Espace membre :
flechePublicité

50 messages
Filtrer ok
3dBm de cpich et 13dBm avec 4 users en hsd sur la femto.
Sinon comme le dit Jaidee c'est assez marrant les réactions des gens et leur pseudo-connaissance :' )

1 boitier peut être pas dangereux, mais quand on aura 50 boitiers femtocell + 100 wifi dans les 100m autour de son appart... plus besoins de four a micro-ondes.
Ils font toujours leurs études sur un appareil, rares sont celle qui prennent en compte les zone d'habitation denses.

La puissance décroit de manière inversement proportionnelle au carré de la distance, donc tu sais tes 3dBm max de pilote à 20m à ces fréquences c'est du -61dBm. A titre de comparaison, une node-B quand tu la reçois dans un très bon environnement radio (ie assez proche de l'émetteur), tu vas être à -50dBm.
T'as un ratio de 10 en termes de puissance, donc il faudrait 10 femtos qui t'éclairent dans un rayon de 20m. Tu ne les trouveras pas aussi facilement que ca (sachant que tu peux compter sur l'atténuation des murs des voisins etc).

Il est déjà difficile de capter le réseau wifi partout chez soit, et encore moins chez le voisin ^^.

Pour info.
Les boîtiers femtocell ont une puissance très limitée, bien plus faible que les antennes relais classiques. À ce niveau, on est environ à cinq fois moins qu'une borne Wi-Fi soit 20 mW en émission.
De plus la porter est l'ordre de 15-20mètre maxi.

moi j'ai une question qui n'a rien a voir avec les ondes ^^

etant client B&YOU j'aimerai savoir si c'est possible de l'avoir.
Dans l'article ils disent que les clients b&you en sont privé et aprés ils disent que on peut attribuer 4 numero bouygues OU b&you

Ai l'idee n'est pas mauvaise,mais encore plus d'onde électromagnétique dans votre crâne.Ai!

claudef a écrit:
Ai l'idee n'est pas mauvaise,mais encore plus d'onde électromagnétique dans votre crâne.Ai!
Tu as le droit de lire les commentaires précédents avant de lâcher des inepties comme ça !
(enfin, vu ton historique de commentaires, j'ai mes doutes sur un changement d'attitude de ta part)

Bonjour et merci pour les infos sur les ondes.

Celà dit , qd on voit que l'indépendance des études que vous citez (toujours les mêmes d'ailleurs) , et des membre référent à l'ediction des "normes" (datant déjà de 1999 à en croire la notice de notre femto ), il me semble douteux et risqué de n pas prendre nos précautions!

Ayant du choisir entre le pire "très mal capté , donc prendre plein la tète durant les appel et risquer de perdre des clients" et le moins pire" un petit émetteur de plus dans notre environnement privé et celui de nos voisins mitoyens, à coupé la nuit si possible" on est passé au Femto. Reçu ce matin et pas encore activé ( encore les 3 jours de paramétrage ligne BT à attendre).

Je voulais juste précisé que l'article ici se trompe sur les tarifs et réengagement et que ça serait bien de le rectifié!
En effet , pour ma part (client pro BT) je n'ai rien eu à payé, par contre , réengagement 24 mois obligatoire!!!!!!!!!! mais 7 jours pour tester le matos et le renvoyé si problème ou non satisfais! à condition que la ligne soit activé dans un délais inférieur! bref c'est chaud !!!!
Bon ! je ne répète que ce que m'a dit l'opératrice téléphonique car pour l'instant aucun doc papier ou courriel faisant office de preuve. vive la confiance ! :-$

Perso, Femtocell active depuis quelques temps maintenant.
J'ai clairement fait le choix entre pas de réseau tout court chez moi (quelque soit l'opérateur choisi) et réseau a fond et donc être joignable.
Par contre, étant client particulier, Femto gratuit ET sans réengagement de ligne.

Pour l'instant, j'en suis assez content.
Seul problème, quand j'ai une coupure de courant, il faut attendre 30-40 minutes avant réactivation complète de la Femto, c'est un peu galère.

Tu as bien de la chance

Moi de mon coté je n'ai toujours pas trouvé comment m'y connecter à cette borne

50 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité