Bonjour et merci pour les infos sur les ondes.
Celà dit , qd on voit que l'indépendance des études que vous citez (toujours les mêmes d'ailleurs) , et des membre référent à l'ediction des "normes" (datant déjà de 1999 à en croire la notice de notre femto ), il me semble douteux et risqué de n pas prendre nos précautions!
Ayant du choisir entre le pire "très mal capté , donc prendre plein la tète durant les appel et risquer de perdre des clients" et le moins pire" un petit émetteur de plus dans notre environnement privé et celui de nos voisins mitoyens, à coupé la nuit si possible" on est passé au Femto. Reçu ce matin et pas encore activé ( encore les 3 jours de paramétrage ligne BT à attendre).
Je voulais juste précisé que l'article ici se trompe sur les tarifs et réengagement et que ça serait bien de le rectifié!
En effet , pour ma part (client pro BT) je n'ai rien eu à payé, par contre , réengagement 24 mois obligatoire!!!!!!!!!! mais 7 jours pour tester le matos et le renvoyé si problème ou non satisfais! à condition que la ligne soit activé dans un délais inférieur! bref c'est chaud !!!!
Bon ! je ne répète que ce que m'a dit l'opératrice téléphonique car pour l'instant aucun doc papier ou courriel faisant office de preuve. vive la confiance ! :-$