pour avoir des petits phrases à ressortir :neutre:

Écoutez bien, Apple à fait accord avec les majors pour la location de films sur l'apple TV, ils n'iront pas offrir le support du DIVX alors que l'on sait que la majorité du format DIVX sont des films pirater sur le net. Soyez logique. de toutes façon, si vous avez une bibliothèque iTunes vous n'avez pas de DIVX et l'apple TV est fait pour fonctionner avec iTunes alors cela n'est pas un défaut. DIVX ou H264, on s'en fou en autant que l'on peu regarder ses films.

Le seul défaut à mon avis est vraiment l'absence de tuner et la fonction d'enregistrement de la télé. Avec cet ajouts, l'Apple TV serait un incontournable.

Juste le fait de pouvoir mettre sa musique sur son système de son du salon avec la vision des pochettes c'est déjà un gros plus et la location ce sera génial

Alors Apple sirtez le tuner pour la fonction DVR

GILLESGILLES a écrit:
Écoutez bien, Apple à fait accord avec les majors pour la location de films sur l'apple TV, ils n'iront pas offrir le support du DIVX alors que l'on sait que la majorité du format DIVX sont des films pirater sur le net. Soyez logique. de toutes façon, si vous avez une bibliothèque iTunes vous n'avez pas de DIVX et l'apple TV est fait pour fonctionner avec iTunes alors cela n'est pas un défaut. DIVX ou H264, on s'en fou en autant que l'on peu regarder ses films.
Parcequ'il n'y a pas de film pirate en H264 peut-être ?
De nos jours, 90% des Rip HD en 720 ou 1080 en provenance de programme TV HD, BD ou HD-DVD sont encodé en H264 ou sa version libre le X264...

Edit : Et si tu te demande pourquoi, c'est tout simplement parceque ça occupe moins de place qu'une compression en DivX tout en apportant une meilleure qualité...
Edité le 08/02/2008 à 17:10

franchement ce n'est pas l'apple tv qui va révolutionner la tv de demain ni ma façon de consommer la video. Jobs peut garder son boitier blanc à Cupertino, je n'ai jamais été fan d'Apple mais il faut reconnaitre quand meme que leur produits sont génial à utiliser au niveau de l'ergonomie pour le reste on met rocket dock sous vista plus office 2007 tune uyp 2008 et ccleaner et on obtiens un super pc.
Quand au Codecs je m'en tape royalement du moment que les vidéos sont fluides et ne bouffe pas trop de ram de mon pc ce n'est pas le cas de Quicktime qui tourne nikel sous un mac, par contre sous windows Bonjour les dégats sur mon Vista bluescreen, pourtant ma carte video sans etre une foudre de guerre devrait bien gèrer ce truc (une nvidia geforce 7600 gs avec 512 mo de ram de chez MSI; BREF pour moi le .Mov est une grosse daube.
Quand à ce qui dise "je veux que des vidéos de qualitées aller vous vmettre un gros poireau ou je pense" Le FLV et le divx sont hyper utiliser que ce soit sur le net ou chez soit. puis l'apple tv est completement dépasser il ne lis meme pas les mkv regarde le nombres de disque externe qui lise ces formats.
Pour moi apple et linux c'est de la M.... et puis Steve il se veut cool en fait il est flanflan tout comme son copain linus ou plutot linul thorvald des pandas. de toute maiere le petit drapeau bleu jaune vert et rouge flotteras sur la banquise des pingouins de toute maniere avec le rechauffement climatique, les manchots seront tous mort quand à la pomme elle est deja bouffer

franchement ce n'est pas l'apple tv qui va révolutionner la tv de demain ni ma façon de consommer la video. Jobs peut garder son boitier blanc à Cupertino, je n'ai jamais été fan d'Apple mais il faut reconnaitre quand meme que leur produits sont génial à utiliser au niveau de l'ergonomie pour le reste on met rocket dock sous vista plus office 2007 tune uyp 2008 et ccleaner et on obtiens un super pc.
Quand au Codecs je m'en tape royalement du moment que les vidéos sont fluides et ne bouffe pas trop de ram de mon pc ce n'est pas le cas de Quicktime qui tourne nikel sous un mac, par contre sous windows Bonjour les dégats sur mon Vista bluescreen, pourtant ma carte video sans etre une foudre de guerre devrait bien gèrer ce truc (une nvidia geforce 7600 gs avec 512 mo de ram de chez MSI; BREF pour moi le .Mov est une grosse daube.
Quand à ce qui dise "je veux que des vidéos de qualitées aller vous vmettre un gros poireau ou je pense" Le FLV et le divx sont hyper utiliser que ce soit sur le net ou chez soit. puis l'apple tv est completement dépasser il ne lis meme pas les mkv regarde le nombres de disque externe qui lise ces formats.
Pour moi apple et linux c'est de la M.... et puis Steve il se veut cool en fait il est flanflan tout comme son copain linus ou plutot linul thorvald des pandas. de toute maiere le petit drapeau bleu jaune vert et rouge flotteras sur la banquise des pingouins de toute maniere avec le rechauffement climatique, les manchots seront tous mort quand à la pomme elle est deja bouffer

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com