pdj.anthony a écrit:
L'apple TV est, c'est vrai, un gros fiasco qu'apple essaie de rattraper comme il peut sans pour autant y arriver ... Dommage ....
La meilleur solution pour relancer cet APPLE TV serait d'y intégrer un disque dur pour pouvoir en faire un média center de salon avec en prime un petit récepteur tnt intégré
Chakotay a écrit:pdj.anthony a écrit:
L'apple TV est, c'est vrai, un gros fiasco qu'apple essaie de rattraper comme il peut sans pour autant y arriver ... Dommage ....
La meilleur solution pour relancer cet APPLE TV serait d'y intégrer un disque dur pour pouvoir en faire un média center de salon avec en prime un petit récepteur tnt intégré
Apple TV un gros fiasco ? Tu sors ça d'où ?
Sans compter que l'Apple TV intégre un disque dur de 40Go jusqu'à 160Go.
Vu qu'apparement tu connais super bien l'Apple TV (:whistle:), voici quelques infos qui te seront utile : www.apple.com...
Mais vu que çà marche...Arnith a écrit:
Encore une fois, Apple vire des ingénieurs pour embaucher des designer et des responsables marketing...
Beaucoup de m'as-tu-vu pour pas grand chose
pdj.anthony a écrit:
oui l'apple TV est un fiasco et oui il lui faudrait un disque dur PLUS gros tu m'apprends rien mon pauvre.... Les chiffres parlent d'eux même renseigne toi l'apple tv est bcp trop chère de toute façon ...
bones breaker a écrit:
Moi je me sert de mon apple tv tous les jours pour mes podcast,pour mes dvd qui sont tous encodés avec handbrake(je me fais plus chié avec les menu etc et la qualité est impeccable,le tout en streaming sans le moindre accroc!)donc plus besion de les sortir de leur boite etc...L'ergonomie est excellente,l'apple tv en elle même est magnifique avec une superbe finition,la telecommande et le menu impeccable et j'en passe.Deja sans mise à jour cela me suffit plus qu'amplement!J'utilise aussi une ps3 et une 360 en streaming mais l'ergonomie des ces becanes n'a rien à voir avec l'apple tv.
donnie-brasco a écrit:
Primo, le boîtier n'est toujours pas compatible avec le format de fichier DivX (.divx ou .avi), et se contente des films encodés en H264 (.mp4, .mov et .m4v). Secundo, le prix est toujours aussi exorbitant, le modèle 40 Go étant affiché sur l'Apple Store francophone à 299 euros alors qu'il faut débourser 399 euros pour un Apple TV 160 Go. A ce prix-là, on trouve des disques durs multimédia plus complets et plus gros...
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Brevet : bientôt des widgets sur l'Apple TV ? : Alors que l'on attend toujours l.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....