lex111 a écrit:
Lol c'est n'importe quoi !
C'est bien beau des petites démo qui pèse 100ko...
Mais quand je vois que ensuite ça me bouffe 200mo de ram et 100% du processus alors la c'est tout de suite moins jolie...
En même temps, y'a presque moins de mérite depuis les démos sous Windows avec accélération 3D.azuriel a écrit:
Avec les intros, tu sais que les mecs ont tous foutu dans 64ko (ou 4ko) et c'est ça qui déchire.
Lamtd a écrit:
En même temps, y'a presque moins de mérite depuis les démos sous Windows avec accélération 3D.
C'est beaucoup plus impressionnant, mais le fait que le moteur 3D ne soit plus fait maison casse un peu le charme à mon goût.
willbe a écrit:
Salut,
pour les ceusses qui se montreraient intéressés pour rejoindre la demoscene, un site en français vient de se monter : GrapeJuice
C'est tenu par des débutants, ça commence à se peupler, le forum devrait regorger de tips & tricks accessibles.
De mon côté je fais des mixes de ziks tirées de démos/intros : Demovibes - electronic grooves from the demoscene
Chaque volume tient sur CD audio 80mn, et c'est du libre/légal.
bien sur que le moteur3d est fait maison faut pas confondre acceleration d'affichage et moteur3dLamtd a écrit:
En même temps, y'a presque moins de mérite depuis les démos sous Windows avec accélération 3D.
C'est beaucoup plus impressionnant, mais le fait que le moteur 3D ne soit plus fait maison casse un peu le charme à mon goût.
Tout dépend de ce que tu entends par "moteur 3D" :neutre:cryopher76 a écrit:
bien sur que le moteur3d est fait maison faut pas confondre acceleration d'affichage et moteur3d
cryopher76 a écrit:
tu crois que ça existe des programme qui utilise pas de ram et pas de proces?
lex111 a écrit:
Bouffon[...]
deja reste polilex111 a écrit:
Bouffon, je connais des programmes qui font 40 fois plus de choses et qui utilise 40 fois moins de ram et de processus alors arrete de te la peter genre chui un programmeur de fou :pfff:
Je préfère un log qui pèse plus lourd qu'un log qui met 1 minutes a se charger et fait ramer totalement mon pc.
:/
Je dis pas kil exite des programmes qui n'utilise pas de ram et pas de proces je dis qu'il en existe qui en consomme peu... TU saisis la différence ????
Les modules cay bieng, mangez-en :super:kanda a écrit:
tant qu'on y est, scenemusic.org
J'y fonce tout de suite...willbe a écrit:
Salut,
pour les ceusses qui se montreraient intéressés pour rejoindre la demoscene, un site en français vient de se monter : GrapeJuice
C'est tenu par des débutants, ça commence à se peupler, le forum devrait regorger de tips & tricks accessibles.
De mon côté je fais des mixes de ziks tirées de démos/intros : Demovibes - electronic grooves from the demoscene
Chaque volume tient sur CD audio 80mn, et c'est du libre/légal.
cryopher76 a écrit:
deja reste poli
juste pour rire j'aimerais bien connaitre tes logiciesl qui utilisent 40 fois moins le processeur et 40 fois moins de ram tout en affichant plus de detail(parce qu'ici on parle de 3d)
+1cryopher76 a écrit:
moi ce que je trouve le plus impressionnant c'est la demo desert dream(adaptation d'une demo celebre sur amiga)qui tourne sur commodore64(1982 svp :clap: )vous pouvez en telecharger la video qui ce trouve ici: http://breakpoint.untergrund.net/download....64_demo/Videos/
dite vous que ça tourne sur un machine a...1mhz! :ane:
:pfff:lex111 a écrit:
...
Sa sert à rien de compresser a mort ou de tout foutre dans des algorithmes vu que du DD on en à tous (on est pas à quelques 10aines de mo près hein ;) )
Pour les logiciels qui utilisent 40 moins de proc et de ram, il suffit de trouver des logiciels 40 fois moins compressés ;)
Bah en fait, non, c'est pas le but de la manoeuvre.lex111 a écrit:
Je ne dénigre pas le travail des personnes qui ont fais ces démos (je sais que c'est du boulot), je dis simplement que se serait bien mieux d'équilibrer la gestions des ressources matériels...
lex111 a écrit:
Je me suis emporté car je n'aime pas que l'on me retourne des réponses en se servant de choses que je n'ais pas dites (cf le pas/peut). Je maintiens donc ce que j'ais dit...
Je ne dénigre pas le travail des personnes qui ont fais ces démos (je sais que c'est du boulot), je dis simplement que se serait bien mieux d'équilibrer la gestions des ressources matériels...
Sa sert à rien de compresser a mort ou de tout foutre dans des algorithmes vu que du DD on en à tous (on est pas à quelques 10aines de mo près hein ;) )