supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

57 messages
ok
J'en rajoute une couche, mais je trouve normal que les lecteurs relevent quand cluclu peche de temps en temps. D'abord ça permet d'eviter que les redac se laissent un peu aller (attention, loin de moi l'idée que les redac de clu² se la coule douce, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit) en titillant leur orgueil de journaliste, genre : "Merde je me suis fait damer le pion sur ce coup, c'est pas possible, je vais pas laisser ça se reproduire." Ensuite, ca montre bien l'intéret que nous portons à cluclu, et la volonté qu'il soit toujours au top!
Cela dit, il y aussi la maniere de dire les choses; bref, ca la fout mal quand meme de sortir une news qui date de 3 mois pour un site qui traite de l'actualité ^_^"

La course aux watts me fait aussi pleurer de rire !
1200w ! faut arréter !

et pourquoi pas à ce moment là 2400 w ? 3600w ?

j'ai 3 disque durs, une 8800 et un q6600, le tout avec une alim de 450w et ça tourne nikel.
Tu dois pas oc ton pc toi, 450 w sa fait un peu juste
Message edité le 06/12/2007 à 20:08

Si c'est une bonne alim stable 450-500W suffisent largement. Avec de la no-name la c'est sur que sa fait un peu court.

mdr ça fait seulement 3 mois (minimum) qu'il est sorti :D

dans les choux clubic...
et demain : "le Q6600 disponible" ?
Nan faut d'abord qu'ils découvrent le E6600 :D

Message supprimé le 07/12/2007 à 04:08 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

geo a écrit:
j'espére que la porte est un tantinet plus robuste car la mienne a tendance a condoler, c'est dommage pour un p180 et les vis y en a moins?

Tu peux faire appel au SAV d'Antec Europe pour avoir une nouvelle porte qui ne gondole pas.
Ca arrive en 3-4 jours normalement (pour moi ça a été le cas, et ca date de la semaine dernière ^^)

Déjà que le forum a tendance à faire remonter des news d'outre-tombe, si même les newsers s'y mettent…

tintintinnn a écrit:
LaTeamClubic a écrit:
... On peut également citer une lumière flexible intégrée qui permet d'éclairer les composants quand on trifouille dans le boîtier.
Ah bah voila !!! ... marre d'être décoiffé par ma lampe de spéléo... :ane:
pareil :ane:

J'ai préféré me payer un P182, au design très proche mais au prix plus raisonnable, et je n'en suis pas déçus !
Et c'est vrai que c'est bizare cette "news" 6 mois après la sortie du produit...

pimouss a écrit:
Attention erreur : ce n'est pas une news en retard, c'est de la pub pour noël!

Sa resemble plus a ça effectivement !!........:yeux2:

pimouss a écrit:
Attention erreur : ce n'est pas une news en retard, c'est de la pub pour noël!

Clair ! C'est naze

Le titre parle de disponibilité.
Le boitier existe depuis un certain temps, mais n'est peut etre disponible que depuis peu.

C'est comme ça que j'ai pigé le truc ;)

En fait c'est une alim de 650w pour alimenter la carte-mère, les cartes filles et une alim de 550w pour alimenter les disques, autres périphériques...

zanbar a écrit:
Le titre parle de disponibilité.
Le boitier existe depuis un certain temps, mais n'est peut etre disponible que depuis peu.

C'est comme ça que j'ai pigé le truc ;)
D'après les commentaires, il a toujours été disponible :/

bon ben y sont à la bourre alors :p
Edité le 07/12/2007 à 21:47

Y'a que moi qui les trouve moches, les Antec P1x0 ?
Je ne suis pourtant pas fan de design à la Alienware, j'aime ce qui est sobre, malgré mon penchant pour le design de certains boîtiers (Thermaltake Armor+, Antec Nine Hundred), mais là, les P1x0, rien à faire, je ne m'y fais pas :/

Ce que je trouve particulièrement laid, c'est ce coin avec la connectique en façade... ça casse tout le côté lisse et épuré de la face avant, j'aime pas du tout [:berk]

J'ai un P180; il est beau et pratique, mais par contre il a très mal vieilli; il a vite été victime du phénomène de "gondolage" et il est comme tout rayé alors que je n'y touche quasiment jamais.

57 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !