supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

20 messages
ok

Boîtier Antec Aria

Le fabricant Antec proposera prochainement un nouveau boîtier pour les cartes mères Micro-ATX : l'Aria. Ce boîtier est doté d'une alimentation silencieuse accompagnée d'un ventilateur de 120x120 mm. L'Aria offre également un 1 emplacement 5 pouces 1/4 et 3 emplacements 3 pouces 1/2 internes.

Un lecteur de carte mémoire 8in1 est intégré en façade (formats supportés CompadctFlash I & II, Memory Stick, Memory Stick Pro, SmartMedia, Secure Digital, MultiMedia Card, Microdrive) on trouve également sur cette même façade 2 ports USB 2.0, 2 connecteurs audio, 1 port firewire.

L'Antec Aria est garanti 3 ans, il possède les mensurations suivantes : 200 x 269 x 335 mm pour un poids de 4.6 kg. Ce boîtier est disponible en pré-commande au prix de 118 Euros sur AchetezFacile.com

Y a pas à dire, ils font vraiment de belles choses chez Antec :super:

Un test en prevision ???

ouuuuhhhh qu'il est vilain....

MicroATX ressemble à de l'ATX normal mais en plus petit :-) et surtout avec un ou deux slots PCI au lieu de 5 ou 6

<!--=96468,1][nom]lord_asmodeus a écrit-->
Bah j'ai une Asus P4B coupée (venant d'un HP), en gros il reste 1 AGP et 2 PCI, elle est à peu près carrée.

C'est ca :oui:

Nous allons tâcher de vous en proposer un test dès que possible. C'est à mon sens le meilleur format actuel même s'il est encore un tout petit peu juste en matière d'emplacements disques. Qui a vraiment besoin d'une tour ATX et de 5-6 emplacements PCI avec les cartes mères actuelles ? ;)

aussi j'ai une question, c'est vendu avec alimentation ou sans?
ca me parait bien interressant ces boitier

<!--=96650,1][nom]kimino a écrit-->
aussi j'ai une question, c'est vendu avec alimentation ou sans?
ca me parait bien interressant ces boitier

:??:
Ce boîtier est doté d'une alimentation silencieuse accompagnée d'un ventilateur de 120x120 mm

<!--=96658,1][nom]Rapidkiller a écrit-->

:??:
Ce boîtier est doté d'une alimentation silencieuse accompagnée d'un ventilateur de 120x120 mm

ah désolé j'avais mal lu... :( sorry

<!--=96523,1][nom]Nerces a écrit-->
Nous allons tâcher de vous en proposer un test dès que possible. C'est à mon sens le meilleur format actuel même s'il est encore un tout petit peu juste en matière d'emplacements disques. Qui a vraiment besoin d'une tour ATX et de 5-6 emplacements PCI avec les cartes mères actuelles ? ;)

Moi :jap:

catseye > je peux me tromper, mais je vois quatre cartes PCI dans ta configuration... Et ton cas est déjà relativement exceptionnel, non ? ;)
lord_asmodeus > non, mais deux emplacements 5"1/4 et / ou un emplacement 3"1/2 externe c'est sympa quand même ;)

C'est un produit interessant, sobre (un peu trop geek style a mon gout...) et qui doit, s'il est digne de la marque, etre de bonne qualité. A suivre donc...

c'est sur pour la grande majorité, les inconvenients du format µATX ne sont pas perceptible.

Pas de test alors? :)

Toujours pas? ;)

y'aura t-il bientot un nouveau boitier au meme format?

pas de antec aria 2 en vu?

comment est ce kon branche les port audio en facade sur la carte mere??

Les UP comme ca cay moche :(

20 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !